LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 ce que je pense de la voyance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fleur d'
Invité




ce que je pense de la voyance Empty
MessageSujet: ce que je pense de la voyance   ce que je pense de la voyance Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:01

je pense que la voyance est du charlatanisme,un piège à cons,dans lequel beaucoup tombent.
on appate les gens en donnant qq infos,et puis après,une fois qu'on a bien attisé la curiosité des gens,on leur dit "ah non,là je dois me retirer"...et puis après on ose dire "mais moi je connais ton avenir"....

eh bien puisque vous connaissez l'avenir,occupez vous du votre,essayez d'améliorer votre avenir,mais quand on crée une attente chez les autres,sans se demander si ces gens sont vulnérables ou pas,j'appelle ça de la manipulation mentale et c'est très grave!

on peut,en discutant beaucoup avec des gens à l'écoute,avoir une aide psychologique,ça je le reconnais et c'est super que certains soient si à l'écoute des autres.mais ça devrait s'arrêter là.le reste c'est dépasser votre condition d'être humain,et totalement dénué d'humilité.

des gens se sont ruinés,ou bien sont devenus totalement dépendants de ce genre de pratique...c'est pathétique.

ciao.

ps; les prédictions qu'on m'a données je m'en fous,et gardez les réponses que j'attendais.je ne veux plus rien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

ce que je pense de la voyance Empty
MessageSujet: Re: ce que je pense de la voyance   ce que je pense de la voyance Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:06

je comprends pas la

hier tu etais contente de recevoir dans la journee les previsions d'une personne de ce forum

on ne rend pas les gens dependants, au contraire, on fait tout pour aider les personnes sans les rendre dependantes afin qu'ils gardent leur libre abitre

je vois pas ou est tonprobleme ... ni pourquoi tu ecris ces choses la (qui sont quand meme de sacre accusation, je te remercie pour ta confiance envers les voyants de ce forum qui t'ont toujours repondu a tes questions)
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




ce que je pense de la voyance Empty
MessageSujet: Re: ce que je pense de la voyance   ce que je pense de la voyance Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:10

Citation :
manipulation mentale
Citation :
Twisted Evil

et conséquence psychologique pour ceux qui se sont laissés tentés.Crying or Very sad
c'est tout ce que j'ai à dire.silent
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

ce que je pense de la voyance Empty
MessageSujet: Re: ce que je pense de la voyance   ce que je pense de la voyance Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:23

n'importe quoi, on (kriss, anya, amarelia et moi (bref ceux qui ont travailler pour toi)) te manipule pas

tu delires ... gros delire
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

ce que je pense de la voyance Empty
MessageSujet: Re: ce que je pense de la voyance   ce que je pense de la voyance Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:33

EH bien décidemment, ce forum part en live !!

Que se passe t il, tu as du avoir une grosse déception pour écrire de telle paroles ?
Je crois que certaines personnes ont de réelles facultés de voyance et que d autres abusent de pauvres gens.

Ceci dit, il faut essayer de relatiliser les prédictions et les placer dans un petit coin de notre tete, ou les écrire en les rangeant dans un tiroir pour pouvoir les ressortir plus tard. Je prends cela pour une aide durant un moment où l on en a le plus besoin mais attention, il ne faut pas diriger sa vie en fonction de ce que l on nous dit, certainement pas sinon ce serait tout faussé. Au contraire, il faut vivre et ensuite, on peut confirmer que telle ou telle prédiction a été juste ou fausse.

Il est certain que lorsqu'on paye une voyance, on aimerait que tout cela soit juste et on est déçu lorsque cela n est pas mais bon à nous, de ne pas s offrir une voyance hyper chéro

Ici, je pense que certains voyants donnent énormément de leur temps pour nous répondre, ils le font avec sérieux et cela gratuitement.
Alors évidemment, cela peut etre juste ou pas mais c est à nous, de passer au dessus

J espère que ta colère est passée, sache que la vie n est pas fait d un long fleuve tranquille avec des choses graves telle que la santé, décès, faille, manque d argent etc alors pourquoi te prendre la tete avec des quiproquos ou autres.

La personnalité des gens est multiple, il y en a des bons, des mauvais, des intéressants, des charmants mais aussi des hypocrites, menteurs....
A nous de faire le tri et de garder que ceux qui nous conviennent.

J espère de tout coeur que tout s arrange
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

ce que je pense de la voyance Empty
MessageSujet: Re: ce que je pense de la voyance   ce que je pense de la voyance Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:47

le pire Anne c'est que Fleur d'o n'a jamais depenser le moindre centime pour de la voyance

... et qu'ensuite, elle sait tres bien que des personnes ont consacre du temps pour elle

et la elle doute .. donc elle refuse de prendre sur elle et de se remettre en question
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

ce que je pense de la voyance Empty
MessageSujet: Re: ce que je pense de la voyance   ce que je pense de la voyance Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:16

Voilà pourquoi aussi il y a des pétages de plombs, tout le remerciement que nous avons Kriss, Franck, anya, Patrick , Silgalia et moi c'est ce genre de propos, personnellement comme je me donne à fond dans mes tirages, je me sens même pas blessée,par contre voilà comment nous dégoutter de faire de la voyance GRATUITE.
Mais bon, si cela a permit à cette personne de se défouler, grand bien lui fasse.
heureusement que tout le monde n'est pas comme elle, voilà pourquoi il faut savoir faire un breack avec la voyance et ne pas en demander à outrance .
Personnellement je préfère aider des personnes qui font tout pour se sortir de leur soucis quelqu'il soit que d'aider des gens qui seront jamais satisfait.
Pour moi l'affaire est close.

Bonne journée et que la nuit lui porte conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que je pense de la voyance Empty
MessageSujet: Re: ce que je pense de la voyance   ce que je pense de la voyance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que je pense de la voyance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blocages....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: VOS TEMOIGNAGES ET RETOURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser