LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kriss quelle pierre pour moi en ce moment ?

AuteurMessage
fleuretteilona

MessageSujet: Kriss quelle pierre pour moi en ce moment ?   Sam 10 Mar - 11:18

Quelle pierre serait la plus proche de moi en ce moment ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin

MessageSujet: Re: Kriss quelle pierre pour moi en ce moment ?   Sam 10 Mar - 12:34

D'instinct je dirai tourmaline (noire) et cristal de roche (translucide). Il me semble qu'elles aideraient à renforcer votre équilibre intérieur et extérieur. Il est déjà en place mais il est toujours bon de le renforcer.

Bonne journée

Voir le profil de l'utilisateur http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

MessageSujet: Re: Kriss quelle pierre pour moi en ce moment ?   Lun 12 Mar - 11:42

Est-ce que je peux les porter ensemble ?

Je suis allée voir sur votre site pour acheter les pierres, mais comment les porter ? les mettre dans sa poche ? scratch Ca existe des bijoux porte-pierres où l'on pourrait changer la pierre suivant nos envies et besoin ?
fleuretteilona

MessageSujet: Re: Kriss quelle pierre pour moi en ce moment ?   Lun 12 Mar - 11:47

on peut les porter percées ??
kriss
Admin

MessageSujet: Re: Kriss quelle pierre pour moi en ce moment ?   Lun 12 Mar - 12:44

Bonjour,

Il est fortement déconseillé de percer les pierres car cela leur fait perdre en grande partie leurs facultés.

Je n'ai pas connaissance de bijoux à pierres interchangeables, d'autant plus que les métaux utilisés pour faire les supports peuvent interférer avec les facultés des pierres.

Je conseille de mettre les pierres dans une petite pochette (que je fournis en général lors des commandes) et de porter cette pochette sur soi, soit à l'aide d'une lanière autour du cou, soit dans la poche.

Généraleemnt les pierres cohabitent bien (c'est le cas pour celles que je vous ai cité). Dans le cas où on en possède déjà, il est malgré tout conseillé de demander l'avis du vendeur avant de les mettre ensemble au cas où ...

Voilà !

Bonne journée

fleuretteilona

MessageSujet: Re: Kriss quelle pierre pour moi en ce moment ?   Lun 12 Mar - 13:06

voila un site ou j'ai trouvé plein de truc ... des sympas et des moins sympas ! www.bijoux-lespierresdumonde.com

Mais je vais faire un tit tour chez vous ! merci !
fleuretteilona

MessageSujet: Re: Kriss quelle pierre pour moi en ce moment ?   Lun 12 Mar - 13:21

dans votre boutique, il y a aussi des encens ... mais je n'y connais rien ! vous pouvez me dire à quoi ils servent et si ils sont les bienvenus chez moi !
kriss
Admin

MessageSujet: Re: Kriss quelle pierre pour moi en ce moment ?   Lun 12 Mar - 13:42

Les encens ont de nombreuses facultés. La première est qu'ils sentent bon Laughing .

Certains facilitent la détente, la relaxation, d'autres favorisent la méditation, certains sont connus pour avoir des facultés dans certaines maladies. D'autres sont utilisés en magie.

Personnellement, même s'il y en a de nombreux sur mon site, je n'en ai que très peu en stock. L'utilisation que je préconbise est la prière (quelle que soit la religion). La fumée de l'encens matérialise les prières et les porte symboliquement dans l'univers.

En terme d'encens, j'en utilise (et donc en préconise) trois :
- le Jaï Gulab (mais celui-ci a une odeur très particulière)
- le Kartik dont l'odeur est très agréable est qui est assez "polyvalent"
- le Saï Baba qui n'est pas encore sur mon site mais qui le sera bientôt et qui est le meilleur que je connaisse

Vous concernant, je ne peux pas vraiment vous dire ce qu'il en est. L'utilisation des encens est surtout une question très personnelle de goûts plus que de nécessite. Je vous conseille, si vous ne connaissez pas, de commencer par acheter un sachet d'encent en grande surface, d'en brûler quelques bâtons chez vous et de voir si les odeurs ne vous dérangent pas. Si cela vous convient, vous pourrez ensuite passer sur des encens relaxants ou curatifs.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kriss quelle pierre pour moi en ce moment ?   

Kriss quelle pierre pour moi en ce moment ?
Page 1 sur 1