LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spip

spip


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2007

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:45

10 15 22 11 7 (avt d'oublier lol!)
je tiens enormement a l'un de mes ex avec qui j'ai garde contact, on est amis du moins je le pense, mais je ne comprends pas ses reactions. j'ai l'impression qu'il apprecie de me parler qd j'appelle, ou si je propose de se voir il est d'accord, (quand je l'ai vraiment!) mais une fois sur deux il ne repond pas aux messages, ne rappelle pas ni rien..pourtant il est le premier a proposer de se voir etc...
alors est ce moi qui ne veut pas voir qu'il me jette ? pourtant je ne le ressens pas comme ca quand on parle je le trouve vraiment normal mais c'est vrai que cela est rageant d'avoir en face qqn qui ne rappelle ni n'appelle js! en petit ami cela ne m'avait pas frappe mais le lien etait different, en ami il l'est peut etre....

bref que voyez vous comme avenir amical ou sentimental (on peut rever) entre lui et moi! dois je encore le rappeler (je suis encore sur un message sans reponse !)

merci enormement de votre reponses
bises
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:59

Bonjour spip et merci pour votre confiance.

Vous avez choisi les lames : la roue de fortune, le diable, le mat, la force et le chariot.

Il est dit que la situation entre vous est bloquée, rien ne bouge et rien ne bougera. Vous êtes l'un et l'autre en état de dépendance à cette relation, dépendants l'un de l'autre et cela vous maintient dans cette situation. Vous vous détacherez de lui et de la situation et c'est de cela que naîtra l'action. Quand vous déciderez de vous détacher de lui, il viendra vers vous pour essayer de re-nouer une relation. Rien ne dit si d'ici là vous serez encore disponible à écouter ses arguments. Il semble que ce jour là, il en fera trop et vous décevra beaucoup.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
spip

spip


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2007

bonjour Empty
MessageSujet: ouah   bonjour Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:06

ca c'est de la rapidite! merci beaucoup!

pour la situation bloquee je pense qu'on ne peut pas dire mieux
pour le fait que je vais prendre de la distance, mem si c'est dur au fond meme si pour le moment je continue a appeler moi meme quelque part je crois qu'a chaque fois je perds qqch en route...
qu'il reviendra..on verra

j'espere vraiemnt que ca va se debloquer..meme si ca doit etre de la facon dont vous le dites. j'aimerai qu'on reste proche mais peut etre ne suis ja pas encore tout simplement prette a vraiment m''eloigner...

de toute facon je vous tiendrais au courant!

en tout cas merci beaucoup
bonne apres midi a vous
bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour !
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA TAROLOGIE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser