LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Aidez moi !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angelo-custode




Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2007

Aidez moi !! Empty
MessageSujet: Aidez moi !!   Aidez moi !! Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:48

Bonjour!

Je ne sais pas si je possède un don, une faculté, ou une sensibilité... toujours est-il que j'ai toujours été capable de ressentis. Il m'arrive de prévenir des personnes proches de ce qu'il va leur arriver dans leur futur proche (quelque fois tres proche le futur !!!). Mais depuis quelques années, je refoule ces sentiments.

Ils me proviennent de je ne sais quelle manière, je ne contrôle rien, ça m'arrive au moment ou je m'y attend le moins. Je ne peux meme pas dire que ce soit comme un flash. Je ressens une boule au ventre, je suis envahi d'une grande emotion, et j'ai besoin de dire ce qu'il va arriver, sans savoir comment je le sais, si je l'invente ou non (ce que je ne pense pas puisque ça arrive...)

D'apres ma mere, quand ça arrive, j'ai comme un moment d'absence, comme si j'etais "sur la lune" comme on dit! Mais je ne ressens pas ça. D'ailleurs, quand elle est a mes côtés, elle me secoue! lool (mais ça ne dure que 2 scdes maxi, mais je peux m'interrompre lorsque je parle)

Depuis quelques années, je refuse d'interpréter et de dire ce que je ressens. J'avais le sentiment d'avoir de moins en moins ces ressentis.

Mais voila que j'ai l'impression que ça prend le pas sur mes rêves. Je n'avais jamais fait de rêves prémonitoires. Mais l'autre nuit, j'en ai fait un.

Je voyais une petite fille s'elancer de derriere une voiture, sa mere derriere pour la retenir, mais trop tard, la petite se faisait bousculer par une voiture. Je me suis réveillé en sursaut, et mon instinct maternel a pris le dessus. Je l'ai pris comme une angoisse envers ma fille.
Or, le jour meme, ma soeur renversait une petite fille... Ma mère me l'a appris alors que je lui racontais mon rêve qui m'avait plutôt remué!

Je ne sais pas trop ce que je dois faire avec tout ça. Si en continuant de refouler, ça ne va pas venir d'autres manieres, ou si en continuant de refouler, ça va finir par s'estomper, ou si encore je devrais exploiter cette faculté, et alors, comment ???

A savoir, ma grand-mere tirait les cartes, et lisait dans les lignes de la main, ma soeur tire les cartes aussi, utilise le pendule et correspond avec les esprits, et mon neveu correspond avec les defunts par la methode de l'ecriture...

S'il vous plait, aidez moi!
Revenir en haut Aller en bas
angelo-custode




Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2007

Aidez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi !!   Aidez moi !! Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:57

J'ai aussi autre chose, mais qui me soucie beaucoup moins !!

Lorsque je vais dans un lieu, une maison ou autre, je peux ressentir des "présences"... pas des gens, mais des emotions. Mais c'est comme quelque chose d'oppressant, c'est pour cela que j'appelle ça "présence". Et "emotion" car je suis prise d'une enorme envie de pleurer et de m'enfuir! Meme en essayant de ne pas y penser, si les "emotions" restent présentes jusqu'a mon depart.

Je ne reçoit aucun message, mais j'arrive a présentir si des forces antérieures positives ou negatives sont la. La plupart du temps, je suis mal a l'aise, mais il m'est arrivé de me trouver dans une piece ou l'atmosphere me semblait plus sain que d'autres pieces du meme lieu.

Je ne sais pas si ce sont des defunts, les murs qui me projettent l'histoire du lieu ou autre, mais lorsque je ressort de ces endroits, je me sens epuisée.

Par contre, il m'est arrivée, chez ma soeur, de trouver un petit garçon a côté de moi !!! Assez impressionnant quand celui ci n'est pas mon neveu et que je ne le connais pas! lol
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Aidez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi !!   Aidez moi !! Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:19

age 21 2+1 =3

la papesse qui se découvre médium
l éclosion du don
du ressenti
le bateleur début du belle aventure médiumnique ....

bonne naissance .......
bienvenue at home .....

l impératrice est enfin née .:loll:
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

Aidez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi !!   Aidez moi !! Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:18

Je croies que si tu as trouvé ton son chemin jusqu'ici c pour une bonne raison... Aidez moi !! Boule_12

Tu as un merveilleux don du ciel, maintenant tu dois apprendre a bien le maîtriser....Kriss sera te guider


bises flower
Revenir en haut Aller en bas
angelo-custode




Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2007

Aidez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi !!   Aidez moi !! Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:13

Merci beaucoup Franck pour ta réponse! J'avoue, je m'attendais pas à ça, papesse, impératrice, faut pas aller trop loin quand meme! :loll::loll::loll:

Mais oui, c'est un peu une naissance, car je regarde enfin ce que je suis...

Gaïa, je vis aussi toujours en me disant "ya jamais de hasard", donc comme tu dis, c'est pour une bonne raison!
J'espere que kriss saura me guider, car ça me fait un peu peur quelque part !

Je suis ravie d'avoir trouvé ce forum en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Aidez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi !!   Aidez moi !! Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:34

Bonjour,

Il est évident que vous avez des dons de médium. Comme vous le savez si vous avez parcouru les posts de ce forum, je suis très pointilleux sur ce qui provient de l'énergie médiumnique et sur ce qui provient de la psyché.
Dans votre cas, il est évident qu'il y a un conflit entre les deux.

Vous luttez contre vos ressentis DONC ils n'ont trouvé que le biais de vos rèves pour se manifester.

Sachez que refouler ses énergies médiumniques est mauvais pour la santé !

La médiumnité n'est pas une maladie et elle s'accepte et se vit !

Les moments d'absence sont "classiques" et signes d'une grande réceptivité.

Vous devez vous entraîner à les vivre "sous contrôle" c'est à dire quand VOUS le désirez. Ces messages vous sont "donnés". Vous devez, lorsque vous en recevez, demander que votre messager patiente quelques secondes, puis quelques minutes, puis une heure, etc. de façon à contrôler vos réceptions.

Pour les lieux, vous recevez les énergies des murs. C'est également classique quand on est médium. De la même façon, vous devez arriver à rester bien dans le présent pour ne pas les ressentir en profondeur mais les constater simplement.

Vu votre famille, il n'y a rien d'anormal dans tout cela, vous faites partie de la grande famille des sorciers du 21ème siècle ! :lolllll:

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
angelo-custode




Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2007

Aidez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi !!   Aidez moi !! Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:15

Ahlala... je le savais, mais je redoutais quand meme qu'on me le dise! Sacré psychée va !!!!

Euh, si je refoulais trop longtemps mes énergies mediumniques, que pourrait-il en advenir de ma santé ???

Mais bon, ben vous avez dit ce qu'il fallait... ça s'accepte et a vie...

Je vois pas bien comment controler la reception des messages... Je n'en ai plus actuellement, mais j'ai encore rêver... Ouais, donc si, j'ai encore des messages... scratch
Mais les messages qui viennent lors de "moments d'absences" comment les controler? Comment m'adresser au messager ? D'ailleurs, qui est-il celui la??? Un defunt que je porte en mon coeur, un etranger, jamais le meme???? Et puis, bon, je veux bien lui parler, mais au milieu d'une discussion avec des gens qui ne savent pas ma faculté, je veux pas passer pour la folle de service! geek lol!

Comment faire pour employer cette faculté pour son meilleur? Comment la travailler?

Pour l'energie des murs, vous voulez dire que si je me concentrai sur le passé et sur ce qu'il s'est passé dans le lieu, je pourrai savoir plus profondement ce qu'il y a ?? Ou bien alors faut meme pas que j'essaie? lol

Tiens, je vais dire ça a ma soeur pour la grande famille des sorciers du 21eme siecle, ça va lui faire plaisir!!! :loll: :loll: lool

Encore merci pour vos reponses!

Et merci pour votre accueil, meme si pour le moment, il me laisse encore un peu dans "l'angoisse"
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Aidez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi !!   Aidez moi !! Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:29

Euh, si je refoulais trop longtemps mes énergies mediumniques, que pourrait-il en advenir de ma santé ??? : à (long) terme, vosu tomberiez malade. En général, un cancer ou un infarctus. Dans le meilleur des cas une profonde dépression qui deviendrait vite chronique jusqu'à vous render suicidaire. C'est joyeux, tout ça, hein ? Par contre, en acceptant, tout va bien ! Regardez, moi, je vais bien :bouree:



Mais les messages qui viennent lors de "moments d'absences" comment les controler? : En essayant déjà de déterminer les symptômes précurseurs (chaleur, tournis, etc.)


Comment m'adresser au messager ? : par la prière si vous êtes croyante, sinon, par la méditation !


D'ailleurs, qui est-il celui la??? Un defunt que je porte en mon coeur, un etranger, jamais le meme???? : ça ce sera à vous de le déterminer, moi je ne peux pas le savoir (même si j'ai une petite idée sur la question !)


Et puis, bon, je veux bien lui parler, mais au milieu d'une discussion avec des gens qui ne savent pas ma faculté, je veux pas passer pour la folle de service! : C'est sur que si vous rentrez en transe et parlez en hurlant avec les yeux révulsés ça peut choquer mais en étant toute intérieure, ça passe !


Comment faire pour employer cette faculté pour son meilleur? Comment la travailler? : C'est un choix personnel. Il faut commencer par s'allier les services d'un psychothérapeute pour ne pas devenir "fou". Puis, il faut décider, en connaissant ses facultés, de ce que l'on veut en faire. Ensuite il faut demander l'avis de son (ses) interlocuteur(s) de l'au-delà. Et puis c'est parti !


Pour l'energie des murs, vous voulez dire que si je me concentrai sur le passé et sur ce qu'il s'est passé dans le lieu, je pourrai savoir plus profondement ce qu'il y a ?? Ou bien alors faut meme pas que j'essaie? : moi je serais vous je laisserai tomber cela pour le moement. Chaque chose en son temps et je pense que les "messages" de l'au-delà sont plus important pour vous. Vous travaillerez cela dans quelques temps !


:clinn:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
angelo-custode




Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2007

Aidez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi !!   Aidez moi !! Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:46

Ouhla, ben je vais pas les refouler trop longtemps je crois !!!!!!

Premierement, du côté de mon papa, plusieures femmes sont décédées d'un cancer (la derniere en date, ma grand-mere, cancer du sein) et du coté de ma maman, c'est le coeur qui trinque (triple pontage pour mon grand-pere, avc pour ma grand-mere, infarctus il ya un mois pour mon oncle!) Et puis, le côté depressif est aussi tres present du côté de ma maman... Ma soeur et moi en avons d'ailleurs deja été victime... affraid Et ayant perdu quelqu'un qui m'etait tres cher par le suicide, non non, je ne veux pas en arriver la! Je me suis deja assez battue comme ça !!!!

Je préfere de loin finir :bouree: que :iilll: ou :bonk: !!!!!

Bon, je vais essayer de me mettre a anlayser les moments ou ça arrive, a observer mon comportement physique et mental !! Mais je sens que ça va etre dur quand meme...

S'il vous plait, vous me tendez une énorme perche en me disant que vous avez une idée de qui est mon messager... dites le moi je vous en prie !!

"C'est sur que si vous rentrez en transe et parlez en hurlant avec les yeux révulsés" Vous avez pas un peu trop regardez l'exorciste? lol

"Il faut commencer par s'allier les services d'un psychothérapeute pour ne pas devenir "fou"" Heu, ça parait bete que je vous dise que je me vois mal en parler a quelqu'un qui est tres penché sur le psycho ??? Mon autre soeur n'est pas du tout sceptique, elle a meme etait elle aussi temoin de certaines choses (tiens, encore une dans la famille....) mais par contre, elle est maitre en psychologie... et je me rend compte que tant qu'elle n'avait pas vécu ce genre de choses, elle cherchait plus ou moins a trouver quelque chose de logique dans mon cerveau qui aurait expliquer mes "visions" !!!! Donc, a un tiers, j'aurai du mal a l'avouer! "Voila, aidez moi a ne pas devenir folle, mais croyez moi, j'ai des visions" "Vous voulez pas plutot dire des hallucinations mademoiselle???" lol

Bon, l'energie des murs, je ne cherche pas plus, et la prochaine fois que ça m'arrive, je me fixe sur quelque chose d'autre !!!!

Mais s'il vous plait Kriss, dites m'en plus sur mon messager.......
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Aidez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi !!   Aidez moi !! Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:56

Votre messager vous répondra lui-même s'il le faut, je n'ai pas le droit de vous en dire plus, désolé !

Pour les psy, ne les jugez pas tous de la même façon, je travaille avec certains et ils sont plus ouverts que vous ne le pensez. Leurs "maîtres" à penser étaient eux-même très ouverts à cela, en général !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
angelo-custode




Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2007

Aidez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi !!   Aidez moi !! Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:01

Ahhh, j'enrage.....

Pour les psys, ne vous en faites pas, je ne les catalogue pas tous dans la meme categorie! La preuve, j'avoue que ma soeur ne fonctionne plus comme ça! Je me dit juste que selon leur parcours, ils vont etre plus ou moins reticent! Apres tout, on a tous des croyances personnelles et des chemins differents, non???
Et puis, si je bloquais, je ne serais jamais allé en voir un... mais ceci est une autre question !!!!! lol

Pour ce qui est de mon messager, desolée, j'ai une grande soif de savoir, mais, c'est lui qui vous interdit de me le dire ??? Pourquoi n'avez vous pas le droit ???
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Aidez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi !!   Aidez moi !! Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:31

C'est à vous qu'il s'adresse, pas à moi ! S'il ne me le dis pas ou me dis de le taire, je n'ai pas le droit d'aller contre sa volonté. Il vous le dira, soyez patiente ! Le savoir se mérite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
angelo-custode




Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2007

Aidez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi !!   Aidez moi !! Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:44

bon, je prend ça dans ma musette !!!

Je relis les post, je reflechis...

Voila une situation que j'ai vécu...
Je me trouvais au Maroc, pres de Casablanca l'été 2005, dans la famille d'une amie.
Un matin, je me suis levée avec le sentiment que j'allais perdre quelqu'un. Plus les minutes passaient, et plus je me sentais mal. Puis, clairement, il s'est annoncé dans ma tête qu'il s'agissait d'un homme proche de moi qui allait avoir un accident avec son vehicule.
Pour moi, il s'agissait de mon père.
J'ai tenu tête pendant des heures aux parents de mon amie a dire qu'il fallait que je trouve un telephone pour appeller mon pere, pour savoir comment il allait. Ma mere m'a rassurée, il etait au boulot et allait tres bien!

Rassurée mais qu'a moitié...

Nous étions partis nous promener dans les montagnes en laissant le grand frere de mon amie a la maison.
C'est lui qui a eu l'accident. Blessé gravement, il a été rapatrié en france.


Mais voila, je vous raconte ça car cette nuit, j'ai encore rêver. Mon père conduisait sa voiture, j'etais a l'arriere, personne en passager devant. Et je le voyais s'endormir au volant dans le rétro. J'essayais de le tenir, mais en vain. Or aujourd'hui, il est bien a la maison, et va tres bien. Mais avec l'experience que j'ai eu l'ete 2005, je commence a me demander s'il ne pourrait pas s'agir de quelqu'un d'autre, mais je n'arrive pas a cibler. Malgré avoir eu mon pere au tel, je ne suis pas sereine, je reste bloquée sur un accident dont je ne connais pas l'issue, ni meme les raisons, je vois simplement une voiture pliée, et du sang... Mais je ne sais pas qui... Et pourtant, je revis ce rêve comme si j'y étais... jusqu'au moment du crash...
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Aidez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi !!   Aidez moi !! Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:12

Ce genre de ressentis est dur à vivre ! Je ne peux que vous inviter à observer qui dans l'avenir aura un accident en vous disant que si votre "messager" ne vous a pas clairement dit qui c'est, alors cette personne DOIT avoir cet accident et il n'est pas de votre ressort d'empécher le destin d'être (pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
angelo-custode




Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2007

Aidez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi !!   Aidez moi !! Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:20

Oh oui !! C'est dur a vivre! ça doit faire 2h la que, d'un coup d'un seul, mon humeur a changé! Je ne comprends pas, j'etais tranquille devant la télé avec ma pitchoune, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, et sans comprendre pourquoi, je suis devenue hargneuse! Envers personne, mais j'ai comme une rage au fond du ventre.

Mechant messager.... mais comme on dit, la mort fait partie de la vie... Mais ce serait tellement mieux de pouvoir changer le cours des choses!

Je vous tiendrai au courant de ce qu'il se passe...

Merci pour tout Kriss.

Vraiment, j'ai le sentiment qu'en une journée, je ne vois plus les choses de la meme maniere. Presque meme ma philosophie de la vie se trouverait modifiée... Je lache prise comme vous dites si bien, et n'essaye plus de tout controler, gerer!

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Aidez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi !!   Aidez moi !! Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:44

Bonjour,

C'est une bonne chose votre changement intérieur et c'est aussi ce qui cause votre agressivité car vos schémas psychiques se défendent pour ne pas mourir. Il y a une lutte interne entre ces schémas et votre énergie médiumnique. Ca va passer, rassurez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





Aidez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi !!   Aidez moi !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDEZ UNE ARTISTE ...
» Aidez moi, je dois tenir jusqu'a minuit!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: VOS DONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser