LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dangers immédiats:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
franck

avatar

Nombre de messages : 4684
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Dangers immédiats:   Mer 7 Fév - 23:48

Dangers immédiats:
<BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE>
Humanité sous contrôle d'une élite possédant un savoir faire technologique qui dépasse notre imaginaire. Les politiques permettant cette prise de contrôle sont déjà mise en place et opérationnelles; </BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE>


Un nouveau système de toile géomagnétique permettrait donc de contrôler les deux hémisphères comme le ferait une araignée.
Utilisation des médias pour en faire valoir le bien fondé;
Confusion , perturbation, scènes de folie, tueries de masse à première vue " incompréhensibles " et inattendues, spontanément générées au sein de la société…
La couche atmosphérique supérieure terrestre pourrait subir des dommages majeurs à long terme ou même irréversibles et ce sur une amplitude mondiale.
Les systèmes générateurs d'ondes seraient susceptibles d'engendrer des erreurs de bits sur les ordinateurs qui ne sont pas blindés.
Très curieusement, des sommités du monde scientifique comme James Van Hallen découvreur de la ceinture de radiation qui entoure le globe justement baptisée Van Hallen considèrent que les risques sont minimes et insignifiants à l'échelle cosmique puisque le seul fait de brancher un poste radio modifie l'état de l'ionosphère.
Ces nouvelles armes à énergie dirigée, et ce sur de longues distances sans dissipation ou divergence, seraient donc indétectables par leurs victimes. Tout comme pour les retombées radioactives d'expérimentation nucléaire, les frontières et les drapeaux n'existent pas dans l'ionosphère.
L'arrogance des Etats-Unis d'autre part, en ce qui concerne ces recherches en vue de contrôler le monde et d'accélérer le processus de Globalisation mondiale est tout simplement stupéfiante. La symbolique des signes occultes imprimée sur le billet de 1 dollar est suffisamment éloquente quant aux visées finales depuis longtemps mises en place par les sociétés secrètes d'inspiration Luciférienne.
Le " feu du ciel " permettrait de mettre le feu " accidentellement " à des zones forestières… ou de terroriser des populations. La Bible mentionne cette éventualité pour les temps de la fin:
<BLOCKQUOTE>
" […] Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes. (Apoc. 13/13). </BLOCKQUOTE>
La référence 13/13 nous rappelle que le nombre 13 est le nombre de la rébellion Luciférienne citée dés la Genèse :
<BLOCKQUOTE>
" […] Pendant douze ans, ils avaient été soumis à Kedorlaomer; et la treizième année, ils s'étaient révoltés. (Ge 14/4)
" […] Les lettres furent envoyées par les courriers dans toutes les provinces du roi, pour qu'on détruisît, qu'on tuât et qu'on fît périr tous les Juifs, jeunes et vieux, petits enfants et femmes, en un seul jour, le treizième du douzième mois, qui est le mois d'Adar, et pour que leurs biens fussent livrés au pillage . (Esaïe 3/13) </BLOCKQUOTE>
Les incendies gigantesques qui ont embrasé la Californie, le Montana, l'Orégon, le Colorado… ou en Europe sont encore dans nos mémoires. Un recensement des catastrophes et autres cataclysmes "naturels" qui ont frappé les Etats-Unis se suffit à lui-même:
Les Etats-Unis sont les premiers frappés contrairement à ce que l'on pourrait penser; le but est de rendre la moitié des territoires inhabitables pour les hommes, de les obliger à fuir vers des zones plus "hospitalières" permettant ainsi à la nature sauvage de reprendre ses droits, selon Gaïa, la terre mère!



1991


<BLOCKQUOTE>
</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dangers immédiats:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abords immédiats
» menage agents d'accueil
» les dangers du dogme
» LES DANGERS DU NOUVEL AGE CONTRE CHRISTIANISME
» Les dangers de la magie noire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LE PARANORMAL-
Sauter vers: