LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire Emie !

Aller en bas 
+2
Patrick
Chiquet
6 participants
AuteurMessage
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Joyeux anniversaire Emie ! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Emie !   Joyeux anniversaire Emie ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:42

JOYEUX ANNIVERSAIRE EMILIE !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Joyeux anniversaire Emie ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Emie !   Joyeux anniversaire Emie ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:27

Joyeux anniversaire ma chere Emie Wink
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Joyeux anniversaire Emie ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Emie !   Joyeux anniversaire Emie ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:31

JOYEUX ANNIVERSAIRE EMILIE !
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Joyeux anniversaire Emie ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Emie !   Joyeux anniversaire Emie ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:33

JOYEUX ANNIVERSAIRE EMIE !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

Joyeux anniversaire Emie ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Emie !   Joyeux anniversaire Emie ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:54

J'arrive pas trop tard ???


alors : joyeux anniversaire ! :luvvv:
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

Joyeux anniversaire Emie ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Emie !   Joyeux anniversaire Emie ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:42

Coucou les amis(e) flower

Je viens de voir vos messages et je vous en remercie beaucoup, vous avez une semaine d'avance, c'est la semaine prochaine, le 22 mars :clinn:

En tout cas ca fait bien plaisir de vous lire, depuis un bon moment je ne suis pas venue vous voir, en faite je passe de temps en temps pour vous faire un petit coucou, mais la voyance je ne veux plus rien savoir, j'en sais suffisement assez....................... Ils y'a des choses qui sont arrivés et d'autres non, peut etre un jour je dirais tiens, c'est vraix ils ou elles avaient raison......... mais les prédictions faut les mettrent de coté dans un coin, ne pas y penser, c'est sur le moment même qu'elles ressortiront et là on se diras tiens c'est vrai on me l'avais dit!!!!

Maintenant, je vis au jour le jour, car depuis le mois d'aout cet été je me suis fixée sur une personne, et depuis ce jour rien n'a évolué entre nous, donc j'ai décidé de vivre ma vie et de n'attendre personne!!!
Quand le bon se présentera au détours d'une rue ou d'un ciné ou je ne sais quoi d'autre, alors on verra par la suite si cette personne sera lui ou non!!!
Comme on dit, "son destin est déjà tracé, donc on ne peut le détourner, un jour ou l'autre notre bonheur arrivera Wink quoi qu'il arrive".
En attendant je vous remercie pour ce que vous avez fait pour moi!!! vous m'avez bien aidé dans les moments ou l'on doute le +!!!
ET je vous en remercie encore.
Ben voilou les petites nouvelles, en tout cas au jour d'aujourdhui je me sens bien, je me sens moi même, ma joie de vivre est revenue et ca c'est bon, et le moral est là.
J'ai eu des petits soucis de santé dernièrement, mais tout va bien maintenant :clinn:
Dans quelques jours, je serais tata d'une petit puce.
Donc en attendant ce grand évènement ma soeur ma confié la décoration de son chalet, alors Emie à du travail.flower
Mais je ne vous ai pas oublié, vous serez toujours là dans mon coeur et je vous remercie encore pour tout ce que vous avez fait et cela m'a beaucoup aidé.
Je vous fais de gros bisous
Emilie qui pense bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Emie ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Emie !   Joyeux anniversaire Emie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Emie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON ANNIVERSAIRE EMIE !
» ANNIVERSAIRE EMIE !!!
» BON ANNIVERSAIRE NATHALIE17
» Joyeux anniversaire Soleil du Midi !
» BON ANNIVERSAIRE FREDO56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser