LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la peur ........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

la peur ........ Empty
MessageSujet: la peur ........   la peur ........ Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:45

Les erreurs créent la peur et la peur entraîne de nouvelles erreurs… La peur génère des dysfonctionnements car elle masque la Réalité Ultime. Les élucubrations mentales sont le fruit de la peur ; elles créent une fausse réalité où rien ne fonctionne correctement, puisque tout est basé sur une illusion...

Ces dysfonctionnements génèrent à leur tour de nouvelles peurs, puis de nouvelles erreurs, plus graves encore. Et ce qui fonctionnait déjà mal fonctionne encore moins bien…

Ainsi va ce monde, qui n’est plus Celui de Dieu, mais ce que les hommes en ont fait, avec toutes leurs peurs, toutes leurs haines, toutes leurs croyances, tous leurs mensonges, tous leurs crimes, toute leur violence…

Depuis des éons, c’est l’ignorance qui est la source de tous vos maux, y compris les plus graves. L’ignorance a entraîné le mensonge, l’hypocrisie, la manipulation, la dissimulation de grandes vérités aux populations, leur maintien systématique dans la peur, le développement de la haine et du terrorisme. Et chacun peut désormais mesurer les conséquences de cette désharmonie qui s’est progressivement installée sur votre planète !

Regardez ce qu’est devenu votre monde et sur quoi il repose aujourd’hui, regardez ces mots et ces expressions qui vous sont devenus si familiers : services secrets, police secrète, renseignements généraux, espionnage, contre-espionnage, désinformation, manipulations, propagande, contre-propagande, terrorisme, anti-terrorisme, périmètres de sécurité, espionnage industriel, contrefaçons, publicités mensongères, secret bancaire, spéculation en bourse, délits d’initiés, pots de vin, fraude fiscale, paradis fiscaux, sociétés écrans, blanchiment d’argent sale, marché noir, travail au noir, esclavage humain, guerre économique, comptabilités truquées, détournements de fonds, corruption, scandales, justice à deux vitesses, impunité pour certains, exemplarité des peines pour d’autres, sociétés secrètes, fraternités secrètes, sectes, obédiences démoniaques… Ces mots sont liés à des comportements qui font désormais partie de votre environnement quotidien, n’est-ce pas ? Mais dans tout cela, OÙ SE TROUVE LE RESPECT DE L’HOMME ENVERS L’HOMME ET ENVERS SA MÈRE, LA TERRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

la peur ........ Empty
MessageSujet: Re: la peur ........   la peur ........ Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:52

Bonjour Franck,


Hou la la quel discours! pour ma part, je pense que le respect pour autrui ou les choses se trouve en chacun de nous. Les uns vont le laisser grandir, d'autres vont le rejeter. Malheureusement nous n'y pouvons rien. Je crois que chaque personne doit d'abord et avant tout se respecter elle-même avant de pouvoir respecter les autres. Personnellement, je ne supporte pas l'irrespect pour quoi ou qui que ce soit.


:bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
 
la peur ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re-retour hyper positif !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser