LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A mon tour les questions!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angelo-custode




Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2007

A mon tour les questions! Empty
MessageSujet: A mon tour les questions!   A mon tour les questions! Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:25

Bonjour Kriss!

Voila, j'expose ma ptite histoire...

J'ai 21 ans, et je suis maman solo d'une petite minette de 8mois dans quelques jours. Le papa nous a abandonné quand il a su que j'etais enceinte. Il a rencontré une fois la puce, je viens d'apprendre que c'etait uniquement pour voir si elle lui ressemblait ou non. J'ai aussi appris dernierement qu'il avait déja un fils de 3ans, qu'il a aussi abandonner et qu'il ne voit pas plus que ma fille.
Etant donc seule avec elle, j'ai établi involontairement une relation tres exclusive avec elle. Un lien tres fort nous uni.
Je me suis promis depuis le début que je lui trouverai un jour un papa de coeur. Mais je commence a en douter.
Je ne me vois pas inclure quelqu'un dans notre relation. Je me dis de laisser le temps, mais meme en temps que femme, je ne ressens plus le besoin de partager ma vie. A croire que mon rôle de maman me suffit, malgré le manque de tendresse et d'ecoute.

Je désespere un peu de trouver quelqu'un un jour, je me dit qu'il aura des barrieres tres hautes a franchir pour etre a "notre hauteur".

Ai-je raison de me poser toutes ces questions ?? Suis-je vraiment "condamnée" à être uniquement une maman ?? Et plus une femme ??

Le deuxieme soucis qui me tarode, c'est le coté financier... Je suis en galere en ce moment, et j'aimerai avoir un ordre d'idée de combien de temps encore je vais devoir plus que serrer la ceinture des le 15du mois... je viens de passer un entretien, je suis prise, mais certainement pas avant mi-mai...

Merci beaucoup kriss si tu peux m'eclairer un peu! Meme sans prendre pr fait accompli tes reponses, elles peuvent me rassurer... ou m'inquiéter! lol

PS: j'ai aussi fait un post sur "vos dons" si tu pouvais m'eclairer un peu, ça serait génial! Il est intitulé "aidez moi"

Merci beaucoup d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

A mon tour les questions! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour les questions!   A mon tour les questions! Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:47

Bonjour,

Votre post est très intéressant car il exprime clairement ce que beaucoup de maman solo vivent inconsciemment !

Dans ce que j'en vois (en voyance), vous avez raison de douter qu'un homme trouve sa place dans votre vie aujourd'hui. Il faudra encore pas mal de temps pour cela. Tout est relatif puisque je vosu vois avec un homme en fin d'année.

Non, votre vie de femme n'est pas terminée. Il est important pour votre fille de lui donner comme modèle un couple et non une mère sacrifiée volontaire faute de quoi, elle n'aimerait pas les hommes plus tard. Vous prenez votre rôle de mère très à coeur, trop peut-être. Pour le moment votre fille n'a que 8 mois mais quand elle aura 13 ou 14 ans, vous risquez d'être très étouffante pour elle si vous lui déléguez la deuxième moitié de votre couple, attention !

Je vous invite à prendre conseil auprès de professionnels de la psychologie pour recadrer ce qui doit l'être dans votre relation à l'enfant.

Pour l'argent, il est normal que vous soyez en galère. C'est également le fruit de votre relation à l'autre (homme, enfant, vous-même, ...). Votre comportement n'est pas juste pour vous-même, vous ne pouvez donc pas demander au destin d'être juste pour vous.

Tout devrait s'améliorer aux alentours de septembre, que ce soit sur le plan affectif ou financier.

Bon courage d'ici là et réflechissez bien à l'éventualité d'un travail sur vous-même.

Je vous rappelle que je propose la possibilité d'un coaching conseil sur mon site http://krissvoyance.free.fr. Il peut être un bon départ poiur préparer une éventuelle thérapie avec un professionnel de la psychologie.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
angelo-custode




Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2007

A mon tour les questions! Empty
MessageSujet: vi   A mon tour les questions! Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:10

Bonjour Kriss!

Merci de m'avoir répondu aussi vite.

Dans tout ça, vous allez bien vous au moins? lol

Je comprends bien ce que vous dites par rapport a la relation etablit entre ma fille et moi, ça ferait meme presque peur !!! Mais de vous avoir lu me dire ça, ça me donne vraiment envie de faire bouger les choses!
Je me rend bien compte de ce qui se trame, peut etre est-ce pour ça que ça me pose question.

J'y ai reflechi depuis que j'ai posté, je pense que je ne suis pas prete pour le moment, mais en fin de compte, mon coeur n'est pas fermé! Mais il est vrai qu'un travail sur moi va devoir se faire!

Qu'est-ce que vous entendez par "Votre comportement n'est pas juste pour vous-même, vous ne pouvez donc pas demander au destin d'être juste pour vous."
Je ne saisi pas bien sur quoi mon comportement n'est pas juste sur moi-meme... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Mais en fait, si je comprends bien, le plan affectif n'ira pas sans le plan professionnel et vis versa... A vrai dire, je pense que le jour ou je retrouverai une vie sociale qui est eteinte depuis un an 1/2, je me sentirai mieux dans mes pompes, aurait certainement plus d'estime envers moi comme femme, donc accepterait certainement mieux un homme a mes cotés... geek

Pour les professionnels de la psychologie, j'ai deja vu un psychiatre, et parfois j'y pense, je sais que de grosses blessures antérieures sont encore présentes meme si je vais mieux, mais mettre le nez dans mon petrin de passé me fait peur... Je devrait ??

Vous voyez qu'en septembre le coté financier s'ameliore... je dois passé un concours d'adjoint administratif territorial,, mais je n'ai pas encore de date... vous y voyez ça ou pas ???

En tout cas, merci pour vos reponses, ça aide tout de meme a mieux voir d'avoir l'avis de quelqu'un de neutre! Et puis, pas besoin de tout vous expliquer en long et large et en travers pour que vous comprenniez, ça fait du bien! :loll: Bon j'avoue, se vider le coeur aussi ça fait du bien!

Je vous souhaite une bonne journée Kriss
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

A mon tour les questions! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour les questions!   A mon tour les questions! Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:14

:loll:
Vous faites les questions et les réponses, c'est excellent :

Qu'est-ce que vous entendez par "Votre comportement n'est pas juste pour vous-même, vous ne pouvez donc pas demander au destin d'être juste pour vous."
Je ne saisi pas bien sur quoi mon comportement n'est pas juste sur moi-meme... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Mais en fait, si je comprends bien, le plan affectif n'ira pas sans le plan professionnel et vis versa... A vrai dire, je pense que le jour ou je retrouverai une vie sociale qui est eteinte depuis un an 1/2, je me sentirai mieux dans mes pompes, aurait certainement plus d'estime envers moi comme femme, donc accepterait certainement mieux un homme a mes cotés... geek




En ce qui concerne les psy, il est impératif de mettre le nez dans ... ses problèmes passés. Un proverbe indo-tibétain dit "Ce n'est pas en ignorant que vous avez marché dans une merde que vous ne sentirez pas l'odeur".

Pour votre concours, il sera réussi, SI VOUS LE PREPAREZ ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
angelo-custode




Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2007

A mon tour les questions! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour les questions!   A mon tour les questions! Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:22

:lool: :lool: :lool: :lool: Ok, j'ai repondu moi meme, mais vous m'avez bien mise sur la voie! Seule, j'aurai pas compris!
C'est exactement comme chez le psy, on parle on parle, une petite reponse de sa part, et on pige tout seul! :lollll:

Bon bah c'est bon, vous etes mon psy !!

J'ai bien ri avec votre proverbe indo-tibétain, mais c'est tellement vrai!!!

Bon, pour le concours, vous dites comme j'ai toujours entendu dans ma vie! "travailles et ça payera!" pas une grande nouvelle! Il parait que j'ai les moyens... mais il parait seulement! lol
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

A mon tour les questions! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour les questions!   A mon tour les questions! Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:37

Allez ! travaillez votre concours au lieu de vous amuser sur des forums de voyance !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
angelo-custode




Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2007

A mon tour les questions! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour les questions!   A mon tour les questions! Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:02

Lol oui, promis, je bosserai mon concours des que j'aurai mon programme et ainsi, saurait quoi bosser ! lol!

Non, pour le moment, je préfére vous lire et observer ma minette se battre avec une ventouse que je vient de lui coller ou plutot devrais-je dire ventouser sur la tablette de son trotteur! :loll:

Mere sadique, non non !!queen

Dites question bete... a la fin de votre journée, avec les voyances et les tarologies... vous etes pas completement epuisé ???
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

A mon tour les questions! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour les questions!   A mon tour les questions! Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:10

N'étant pas diplômé de formation supérieure en masochisme si ce devait être le cas, je me recyclerait dans la charcuterie Laughing

Non, non, après 30 ans d'expérience, je sais pratiquer sainement et j'ai appris à donner ET à recevoir !

Merci tout de même de vous en inquiéter :loll:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
angelo-custode




Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2007

A mon tour les questions! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour les questions!   A mon tour les questions! Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:30

C'est tout de meme la moindre des choses! Je vous exploite avec mes questions !!! Autant m'assurer que je ne vous epuise pas! Vive la culpabilité! :loll:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

A mon tour les questions! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour les questions!   A mon tour les questions! Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:32

Quand je serai fatigué, je saurai gentiment vous dire STOP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
angelo-custode




Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2007

A mon tour les questions! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour les questions!   A mon tour les questions! Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:48

J'espere bien !!!!!! Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour les questions! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour les questions!   A mon tour les questions! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour les questions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» 2 questions SVP
» Les questions sur le forum
» 3 questions de dimanche
» questions aux voyants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser