LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 expérience de rêve partagé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

expérience de rêve partagé Empty
MessageSujet: expérience de rêve partagé   expérience de rêve partagé Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:33

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont fait cette expérience, assez troublante. Je m'explique. Je suis maman de 5 enfants et ma petite dernière Delphine (20 ans) a toujours été très proche de moi. Il y a environ 2 ans de celà, j'ai fait un rêve plutot angoissant. Nous étions à une fête, il faisait nuit. Delphine voulait rentrer à la maison mais pour ce faire, elle devait traverser un immense bois et je ne voulais pas qu'elle parte. Malgré mes objections elle est partie...A mon tour, morte d'inquiétude, je me suis rendue chez moi mais ma fille n'y étais pas. J'étais totalement déspérée, en plein cauchemar,et là, je me suis réveillée. Même éveillée, j'étais encore avec des sensations d'angoisse. Là dessus,ma fille se lève et me dit : j'ai fait un de ces cauchemars cette nuit. Je lui répond; et bien tu n'es pas la seule, moi pareil. Et là dessus, stupéfaction, elle me raconte, mais à sa place à elle, le même rêve que moi. A savoir, la fête, le bois qu'il fallait traverser en pleine nuit et le fait qu'elle s'était perdue et ne parvenais pas à retrouver la maison. J'en suis restée héberluée et je n'ai pas encore compris le sens de tout celà. Si certains peuvent me dire ce qu'ils pensent de tout celà, car encore aujourd'hui, je me demande si je dois y voir une quelconque prémonition. Gros bisous à ceux qui me liront et longue vie au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

expérience de rêve partagé Empty
MessageSujet: Re: expérience de rêve partagé   expérience de rêve partagé Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:11

Bonsoir nostalgie,

Je vous répond car j'ai lu votre post et je le trouve très intéressant mais je ne serais pas l'interpréter dommage :| peut-etre que parmis d'autres membres vous aurez l'interprétation de votre rêve se qu'il représente.Wink

bonne soirée et bon weekend à vous.
Bizzzzzz:D
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

expérience de rêve partagé Empty
MessageSujet: Re: expérience de rêve partagé   expérience de rêve partagé Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:22

Bonsoir à toutes,

Concernant les rèves, je vous conseille d'envoyer un mail à ma femme adorée qui est médium elle aussi mais ne désire pas (encore) participer au forum (trop timide Wink ). Dans celui-ci, vous indiquez vos noms, prénoms, adresse email et le descriptif de votre rève le plus précisément possible et vous l'envoyez à cvaudaine@free.fr en précisant bien que c'est de ma part Wink ! Si elle a besoin de plus de renseignements, elle vous les demandera et vous apportera l'explication qu'elle en tire !

Pour misux connaître ses activités, vous pouvez visiter son site http://cvaudaine.free.fr Very Happy

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

expérience de rêve partagé Empty
MessageSujet: Re: expérience de rêve partagé   expérience de rêve partagé Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:30

Bonsoir Kriss,

C'est très gentil de votre part et de celle de votre femme Catherine:D , là on aura une excellente interprétation Very Happy:D:D

Ben faut pas qu'elle soit intimidée pour se joindre à nous sur le forum bien au contraire Wink

J'ai jeté un coup d'oeil sur le site de votre femme, permettez moi de vous dire que votre femme est très charmante si c'est bien d'elle qui s'agit Wink

C'est dommage que géographiquement je ne sois pas proche de votre ville car des conférences avec un médium cela me tenterais bien, en tout cas dans les alentours près de chez moi, je n'ai jamais entendu parler de cela.

J'espère que votre femme sera bientôt parmis nous sur le forum.

Bonne soirée à vous et à tout le monde;)
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

expérience de rêve partagé Empty
MessageSujet: Re: expérience de rêve partagé   expérience de rêve partagé Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:47

Vous êtes où ? Parceque si il y a des possibilités de salles et que cela intéresse du monde, nous, on se déplace !

Quand à Catherine, elle désire juste ne pas interférer sur le forum que je gère Laughing mais elle songe à en ouvrir un pour elle, bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

expérience de rêve partagé Empty
MessageSujet: Re: expérience de rêve partagé   expérience de rêve partagé Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:07

Je suis de la région parisienne, à côté de l'aéroport de roissy en france "charles de gaule "donc en effet c'est pas la porte à côté de Valence.
Tant pis mais merci quand même:D

Dans ce cas je serais curieuse de savoir l'adresse du forum de votre femme quand il sera ouvert, prévenez nous quand il sera làWink
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

expérience de rêve partagé Empty
MessageSujet: Re: expérience de rêve partagé   expérience de rêve partagé Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:10

Pour le forum, pas de problème, je vous en ferai part ! bien entendu Wink

Pour la région parisienne, il n'est pas exclu que j'y passe un de ces quatre pour des conférences ou des prestations car j'ai cru comprendre que par chez vous il y a deux type de voyants, les pas cher et charlatans et les vrais mais très cher. J'essai*yerais bien, moi, de m'y implanter comme vrai voyant abordable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

expérience de rêve partagé Empty
MessageSujet: Re: expérience de rêve partagé   expérience de rêve partagé Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:30

Merci pour le forum;) , donc prochainement on aura l'occasion d'avoir celui de votre femme qui j'en suis sur sera très intéressant comme le votre;)

Toute à fait Kriss vous avez bien compris et cela est dommage mais bon heureusement il y'a le net pour connaitre de très bons voyants;)

Si à l'occase vous passez dans les environs prévenez moi se serai avec un grand plaisir de vous connaitre vous et votre femme dans une conférence ou prestation Very Happy Very Happy

J'ai déjà cette chance de pouvoir vous connaitre par l'intermédiaire du net et j'en suis ravie:D Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

expérience de rêve partagé Empty
MessageSujet: Re: expérience de rêve partagé   expérience de rêve partagé Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:23

Pas de problème pour vous prévenir lorsque nous irons sur Paris et merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

expérience de rêve partagé Empty
MessageSujet: Re: expérience de rêve partagé   expérience de rêve partagé Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:49

Bonjour Kriss:D

Merci à vous Wink A bientôt sur Paris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinette

Sandrinette


Nombre de messages : 265
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2006

expérience de rêve partagé Empty
MessageSujet: Re: expérience de rêve partagé   expérience de rêve partagé Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:25

Bonjour kriss et émie , c"est sandrine, oui votre femme est trés trs belle et dégage beaucoup de douceur .....j'ai été visité son site personnelle , sur sa vie , c"est beau ce don qu'elle a , c"est merveilleux méme ....Quelle chance de l'avoir rencontré .....
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

expérience de rêve partagé Empty
MessageSujet: Re: expérience de rêve partagé   expérience de rêve partagé Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:28

Eh oui, il nous a fallu quarante ans pour nous (re)trouver et maintenant c'est le bonheur intégral. Vous voyez que tout vient à point à qui sait attendre alors, pourquoi pas vous ? Very Happy L'important c'est d'y croire et d'avoir confiance en son destin qui est TOUJOURS juste si on n'essaie pas de lui imposer ce que NOUS voulons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Sandrinette

Sandrinette


Nombre de messages : 265
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2006

expérience de rêve partagé Empty
MessageSujet: Re: expérience de rêve partagé   expérience de rêve partagé Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:28

Racontez moi , vous avez attendue 40ans ...comment cela ?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

expérience de rêve partagé Empty
MessageSujet: Re: expérience de rêve partagé   expérience de rêve partagé Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:52

Ok mais ça reste entre nous, hein ? c'est secret Laughing

Moi marié à 21 ans un enfant, puis deux puis trois puis quatre. 18 ans de mariage (presque) sans embuche mais dans une tristesse permanente, la force de l'habitude et l'engagement moral. Puis divorce !

Elle, mariée à 19/20 ans. Un enfant. Divorce. Vie commune avec un autre homme. Un deuxième enfant puis un troisième. 15 ans plus tard, séparation après une vie terne et solitaire.

Puis, après tout cela, à 40 ans, la rencontre sunny le nouveau couple alors que l'un et l'autre nous désespérions de connaître un jour le vrai bonheur et depuis ..... I love you

La vie est belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

expérience de rêve partagé Empty
MessageSujet: Re: expérience de rêve partagé   expérience de rêve partagé Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:17

Bonjour Kriss et Sandrinette,

Waouhhhhh que c'est beau Kriss en tout les cas je vous souhaite que du bonheurs à vous et à votre famille:D

Comme le dis ci bien Kriss "tout vient à point à qui sait attendre alors, pourquoi pas vous ? Very Happy "

Ce jour viendra au bon moment alors là on aura tout gagné!!!!!sunny
ENFIN le grand bonheur!!!!! tant attendu!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

expérience de rêve partagé Empty
MessageSujet: bonsoir Kriss   expérience de rêve partagé Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:51

J'ai été touchée par ton témoignage. Comme quoi, la vie nous réserve parfois de bien belles choses. IL ne faut jamais perdre celà de vue... Pourtant, pour moi aussi, celà n'a pas été facile jusqu'à présent. Mariée à 20 ans à un garçon dont j'étais follement amoureuse mais qui malheureusement était alcoolique. Onze années d'alcoolisme, avec ce que celà implique, violences, licenciements successifs, énormes problèmes financiers... Cinq enfants sont nés, pendant ces année. Puis l'alccol a eu raison de la santé de mon mari. Hospitalisé car il ne parvenait même plus à marcher,ne mangeait plus, j'ai toujpurs été là, même quand , au plus fort de son "délirium" il ne me reconnaissait pas. Deux mois d'hospitalisation et il est ressorti, alors que les mèdecins ne donnaient aucun espoir. Il a fallu qu'il ré aprenne à marcher, et surtout à vivre sans l'alcool. ça a été dur mais j'étais là, je l'ai soutenu de tout mon amour. Et il s'est sorti de son problème d'alccol. Seulement ce n'était plus le même homme. Celui que j'avais épousé était mort, j'avais à mes cotês quelqu'un qui semblait "anesthésié" sentimentalement. Il semblait "robotisé". Il a fallu de longues années, pour qu'il redevienne un homme , je dirais normal. C'est au cours de ces dernières années que je rencontré un homme, dont je suis tombée amoureuse. (ce même homme pour lequel, Kriss, je t'avais demandé une consultation en tarologie). Puis, alors que ma vie semblait s'éclaircir, la maladie a de nouveau frappé. Et là, irrémediablement, puisque mon mari est décédé au bout de 2 ans de combat contre un cancer. On me l'a repris, alors que je venais à peine de le retrouver... J'ai énormément souffert et j'en souffre encore aujourd'hui, même si, et c'est paradoxal, j'adore cet homme avec qui j'ai une relation depuis 9 ans.. Mais là aussi, souffrance, il n'est pas libre, je vis mal la relation, etc. Tout ce long récit, pour te Et puisdire que, j'ai eu des moments de déprime intense mais, malgré tout, même à 51 ans, je veux encore croire en des jours meilleurs. DESOLEE, pour ce long post, qui de surcrôit, n'a rien à voir avec le paranormal, mais ça m'a fait du bien d'écrire tout celà.Et puis tu sembles avoir de réelles qualités de coeur et découte, qui font qu'on se laisse aller aux confidences. Plein de bonheur à toi et à ta charmante femme. Sincèrement. Solange. Merci aussi à Emie, qui avait répondu à mon post initial. Solange
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinette

Sandrinette


Nombre de messages : 265
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2006

expérience de rêve partagé Empty
MessageSujet: Re: expérience de rêve partagé   expérience de rêve partagé Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:28

Bai peut-étre que je rencontrerai le grand Amour à 40ans ...qui c"est ...c"est vraiment une trés belle histoire d'amour qui est lié entre vous ......
Et tu as su la premiére fois en la voyant , que c'était elle kriss?ta femme de ta vie , la derniére .....c"est beau .....Quel beau roman ....Si je pouvais vivre cela moi.....C"est pas le cas....
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

expérience de rêve partagé Empty
MessageSujet: Re: expérience de rêve partagé   expérience de rêve partagé Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:53

Coucou à vous toutes et touS:D

Nostalgie 87, ton histoire m'a touché, j'ai un petit message à vous faire passé:je vous souhaite de tout coeur du bonheur , etre heureuse Very Happy

Si vous avez le besoin d'en parler on est là dans la rubrique " libre de parler de tout" les bla bla bla..... se sera avec plaisir de vous lire et de vous répondre;)
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

expérience de rêve partagé Empty
MessageSujet: Re: expérience de rêve partagé   expérience de rêve partagé Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:54

Bonjour Nostalgie87, Emie et Sandrinette,

Comme le dit Emie, le post à blabla bla est fait justement pour se lacher et dire tout ce que l'on veut, profitez-en !

En tout cas merci pour votre témoignage qui m'a ému profondément.

La vie n'est pas toujours simple mais au final il faut en retirer la quintexcence et savoir voir où était le bonheur là dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





expérience de rêve partagé Empty
MessageSujet: Re: expérience de rêve partagé   expérience de rêve partagé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
expérience de rêve partagé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou kriss
» reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LE PARANORMAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser