LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Amis lecteur BONJOUR

Aller en bas 
+4
fleuretteilona
anya
Chiquet
Patrick
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Amis lecteur BONJOUR Empty
MessageSujet: Amis lecteur BONJOUR   Amis lecteur BONJOUR Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:49

tout les matins (13 h en france) je viens sur le forum et je me rends compte que chaque jour qui passe, j'ai de moins en moins de message a lire

SNIFFFFF

et pourtant je constate que bcp de membre passe tout les jours... et je trouve ca tres tres bien

je le trouve sympa ce forum, j'ai pas envie que tout s'arrete ... j'aimerai, au contraire, qu'il vive ... malgres l'absence de kriss qui nous manque a tous

qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Amis lecteur BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: Amis lecteur BONJOUR   Amis lecteur BONJOUR Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:09

Salut Patrick !

J'espère que tu vas bien !

Je suis d'accord avec toi, c'est bien triste ces jours-ci, espérons que ça ne durera pas !

Bonne journée à toi !

Bisous

:luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Amis lecteur BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: Amis lecteur BONJOUR   Amis lecteur BONJOUR Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:11

je te souhaite d'aller mieux que moi

en ce qui me concerne je me suis reveille avec l'impression de pas avoir assez dormir et un mal de tete (tres rare chez moi) petit mais lancinant

ca sera journee repos aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Amis lecteur BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: Amis lecteur BONJOUR   Amis lecteur BONJOUR Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:12

j'espere que d'autres suivront ton exemple et continuront a ecrir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Amis lecteur BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: Amis lecteur BONJOUR   Amis lecteur BONJOUR Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:13

Patrick a écrit:
je te souhaite d'aller mieux que moi

en ce qui me concerne je me suis reveille avec l'impression de pas avoir assez dormir et un mal de tete (tres rare chez moi) petit mais lancinant

ca sera journee repos aujourd'hui

Je suis désolée de l'apprendre ! T'as raison, repose-toi !
Sinon, ça va, je te remercie, un peu mal à l'estomac mais j'ai l'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Amis lecteur BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: Amis lecteur BONJOUR   Amis lecteur BONJOUR Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:20

ahh tu as jamais de chance, toi, rares sont tes journees ou tout va bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Amis lecteur BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: Amis lecteur BONJOUR   Amis lecteur BONJOUR Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:24

Patrick a écrit:
ahh tu as jamais de chance, toi, rares sont tes journees ou tout va bien Sad

Oh, tu sais, c'est rien, j'ai le moral donc ça compense largement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Amis lecteur BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: Amis lecteur BONJOUR   Amis lecteur BONJOUR Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:28

bon alors c est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

Amis lecteur BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: Amis lecteur BONJOUR   Amis lecteur BONJOUR Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:34

coucou

Je constate que tu as mis ton projet a execution.....

Tu as raison, beaucoup passent mais ne laissent plus de messages....

Je ne suis pas en reste sur le coup..mais j'ai des trucs a faire tu sais de quoi je parle!! Beaucoup de boulot tout ca...!)

Ceci dit, tu as de la chance, moi ce matin en passant, il n'y avait pas un seul message a lire....Ben du coup suis pas revenue.....

En espèrant que le forum reprenne un peu vie, même en l'absence de Kriss...

bisousps: alors ta pate?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Amis lecteur BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: Amis lecteur BONJOUR   Amis lecteur BONJOUR Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:39

Moi, c'est pareil, ce matin, j'ai pas eu le temps et cet après-midi, c'est plus calme mais y'a rien à lire et je passe de temps mais c'est désepérement vide !

Bisous

:bisousss:
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Amis lecteur BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: Amis lecteur BONJOUR   Amis lecteur BONJOUR Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:46

anya a écrit:


bisousps: alors ta pate?! lol!

c'est en court (pour ceux qui savent pas je suis en train d'essayer la pate feuilletee fait maison) .. ben je m'en sort bien, j'ai eu qu'un peu de beurre qui est sortie ... et la je vais faire les 2 derniers plis Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

Amis lecteur BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: Amis lecteur BONJOUR   Amis lecteur BONJOUR Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:14

oui, c'est vrai que le forum est moins actif, qu'il y a qqtemps .... mais je pense personnellement que c'est comme une création de groupe ! Le groupe se forme autour d'1 leader, il avance , meme fort , il grossit, puis le groupe traverse une période de crise (souvent la remise en question du leader 1er) puis une pause, et le groupe de re-transforme en nouveau groupe !
Le problème avec notre forum, c'est que le leader est parti mais pas d'une manière voulu du groupe ! donc on se trouve un peu perdue(s) ....
Il faut trouver une "autre" forme au groupe, sans que nous l'aillons vraiment décidé !

voilà ma tite "analyse" !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Amis lecteur BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: Amis lecteur BONJOUR   Amis lecteur BONJOUR Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:18

fleuretteilona a écrit:
voilà ma tite "analyse" !! flower

Tu ne serais pas un tit peu psy dis donc.
En tout cas suis d'accord avec toi.Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
postman14




Nombre de messages : 68
Age : 63
Localisation : normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

Amis lecteur BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: Amis lecteur BONJOUR   Amis lecteur BONJOUR Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:21

Bonsoir à tous
alors Patrick cette patisserie était bonne
je pense que tu voulais faire une tarte
j'adore les tartes et les patisserie en général mais pas trop de chocolat d'ou mes 100kg je sais la gourmandise est un vilain défaut mais qu'est-ce que c'est bon.........
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Amis lecteur BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: Amis lecteur BONJOUR   Amis lecteur BONJOUR Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:23

comme louu, je suis d'accord avec toi Fleur

vu qu'on a pas toujours des questions voyances a pose ou a repondre, c'est bien aussi d'y venir afin de parler entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Amis lecteur BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: Amis lecteur BONJOUR   Amis lecteur BONJOUR Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:28

postman14 a écrit:
Bonsoir à tous
alors Patrick cette patisserie était bonne
je pense que tu voulais faire une tarte
j'adore les tartes et les patisserie en général mais pas trop de chocolat d'ou mes 100kg je sais la gourmandise est un vilain défaut mais qu'est-ce que c'est bon.........

en fait au depart, j'ai fait la pate feuillete pour faire un roti de porc en croute (j'avais envie d'essayer, et puis ... histoire de changer ma facon de faire le roti) .. par contre je pense que je vais faire de la patisserie et/ou des friand avec le reste de pate

ca ressemble a ca mon repas de midi :

Amis lecteur BONJOUR Yximg_10

Amis lecteur BONJOUR Yximg_11

PROBLEME : j'en ai pour la semaine a manger ce roti, si vous voulez venir, je vous invite :lolll:
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Amis lecteur BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: Amis lecteur BONJOUR   Amis lecteur BONJOUR Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:41

Hum, c'est appétissant !

Bravo Patrick !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Amis lecteur BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: Amis lecteur BONJOUR   Amis lecteur BONJOUR Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:46

l'avantage d'etre a la maison c est qu on a le temps de faire des essais de ce ce genre

mais je pense que je peux encore faire mieux (au niveau des plis)

pour ceux qui veulent la recette :

http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=29312
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

Amis lecteur BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: Amis lecteur BONJOUR   Amis lecteur BONJOUR Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:51

Coucou,
Allez je me lance et c est vrai qu avec la reprise, on ne s autorise pas à laisser des messages.
Il est certain que kriss n étant plus parmi nous depuis un bon laps de temps, le pilier nous manque.
Il faudrait qu'on trouve des sujets pour agrémenter ce beau forum.
J ai confiance
gros bisous à tout le monde
anne
Revenir en haut Aller en bas
postman14




Nombre de messages : 68
Age : 63
Localisation : normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

Amis lecteur BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: Amis lecteur BONJOUR   Amis lecteur BONJOUR Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:05

Pour ma part je donne une petite explication de ma faible présence sur le forum, avec ou sans Kriss , j'ai des amis du forum qui me contact sur msn ou autre et je suis assez bavarde, donc, le temps que je passe ailleurs c'est du temps en moins sur ce forum. Mais je vais faire un effort c'est promis.

Voilà, en plus j'utilise l'adresse de mon homme, j'espère que vous arrivez à suivre!!!



Amis lecteur BONJOUR Bisoue10
Revenir en haut Aller en bas
LILINE

LILINE


Nombre de messages : 153
Age : 69
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 26/12/2006

Amis lecteur BONJOUR Empty
MessageSujet: votre avis   Amis lecteur BONJOUR Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:12

BONSOIR A TOUTES ET TOUS

Shocked et oui le forum n'est plus aussi vivant, j'en avais parlé la semaine dernière avec Géraldine, mais c'est vrai notre leader n'étant plus là pour l'instant notre enthousiasme s'essoufle, Kriss nous manque avec son humour et tout et tout !!!!!
il faut continuer à le faire vivre malgré tout, il en serait heureux, car c'est son bébé après tout nous lui devons bien celà !Wink
j'ai vu que certains parlaient de pate feuilletée pourquoi ne donnerions nous pas nos recettes de chaque région ? qu'en pensez vous ?
par exemple moi je recherch e la recette des Roussettes ou bugnes cela dépend des régions !

liline
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

Amis lecteur BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: Amis lecteur BONJOUR   Amis lecteur BONJOUR Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:19

coucou la famille :bisousss:

Me revoilou :angee: en ce moment pas mal de chose à faire........... et j'ai voulu prendre du recul par rapport à la voyance donc je viens juste poster dans le coin libre échange car vous me manquiez quand même vous tous :clinn:

Je viens prendre de vos nouvelles, j'ai pas encore tout lu car j'ai pas mal de post à r'attraper, j'espère que vous allez tous bien :loll:

En tout cas l'assiette de Patrick me donne vraiment envoe d'essayer cette recette ca à l'ère très bon...hummmmmmmmmmm je suis gourmande lol

Sinon je vous fais de gros gros bisous

:bisoux: a bientot :clinn:
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Amis lecteur BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: Amis lecteur BONJOUR   Amis lecteur BONJOUR Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:44

merciiii pour vos avis, ca me fait plaisir qu'on est plusieur a vouloir tout faire pour ce forum ne moeurt pas
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Amis lecteur BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: Amis lecteur BONJOUR   Amis lecteur BONJOUR Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:20

Oui tu as raison Patrick, il faut faire vivre ce merveilleux forum avec ses merveilleux forumeurs !

J'adore vous lire tous !

Bisous

:luuv:
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Amis lecteur BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: Amis lecteur BONJOUR   Amis lecteur BONJOUR Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:26

Patrick a écrit:
tout les matins (13 h en france) je viens sur le forum et je me rends compte que chaque jour qui passe, j'ai de moins en moins de message a lire

SNIFFFFF

et pourtant je constate que bcp de membre passe tout les jours... et je trouve ca tres tres bien

je le trouve sympa ce forum, j'ai pas envie que tout s'arrete ... j'aimerai, au contraire, qu'il vive ... malgres l'absence de kriss qui nous manque a tous

qu'en pensez vous ??

ben quand je te pose des question,tu râles,alors faut savoir....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis lecteur BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: Amis lecteur BONJOUR   Amis lecteur BONJOUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis lecteur BONJOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» amis
» BON ANNIVERSAIRE MAGICLUNE !
» les faux amis
» DIFFERENTES PETITIONS 30 MILLIONS D'AMIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser