LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kriss, c'est la fille de Nostalgie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

Kriss, c'est la fille de Nostalgie Empty
MessageSujet: Kriss, c'est la fille de Nostalgie   Kriss, c'est la fille de Nostalgie Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:03

Bonjour Kriss, je suis Emilie, une des filles de Nostalgie. Je profite de son pc pour te poser une question.
Je suis récemment séparée du père de ma fille (Farah), qui comme je vous l'avais déjà expliqué est d'origine algérienne.
Nous voyez vous revenir ensemble ?
Je communique depuis quelques mois, avec un autre homme, qui est très loin géographiquement.
Le courant passe très bien entre nous et il parle de venir en France.
Que pensez vous de cette relation virtuelle ?
Merci de votre réponse. Emilie
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Kriss, c'est la fille de Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Kriss, c'est la fille de Nostalgie   Kriss, c'est la fille de Nostalgie Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:49

Bonjour Emilie,

Avant de vous dire ce que je vois, je vous inviterai, pour l'avenir, à créer votre propre pseudo pour poser vos question. Cela est important pour deux raison : ça me permet d'avoir plus d'abonnés Laughing et ça me permet de mieux cerner les énergies de chacunes lors des divinations. Je vous remercie d'avance.

En ce qui concerne le père de votre fille, je ne vois aucun retour vers vous. La relation est maintenant finie définitivement. Il est de plus enplus absent, ce qui me laisse à penser qu'il aura, au fil du temps, de moins en moins de relation avec vous ET avec votre fille.

Pour l'autre homme, je ne sens rien de meilleur. Vous vous engagez vers une relation qui vous apportera beaucoup de déception. Il n'y a pas de sentiments entre vous, ni maintenant ni plus tard. Oui, il viendra en France et vous vous rencontrerez mais vous vous apercevrez assez vite qu'il ne peut rien y avoir entre vous. Surtout ne lui donnez pas tout tout de suite. Attendez de bien le connaître avant.

Désolé de vous dire des choses plutôt "tristezs" et bonne journée quand-même !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
 
Kriss, c'est la fille de Nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie et Fleuretteilona !
» Bonsoir tout le monde !
» Ma fille
» fille
» Ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser