LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quels jeux utilisez vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

Quels jeux utilisez vous? Empty
MessageSujet: Quels jeux utilisez vous?   Quels jeux utilisez vous? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:19

Bonsoir,

Je sais que Kriss, Patrick et Franck utilise essentiellement le tarot de marseille, mais je me demandais quels autres jeux les forumeurs utilisaient, et surtout pour quelles raisons...ce qui vous attire dans ces jeux...

De mon côté j'utilise en majorité l'oracle gé, et l'oracle de la triade.
De temps en temps, je sors le petit lenormand et le tarot...mais j'ai beaucoup plus de mal a lire avec ces deux jeux la.

J'ai eu un coup de foudre pour la triade et c'est probablement celui qui me parle le plus, et me donne le plus de détails possibles sur les réponses, mais j'avoue qu'il est assez puissant, et que je le mets de côté quand je ne le sens pas...

Pour des tirages personnels, je l'évite, car j'ai la sensation qu'il fait d'avantage ressortir mes angoises et mes doutes que de me donner une réponse...

Le Gé, tres sympa, trés agréable a regarder...et idéal pour "dater" une évènement ou au moins apporter une notion de temps aux predictions...
Par ailleurs, il est assez facile a interpreter....

Voila pour mon cas personnel...Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Quels jeux utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux utilisez vous?   Quels jeux utilisez vous? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:27

c'est une bonne question ;)

donc oui j'utilise le tarot de marseille et tres souvent avec un tirage en croix, car en plus de donner une reponse, il donne le contexte... et ca j'aime bien

par contre, je tire jamais les cartes pour moi ... et je te deconseille de le faire ... car on influence trop ... puis, les amis faut bien que ca servent a quelque chose ;)

sylgalia m'a fait une demonstration du tarot persant .. et il est pas impossible que je l'essaie ... comme je suis tres tente pour l'oracle de la triade (pour sa puissance) et le gé (pour la datation) ... deux points qui me manque en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels jeux utilisez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels surnoms vous donnent vos enfants
» Si vous pensez que vous n'avez pas de chance dans la vie
» Vous connaissez !
» Jeux de mots
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser