LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjour kriss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lidia

lidia


Nombre de messages : 33
Age : 50
Date d'inscription : 19/12/2006

bonjour kriss Empty
MessageSujet: bonjour kriss   bonjour kriss Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:51

bonjour kriss,

voila ce que vous m'aviez dit concernant un travail que j'allais retrouver mi février est arrivée et j'en suis tres contente et merci encore j'étais très étonnée
j'ai rencontrée un garcon sur qui j'ai vraiment flasher cela est réciproque et sa fesait longtemps que je ne ressentais pas cette chose la c'est une personne tres tres gentil comme j'ai jamais connu de ma vie il m'a ramener du travail jusqu'a chez moi toute la semaine, il m'a apporté beaucoup de chose en peu de temps sorties, réservation de restaurant tres attentionné etc.... je n'y crois pas mes oreilles c'est quelqu'un exactement comme lui dont je reve depuis toujours j'aimerais vraiment savoir si c'est lui l'homme de ma vie. Merci beaucoup beaucoup pour votre réponse car c'est lui que je veux.

Il est née le 1er juillet 1974 il s'apel taoufik c'est un marocain
et je vois aussi qu'avec les gens il est aussi gentil je pense qu'il est comme cela de caractere.Dites moi tout s'il vous plait. LIDIA
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

bonjour kriss Empty
MessageSujet: Re: bonjour kriss   bonjour kriss Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:50

Bonjour Lidia,

Je ne peu que vous dire "VIVEZ PLEINEMENT CETTE RELATION DANS CHAQUE INSTANT !".

Selon moi vous ferez un bon bout de chemin ensemble mais je ne peux pas affirmer que ce soit l'homme de votre vie, j'en doute. Ceci dit, il est effectivement de bonne énergie pour vous et vous apporte beaucoup d'Amour. Donc, vivez bien tout ce que cette relation vous apporte et ne vous souciez pas de ce que sera demain sinon vous gâcheriez votre présent avec lui. Ce présent vaut le coup d'être vécu.

Soyez heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
 
bonjour kriss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour Kriss
» bonjour kriss
» bonjour
» sujet maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser