LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vive la neige !!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rosedesable

rosedesable


Nombre de messages : 103
Age : 57
Date d'inscription : 31/10/2006

Vive la neige !!!!!! Empty
MessageSujet: Vive la neige !!!!!!   Vive la neige !!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:01

Quelle ne fut pas ma surprise, en ce matin,
Lorsque le bout de mon nez s'approcha de la fenêtre,
de voir ce beau manteau blanc qui nous fit défaut tout l'hiver !...
Les flocons virvoltaient en une danse ancestrale
Et m'offrait le spectacle de fin de saison, avant de s'éclipser.
" Dans 9 mois, de retour, je serais" semblait me dire ce blanc immaculée !

......................sunny

Sinon, mon fils en a profité pour faire "bleu".....biensssssûr....les bus ne roule pas par ce temps !!!
Aurevoir Hiver, à l'année prochaine, mon fiston doit passer son brevet des collège en juin, donc......va ton chemin, afin que lui retrouve le sien....vers l'école !

Régine
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Vive la neige !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la neige !!!!!!   Vive la neige !!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:21

C'est très joliment dit, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Vive la neige !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la neige !!!!!!   Vive la neige !!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:50

viens chez moi, j'ai 1 m de neige cumule glace dehors Wink ... et on a eu une pluie verglacante cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

Vive la neige !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la neige !!!!!!   Vive la neige !!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:37

DE LA NEIGE!!!!!!!!!!! MOI JE SUIS PU CAPABLE :verr: SI ELLE PEUT FONDRE :lookk: JE VEUX LE PRINTEMPS!!!!!!! QUI A LE TÉLÉPHONE DU BON DIEU QUE JE L'APPELLE!! :buzzyy:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Vive la neige !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la neige !!!!!!   Vive la neige !!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:39

Pour le joindre, le mieux c'est internet, voici son site http://krissvoyance.free.fr :lolllll: :lool: :hii: :mmddrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

Vive la neige !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la neige !!!!!!   Vive la neige !!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:41

:lolll: :lolll: :lolll: VOUS AVEZ MANGÉ TROP DE NUTELLA CE MATIN!!! VOUS FABULER
Revenir en haut Aller en bas
rosedesable

rosedesable


Nombre de messages : 103
Age : 57
Date d'inscription : 31/10/2006

Vive la neige !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la neige !!!!!!   Vive la neige !!!!!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:50

Que veux tu Patrick, il fut un temps où par chez moi, nous avions aussi beaucoup de neige, mais l'hiver a , semble t il, fait la grève..jocolor jocolor cette année !
Avec l'avant goût de printemps que nous avions la semaine passée, c'est un peu bizarre d' être confronté à nouveau au froid (si je puis dire ainsi, chez Patrick il fait bcq plus froid)....tout n'est qu'une question de perception !................................
Ahhhhhhh! cette fameuse "perception" !!! A elle seule, elle ferait la UNE des journeaux !
Gaïa, ne soit pas impatiente, le printemps arrive comme chaque année avec plus ou moins de retard, mais il viendra !
Ce matin, accueillons TOUTES CHOSES comme bonnes même ce qui nous semble négatif est là pour nous aider à grandir !
Voilà une belle journée qui s'annonce, je suis contente du temps qu'il fera !
Kriss, effectivement, le NUTELLA n'est pas bon pour la bedaine..........mais si bon pour le palais..............ne devons nous pas accueillir toute chose comme Bonne ?..........lol! lol! lol!

A bientôt

Régine
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Vive la neige !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la neige !!!!!!   Vive la neige !!!!!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:17

Tout est bon ! (même le nutella Laughing ) le problème est que nous ne savons pas le voir, d'autant plus que c'est très difficile de voir les bons cotés quend les choses semblent (visuellement) problématique. Chaque épreuve difficile nous renforce et chaque passage positif nous remplit. Oui, toute chose est bonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Vive la neige !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la neige !!!!!!   Vive la neige !!!!!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:51

t'en fait pas, je te taquinais plus qu'autre chose ... moi je le vis bien l'hiver quebecois ... surtout qu'il vient de terminer cette semaine

et j'ai vu des images dela neige en espagne, je comprends que ca suprends
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive la neige !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la neige !!!!!!   Vive la neige !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la neige !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la neige
» Vive les vacances!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser