LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Que penser?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

Que penser? Empty
MessageSujet: Que penser?   Que penser? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:52

Une fois de plus, je reviens vers toi, pour te demander ton ressenti sur quelque chose.
J'explique la situation. Toujours en rapport avec mon ami. C'est vrai que depuis quelques mois, plus de prises de tête, relation qui "semble" évoluer, tout doucement certes...
Lundi soir, alors que je rentre du travail, coup de fil de Monsieur, pour me demander si on peut se voir le lendemain mardi apres midi. Je lui dit que oui, sans problèmes, et dans la conversation, je lâche que mon fils ne vit plus chez moi depuis le week end. Là dessus, il me dit "tu paies l'apéro ?".
Un peu perplexe, car c'est assez inhabituel chez lui de passer comme ça en fin de journée, je lui réponds "oui, mais que pour l'apéro, tu vois ce que je veux dire". La dessus, il me répond, pas de problèmes, je n'ai pas d'arrière pensée, de toutes façons on se revoit demain.
Il vient donc, boit l'apéro, et....tente d'aller plus loin. Je refuse dans un premier temps, lui disant que je préfère qu'il vienne le lendemain, qu'on passera plus de temps ensemble.
Il insiste, me promettant de venir le lendemain et...je cède.
Tu devines la suite.
Mardi, coup de fil de Monsieur, avec un prétexte inattaquable (il doit écupérer sa petite fille à l'école), à 60 kms de là, donc impossible. Il me promets que ce n'est que partie remise, et qu'il viendra jeudi.
Je prends sur moi et minimise la situation. Mais je fonds en larmes, sitôt raccroché.
Aujourd'hui, même cause, même effet. IL m'appelle, toujours problème avec la petite, personne pour la récupérer à la sortie de l'école, donc pas de rencontre pour nous.
SE FOUT IL DE MOI, OU EST CE LA VERITE ?
Il a senti ma déception et m'as dit "ce n'est pas de ma faute".
Au fond de moi, je me dis qu'il m'a menti, qu'il a eu ce qu'il voulait lundi soir, et que maintenant il n'éprouve pas le besoin de me voir.
Je n'ai rien dit, pas fait de scènes (bien que j'n mourrais d'envie)
Kriss, s'il te plait, tu en penses quoi?
Bises . Solange
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Que penser? Empty
MessageSujet: Re: Que penser?   Que penser? Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:20

Bonjour Solange,

Selon moi IL SE FOUT DE VOUS ! Comme vous le dites, il a eu ce qu'il voulait Lundi donc ...

Il sait que les enfants sont importants pour vous. Le prétexte de sa fille sera toujours le bienvenu car vous y serez toujours sensible et lui pardonnerez tout en vous plongeant, vous-même, dans le sacrifice. Il peut donc l'utiliser allègrement autant de fois qu'il le désire.

La situation vous fait souffrir de façon évidente. Ne serait il pas mieux de souffrir une bonne fois pour toute en vous séparant de ce manipulateur qui, à ce jour, ne pense qu'à une chose (même si au fond de lui je suis sur q'il a des sentiments) ?

Vous ne pouvez accepter cette situation qui d'une part vous plonge dans une forme de prostitution (mentale) et d'autre part vous bloque dans une attente du prince charmant et vous empèche littéralement de vivre.

Il vous tient, vous manipule, vous fait attendre et vivre, etc. Vous lui donnez beaucoup de pouvoir, beaucoup trop !

Si je peux vous être d'une aide quelconque n'hésitez pas.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

Que penser? Empty
MessageSujet: Re: Que penser?   Que penser? Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:13

Je viens de prendre connaissance de ta réponse, qui va dans le sens de ce que je pensais.
Pourtant ces derniers temps, il semblait s'investir davantage... Il était même venu manger avec moi (tu te souviens, tu avais vu des bols et un petit déjeuner).
Je retiens dans ta réponse "il a surement des sentiments au fond de lui ".
Pourquoi alors, réagit t'il comme celà ?
Ce que je ne parviens pas à comprendre, c'est cette sorte de "dépendance physique" qu'il a, sans aucun doute à mon égard.
Quand nous nous sommes pas vus de quelques temps, il serait prêt à même prendre des risques, pour qu'on se voit, ne serait ce qu'une demi heure. Dans ces moments là, on dirait que c'est vital pour lui de me voir.
J'avoue que oui, je n'arrive pas à arréter. C'est un homme qui, en dehors de son comportement avec moi, a d'énormes qualités de coeur, chose qui paraît inconcevable si on suit mon histoire avec lui.
Dois je faire abstraction, Kriss, de ta premiere voyance, ou tu me voyais concrétiser mes espoirs avec lui ?
C'est sur que si je dois arrêter cette histoire, qui, n'oublions pas, dure depuis 10 ans, je vais devoir rechercher de l'aide extérieure.
Encore une fois, merci à toi. Solange
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Que penser? Empty
MessageSujet: Re: Que penser?   Que penser? Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:12

Arrêter la relation n'est pas forcément la seule solution. Il en existe une autre qui consiste à vous affirmer et à ne pas vous laisser faire. Mais ... êtes vous prêteà prendre des risques ? car en faisant cela il se peut que ce soit lui qui décide de se séparer de vous.

En fait, je crois qu'il trouve, avec vous, la femme qu'il n'a pas en dehors. Peut-être a t'il une maman mais pas vraiment une femme. Donc, il tient aussi à vous pour cela. Wink

Bonne réflexion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





Que penser? Empty
MessageSujet: Re: Que penser?   Que penser? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je sais pas quoi penser (st valentin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser