LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Pour Amarélia !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Pour Amarélia ! Empty
MessageSujet: Pour Amarélia !   Pour Amarélia ! Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:03

amarélia a écrit:
Chiquet, pour ton bel idalgo, pas de nouveau soucis mais je pense que des papiers officiels le dérangent un peu mais surtout ne le bouscule pas sinon il risque de t'en tenir rigueur, donc délicatesse écoute et compréhension sont de mise, tout sera arrangés pour vous deux d'ici le printemps ou l'été, soit rassurée il ne te quitte pas toi mais il fera cetainement une mise au point avec lui même et tu vas pas trop bien le vivre mais soit pas inquiète, c'est nécessaire pour vous deux.
Bisous flower sunny


Salut Géraldine !

Dieu que tu as raison, je le vis pas bien du tout surtout aujourd'hui jour de la Saint Valentin !
Je voudrais bien moi, être délicate, à son écoute et être compréhensive mais pour ça encore faudrait-il qu'on se voit ! Ca a fait 4 semaines lundi qu'il m'a demandé de se voir en copain et on ne s'est qu'une seule fois, ça fait déjà 3 semaines !
J'y pensais un peu moins mais là aujourd'hui c'est le bouquet surement ce fichu Saint Valentin !

Bises à tous !

Ce soir, ça va être lexomil et au dodo au moins là quand je dors, j'y pense pas ! Si seulement je pouvais dormir jusqu'au jour où j'aurai quelqu'un dans ma vie !

Encore merci Géraldine !

:bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

Pour Amarélia ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Amarélia !   Pour Amarélia ! Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:55

coucou Sylvie. Je vois que toi aussi tu es frappée par le syndrome dépressif de la Saint Valentin.

Moi aussi, je dois dire qu'aujourd'hui j'ai du vague à l'âme.

Malgré le repas de jeudi, je me sens en manque d'amour, comme beaucoup d'entre nous ici. Pas de coup de fil aujourd'hui, personne pour manifester son amour.

Bizarrement, c'est à mon mari que je pense et c'est lui qui me manque.

Si j'avais un message à envoyer, ce serait pour lui, pour lui dire combien je voudrais qu'il soit encore parmis nous et combien on l'aimait...

Christian, tu étais un homme formidable, fidèle, aimant, sensible, attentionné. Ton problème d'alcool, il y a longtemps que j'avais pardonné.
C'est plutôt à moi de te demander pardon de m'être égarée et d'avoir cherché ailleurs, ce que j'avais à coté de moi...
Ta petite Farah n'a pas eu le bonheur de te connaître et pourtant elle ne cesse de parler de son "papi" qui est parti au ciel...
Je ne sais pas ce qu'il y a après, mais j'espère qu'un jour, on se retrouvera... Je t'aime.

Excuses, Sylvie, d'avoir utilisé ton post, ce n'était pas prémédité, mais c'est venu comme ça...

Bisous à tous.

Solange
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Pour Amarélia ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Amarélia !   Pour Amarélia ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 8:41

T'inquiète Solange, y'a pas de soucis sur le fait d'avoir utilisé mon post comme tu dis, ça ne me dérange pas, je ne suis pas comme ça !

En tout cas, c'est très émouvant ce que tu écris !

Gros bisous !

:luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Pour Amarélia ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Amarélia !   Pour Amarélia ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:43

Coucou à tous !

Le week-end prochain, je vais voir mon toubib pour mon traitement pour la circulation sanguine, je vais lui demander quelque chose pour les nerfs, je crois que je suis à bout, je supporte pas ce silence, c'est ce qu'il y a de pire, ça me fait penser à de l'indifférence !
Y'a plus de dialogue, plus rien, on est redevenu des étrangers ! Et c'est pas moi qui veut plus le voir, j'en ai marre !
Moi qui le croyait sincère et franc, je tombe de haut !

Bonne journée à vous tous !

Bises

:luuv:
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

Pour Amarélia ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Amarélia !   Pour Amarélia ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:49

Bonjour Chiquet, écoute j'ai regardé pour toi et emmanuel, je pense qu'il est souvent en déplacement en ce moment, certainement pour son travail, j'ai l'oiseau messager donc les nouvelles arrivent, pour quand là je préfére ne pas donner de période mais c'est pas long.
C'est sur que pour la st valentin cela aurait été bien mais bon....si c'est pas pour celle ci se sera pour l'autre!
Allez oxygénes toi et si je peux me permettre de te dire, essaie de vivre car attendre c'est une chose arrêter de vivre en est une autre, alors bouge un peu et cherches de nouvelles amitiés, ne reste pas figée c'est un conseil d'amie.
Bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Pour Amarélia ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Amarélia !   Pour Amarélia ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:00

Je te remercie Géraldine !

T'es adorable !

Je continue de vivre et fais ce que j'ai envie de faire mais le plus dur finalement, c'est pas l'attente (si un peu quand même !) mais c'est surtout son silence ! Que forcément, le temps avancant, je prends pour de l'indifférence !
Surtout qu'on était censé se voir la semaine dernière et j'ai même pas eu un SMS pour me dire que finalement il pouvait pas !
Je crois pas demander la lune que d'avoir des nouvelles de temps en temps parce que j'aimerais savoir comment il va et aussi qu'il me montre qu'il ne m'oublie pas !
Dieu que ces hommes sont compliqués, c'est quand même pas difficile une toute petite attention ! Je demande pas des cadeaux, juste qu'il me montre que j'existe un peu pour lui !

Je te tiens au courant pour la suite !

Bonne journée et gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Pour Amarélia ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Amarélia !   Pour Amarélia ! Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:36

amarélia a écrit:
Bonjour Chiquet, écoute j'ai regardé pour toi et emmanuel, je pense qu'il est souvent en déplacement en ce moment, certainement pour son travail, j'ai l'oiseau messager donc les nouvelles arrivent, pour quand là je préfére ne pas donner de période mais c'est pas long
Bisous sunny

Chapeau bas, Madame !

Les nouvelles, je suis allée les chercher !
Je l'ai appelé 3 fois hier matin et ai laissé 2 messages ! La troisième fois, je l'ai eu en ligne, il n'avait pas entendu les 2 premiers appels, il devait sans doute faire des photocopies à ce qu'il m'a dit ! Je le crois, il n'est pas toujours dans son bureau !
Il m'a dit qu'il finissait très tard le soir jusqu'à 23 heures des fois et qu'il comptait m'appeler mais voulait que ce soit un moment où il puisse m'appeler "correctement" comme il m'a dit, pas à la va vite !
Il veut toujours qu'on se voit en copains et il se souvenait plus qu'il m'avait dit la dernière fois qu'il m'appelerait la semaine suivante et qu'on se verrait, il s'est excusé et m'a dit qu'il aurait pas du me dire ça, qu'il n'avait pas fait attention et qu'il voulait dire qu'il m'appelerait pour me voir quand il serait dispo et pas forcément la semaine suivante !
Sinon, il va bien et m'a dit en déconnant (je l'ai senti au son de sa voix) qu'avec mes conneries, son portable était surchargé de messages !
Je lui ai aussi proposé mon aide pour son boulot s'il avait de l'administratif à faire, il m'a remercié !
Là je viens de rentrer, il est encore là, je sais pas s'il bosse encore ou s'il est simplement venu voir son père !
Je lui ai proposé une balade cet après-midi et lui ai demandé s'il connaissait les mots, repos, détente, loisirs et week-end ? ou alors qu'il pouvait passer et qu'il prenne soin de lui et ne présume pas de ses forces, qu'il a besoin de repos lui aussi et qu'il faudrait pas qu'il tombe malade s'il trop sur la corde !
C'est quelqu'un d'ouvert et je sais qu'il ne prendra pas mal mes messages !

Voilà, vous savez tout ! Il a reçu mes sms mais je sais pas s'il les a lus !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Pour Amarélia ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Amarélia !   Pour Amarélia ! Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:41

en lisant tes autres messages, j'avais remarque que tu etais bien aujourd'hui

je comprends mieux maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Pour Amarélia ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Amarélia !   Pour Amarélia ! Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:52

Oui t'as raison Patrick je vais mieux depuis hier matin que j'ai eu Manu au téléphone !
Je lui ai aussi demandé de m'envoyer un message de temps en temps s'il n'a pas le temps de m'appeler, qu'il n'en n'avait pas pour longtemps ! Je pense qu'il l'a bien pris et me comprend !
Je lui ai aussi dit de se mettre à ma place, que le fait qu'il me réponde pas ou ne m'appelle pas me fait douter, je crois qu'il m'a comprise, d'ailleurs, une fois, il m'avait dit de ne pas me faire des films donc, il sait comment je fonctionne !

Bonne journée à toi !

Bisous

:luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Pour Amarélia ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Amarélia !   Pour Amarélia ! Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:56

cool ... mais tu t'emballes pas .. c'est juste de l amitie pour lui

ok ??

en tout cas, il y a une communication ca c est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Pour Amarélia ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Amarélia !   Pour Amarélia ! Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:03

Patrick a écrit:
cool ... mais tu t'emballes pas .. c'est juste de l amitie pour lui

ok ??

en tout cas, il y a une communication ca c est bien Wink

Oui mais faut bien commencer par là puisque c'est ce qu'il souhaite !
Et à force de se voir, de faire connaissance et de voir qu'il est bien avec moi, il viendra à moi, d'ailleurs, c'est ce que Kriss m'avait dit !
Je vais positiver !

Merci à vous tous d'être là !

Gros bisous !

:bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Pour Amarélia ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Amarélia !   Pour Amarélia ! Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:08

ben oui, il faut construire la relation (je fais pareil avec ma belle)

les histoires qui commencent tout de suite apres la rencontre sont courtes, car elles repondent a un besoin immediat ... donc ponctuel

les histoires ou l'on prend le temps de se construire sont bases sur des besoins perpetuels ... et donnent des histoires longues et solides

;)
Revenir en haut Aller en bas
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

Pour Amarélia ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Amarélia !   Pour Amarélia ! Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:34

Et bien tu vois....quand tu vas les chercher a la source les nouvelles tu les as!!!!!

Allez ma jolie, va faire une petite balade et ca ira encore mieux.....

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Pour Amarélia ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Amarélia !   Pour Amarélia ! Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:40

anya a écrit:
Et bien tu vois....quand tu vas les chercher a la source les nouvelles tu les as!!!!!

Allez ma jolie, va faire une petite balade et ca ira encore mieux.....

sunny sunny sunny

Merci Anya !

J'ai pas osé l'attendre à la sortie de son boulot mais j'ai bien fait, t'imagines s'il est sorti vendredi soir à 23 heures et puis de toute façon, à 18 h 45 son frère était encore là, lui aussi, mais hier je comptais aller le voir si la voiture de son père n'avait pas été là pour ne pas le mettre mal à l'aise mais Bernard était là !

Je te remercie infiniment, c'est grâce à toi si j'ai appelé et insisté pour l'avoir en ligne !

Bon après-midi et gros bisous !

:luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Amarélia ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Amarélia !   Pour Amarélia ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Amarélia !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REMERCIEMENTS POUR AMARELIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: VOS TEMOIGNAGES ET RETOURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser