LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ce forum part en coucougnette !

Aller en bas 
+4
amarélia
Patrick
Marie
franck
8 participants
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

ce forum part en coucougnette ! Empty
MessageSujet: ce forum part en coucougnette !   ce forum part en coucougnette ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:03

Evil or Very Mad je commence à ne plus avoir envie de lire !
un peu de dicipline svp

poster des messages dans le forum présentation
c est inutile !

je vous demande d avoir un peu de dicipline !
c est un forum de voyance

pas un forum foire !:loll:
ah mais attention je vais vous matter bande de petits cochons ... lol!


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

ce forum part en coucougnette ! Empty
MessageSujet: Re: ce forum part en coucougnette !   ce forum part en coucougnette ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:10




Bonsoir franck,

t'aime pas rire?lol!
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

ce forum part en coucougnette ! Empty
MessageSujet: Re: ce forum part en coucougnette !   ce forum part en coucougnette ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:13

:lolll:


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

ce forum part en coucougnette ! Empty
MessageSujet: Re: ce forum part en coucougnette !   ce forum part en coucougnette ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:14

ben elle est bienla partie presentation, tu n'aimes pas
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

ce forum part en coucougnette ! Empty
MessageSujet: Re: ce forum part en coucougnette !   ce forum part en coucougnette ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:15

[quote="Franck"]heu en ce moment plutot envie de sexe ?

et toi ?


L'appétit vient en mangeant,suis à la diète et crie famine lol!
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

ce forum part en coucougnette ! Empty
MessageSujet: Re: ce forum part en coucougnette !   ce forum part en coucougnette ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:17

[quote="pitchou"]
Franck a écrit:
heu en ce moment plutot envie de calins ?

et toi ?


L'appétit vient en mangeant,suis à la diète et crie famine lol!


ben tu vois j ai de l amour heu pardon
de l humour ....


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 3:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

ce forum part en coucougnette ! Empty
MessageSujet: Re: ce forum part en coucougnette !   ce forum part en coucougnette ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:20



Oh là là tu vas pas bien ce soir Evil or Very Mad . Je comprends mais on est comme on est et chacun s'exprime à sa façon:(
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

ce forum part en coucougnette ! Empty
MessageSujet: Re: ce forum part en coucougnette !   ce forum part en coucougnette ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:28

je suis d'accord avec Franck et je rajouterais que le forum est là pour vous guider et répondre à vos préoccupations, chaque espace du forum a un but mais maintenant tout est mis n'importe où et personne ne respecte personne, chacun veut lié un clan et personne d'autre doit y participer, notamment chez certaine canadienne anti français, je ne suis pas d'accord et cela doit changer, tout le monde se soutien où va sur un forum banal et sans intérêt.;
a BONNE ENTENDEUR BONNE SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

ce forum part en coucougnette ! Empty
MessageSujet: Re: ce forum part en coucougnette !   ce forum part en coucougnette ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:33

amarélia a écrit:
je suis d'accord avec Franck et je rajouterais que le forum est là pour vous guider et répondre à vos préoccupations, chaque espace du forum a un but mais maintenant tout est mis n'importe où et personne ne respecte personne, chacun veut lié un clan et personne d'autre doit y participer, notamment chez certaine canadienne anti français, je ne suis pas d'accord et cela doit changer, tout le monde se soutien où va sur un forum banal et sans intérêt.;
a BONNE ENTENDEUR BONNE SOIREE


Qu'est-ce qui se passe ici? C'est la débacle totale:( ? Je dirais plutôt personne d'autre "NE VEUT Y PARTICIPER". Rien ne bouge depuis quelques jours, c'est désolant
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

ce forum part en coucougnette ! Empty
MessageSujet: Re: ce forum part en coucougnette !   ce forum part en coucougnette ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:47

amarélia a écrit:
je suis d'accord avec Franck et je rajouterais que le forum est là pour vous guider et répondre à vos préoccupations, chaque espace du forum a un but mais maintenant tout est mis n'importe où et personne ne respecte personne, chacun veut lié un clan et personne d'autre doit y participer, notamment chez certaine canadienne anti français, je ne suis pas d'accord et cela doit changer, tout le monde se soutien où va sur un forum banal et sans intérêt.;
a BONNE ENTENDEUR BONNE SOIREE

alors la je comprends pas ... et je vois pasdu tout ce qui tu parles, la seule canadienne en ce moment c'est gaia et elle est pas anti francaise

j ai pas tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

ce forum part en coucougnette ! Empty
MessageSujet: Re: ce forum part en coucougnette !   ce forum part en coucougnette ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:50




Du calme les amis, tout le monde est apparemment un peu sur les nerfs en ce moment. TOUT VA BIEN

Heu c'est moi qui dis ça???lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

ce forum part en coucougnette ! Empty
MessageSujet: Re: ce forum part en coucougnette !   ce forum part en coucougnette ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:01

moi je ne vois pas de probleme sur le forum, on ne rit pas plus pas moins qu'avant

pour moi il y a pas de clan, je vois que tout le monde parle avec tout le monde

le seul probleme, c'est que j'aimerai que : KRISS REVIENT
Revenir en haut Aller en bas
postman14




Nombre de messages : 68
Age : 63
Localisation : normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

ce forum part en coucougnette ! Empty
MessageSujet: Re: ce forum part en coucougnette !   ce forum part en coucougnette ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:05

Bonsoir Patrick

fleur d oranger à l'epoque et fleur d avait dit
trop loin...et puis tu sais qu'à part toi,j'aime pas rencontrer des français.

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

ce forum part en coucougnette ! Empty
MessageSujet: Re: ce forum part en coucougnette !   ce forum part en coucougnette ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:08

ah non la vous avez mal compris

j'explique

fleur est ... francaise

certains immigrants francais, quand ils arrivent au quebec ... decident de refuser de cotoyer des francais pour mieux s'integrer au quebec et s impregner de la culture (certains disent que rester entre francais, ca empeche de se bouger (chercher un travail, ....)) ... c'est ce qu,elle fait ... c'est un truc que je fais pas, car je ne vois pas l'utilire ... mais bon chacun son choix

mais elle a rien contre les francais, elle va en france dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

ce forum part en coucougnette ! Empty
MessageSujet: Re: ce forum part en coucougnette !   ce forum part en coucougnette ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:15

postman14 a écrit:
Bonsoir Patrick

fleur d oranger à l'epoque et fleur d avait dit
trop loin...et puis tu sais qu'à part toi,j'aime pas rencontrer des français.

:lol!:


Bonsoir Postamn, heureuse de faire ta connaissance:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
postman14




Nombre de messages : 68
Age : 63
Localisation : normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

ce forum part en coucougnette ! Empty
MessageSujet: Re: ce forum part en coucougnette !   ce forum part en coucougnette ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:54

bonsoir pitchou
ravi de faire ta connaissance
je te connais par rapport à amarélia
elle fait déjà un gros dodo
bonne soirée et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




ce forum part en coucougnette ! Empty
MessageSujet: Re: ce forum part en coucougnette !   ce forum part en coucougnette ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:31

L'amitié c'est aussi comprendre puis respecter le goût des autres. :clinn:
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

ce forum part en coucougnette ! Empty
MessageSujet: Re: ce forum part en coucougnette !   ce forum part en coucougnette ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:07

Bonjour Louu, oui je suis d'accord avec toi, respect, amitié, parce qu'un ami dit toujours dés choses aimables!!!!!
Alors quand je tire les cartes ça arrange et quand je dis ce que je pense ça dérange!! message reçu.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

ce forum part en coucougnette ! Empty
MessageSujet: Re: ce forum part en coucougnette !   ce forum part en coucougnette ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:12

Je dois dire que je comprends pas bien tout ce chahut !

Amarélia, heureusement que tu peux et que tu dois donner ton avis, on est pas des sauvages ! lol!

C'est un forum de libre échange aussi, non ?

J'ai pas tout compris mais ce n'est pas la peine de rajouter de l'huile sur le feu, la vie est déjà assez compliquée comme ça sans en rajouter pour des futililtés !

Bises à tous !

:luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

ce forum part en coucougnette ! Empty
MessageSujet: Re: ce forum part en coucougnette !   ce forum part en coucougnette ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:41

Ameralia, je te jure que ton avis est ecoute et respecter ;)

pour tout vous dire, je suis de l avis de chiquet
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

ce forum part en coucougnette ! Empty
MessageSujet: Re: ce forum part en coucougnette !   ce forum part en coucougnette ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:30

Personnellement, je trouve que tous les avis sont les bienvenus !

En tout cas, dans mes posts, je suis ravie d'avoir les avis de tout ceux qui veulent bien me les donner !

Bisous à tous !

:luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

ce forum part en coucougnette ! Empty
MessageSujet: Re: ce forum part en coucougnette !   ce forum part en coucougnette ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:14

Je viens de lire ce post, ouhhh c'est mouvementé ici lol!

Chacun est libre de dire et lire ce qu'il veut, mais je respect aussi qu'il y'a des posts pour cela, mais bon quand on répond à un post cela part dans l'autre sens du post et dans toutes les conversations cela est fréquent chez tout le monde, alors c'est évident que les post ne rejoind pas le sujet..............

Bon en tout cas j'aime bien vous lire, je suis moins présente sur le forum , j'ai besoin de prendre du recul et de m'amuser de voir ma famille car en ce moment ce n'est pas trop le cas, hier ma mère a fait une reproche comme quoi j'étais trop souvent devant mon écran qu'avec eux, alors aujourd'hui comme c'étais ma journée de repos, j'ai passé la journée avec maman, on a passé de bons moment.

Excusez moi d'etre moins présente, mais je ne vous oublie pas :clinn: je pense à vous et à vous tous.

Gros bisous
Je vous adore.

:bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

ce forum part en coucougnette ! Empty
MessageSujet: Re: ce forum part en coucougnette !   ce forum part en coucougnette ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:50

Ne t'inquiète pas Emie, tu as totalement raison de passer plus de temps avec ta famille.....

Et puis sa te fera le plus grand bien de te retrouver avec tes proches....

Pour ce qui est des posts, il est vrai que parfois on a tendance a s'écarter du sujet original...et je comprends que ca puisse gener, puisqu'a la base on attend des reponses bien précises...pour un problème bien particulier...

Ceci dit, je pense qu'un peu de bonne humeur de temps en temps ca fait du bien, et ca nous permet d'oublier un moment nos soucis...

Mais je suis contente de voir qu'ici, tout se passe sans heurts, et dans le plus grand respect de l'autre....et ca doit continuer ainsi...

Amarelia, je ne vois pas pourquoi, tu ne pourrais pas donner ton avis, au contraire, continue a le faire comme tu le fais déja... Wink

bisous a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce forum part en coucougnette ! Empty
MessageSujet: Re: ce forum part en coucougnette !   ce forum part en coucougnette ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce forum part en coucougnette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma part
» Statistiques du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser