LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 question

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
otipemisiwak




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2007

question Empty
MessageSujet: question   question Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:27

Bonjour,

L'amour, toujours l'amour ...

Voici ...

Je m'appelle Nathalie et je suis née le 21 octobre 1964. Je suis intéressée par une personne née le 8 septembre 1952. Quoique nous n'ayons qu'un lien d'amitié, le lien entre nous est très fort toutefois cette personne voit quelqu'un d'autre en ce moment. Je me demandais ce que vous pensiez de la situation et si un avenir est possible entre elle et moi et si vous aviez des conseils à me donner.

Je vous remercie du temps accordé à cette question et de votre gentillesse à y répondre. Nat.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:58

Bonjour,

Je sens beaucoup de blocages sociaux pour que votre relation s'établissent. Je constate déjà la différence d'âge, qui en est un mais il n'y a pas que cela.

Dans le même sens, je sens une difficulté en terme d'orientation sexuelle. Vous avez l'un et l'auter des énergies "féminines". Il est donc difficile de les accorder.

Ceci dit, votre relation évoluera très bientôt vers de l'affectif puis, surement, de l'Amour. Ceci se fera de façon "cachée" (aux yeux de la société) avant d'éclater au grand jour.

Donc, OUI, vous aurez une relation, elle sera très forte. Veillez bien à pouvoir la gérer afin qu'elle ne devienne pas source de souffrance.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
otipemisiwak




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2007

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:23

Merci Kriss. Vous m'impressionnez!!!cheers

De mon côté, je n'ai aucun problème avec ce que je ressens mais du sien c'est une autre histoire.

Que faites-vous du fait qu'elle voit quelqu'un d'autre en ce moment? En fait quelqu'un qui corresponde mieux à ce que la société attend d'elle?

J'ai la nette impression qu'elle me fuit en se jetant dans les bras de quelqu'un d'autre mais bien sûr, je peux me tromper. J'ai donc un peu de difficulté à voir comment ma relation avec elle va évoluer du fait de tous ces blocages dont vous parlez.
Je suppose que tout vient à point à qui sait attendre.

Je vous remercie de votre réponse et je vous souhaite une bonne journée.

kriss a écrit:
Bonjour,

Je sens beaucoup de blocages sociaux pour que votre relation s'établissent. Je constate déjà la différence d'âge, qui en est un mais il n'y a pas que cela.

Dans le même sens, je sens une difficulté en terme d'orientation sexuelle. Vous avez l'un et l'auter des énergies "féminines". Il est donc difficile de les accorder.

Ceci dit, votre relation évoluera très bientôt vers de l'affectif puis, surement, de l'Amour. Ceci se fera de façon "cachée" (aux yeux de la société) avant d'éclater au grand jour.

Donc, OUI, vous aurez une relation, elle sera très forte. Veillez bien à pouvoir la gérer afin qu'elle ne devienne pas source de souffrance.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:51

Vous n'avez pas tort mais pas tout à fait raison non plus. Elle ne fuit pas dans les bras de quelqu'un d'autre. En fait, elle a deux énergies en elles et n'a pas encore fait de choix. Elle vit ce qui vient comme cela vien et ... elle a bien raison Laughing

Plus clairement, ce que je vous disais c'est que dans quelques temps, vous serez "amants" puis, au fil du temps et sous l'emprise de la puissance de votre relation, vous formerez un couple et vivrez ensemble.

Voilou ! Bonne journée sous le soleil !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
otipemisiwak




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2007

question Empty
MessageSujet: Prometteur   question Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:30

Merci Kriss. c'est très prometteur!

Je sais qu'il faut savoir profiter des choses de la vie et j'essaie de ne pas la juger mais d'un autre côté ça me rend un peu triste! Sad
Mais bon, il faut tenter de voir les choses avec philosophie et les laisser venir.
Je dois partir pendant un mois pour des raisons professionnelles et familiales, pensez-vous que ce temps de pose sera bénéfique pour une prise de conscience de sa part?

Joyeuses Pâques et à bientôt sous le soleil!sunny
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:42

Ni bénéfique, ni négatif, juste neutre !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
otipemisiwak




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2007

question Empty
MessageSujet: perdu!   question Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:05

kriss a écrit:
Ni bénéfique, ni négatif, juste neutre !

No C'est là que je suis un peu perdue ...
Elle fait tout pour se conformer à ce que la société attend d'elle et le démontre bien en poursuivant une histoire d'amour avec cet homme (surtout qu'elle commence avec lui). Qu'est-ce qui pourrait déclencher une prise de conscience telle qu'elle déciderait de changer le cours des choses et de finalement décider de vivre quelque chose avec moi?
Je sais que ce genre de décision ne se prend pas du jour au lendemain toutefois pour moi parfois je ne sais plus trop quoi faire par rapport à elle car les signaux qu'elle m'envoie sont loin d'être clairs (c'est souvent deux pas en avant puis 3 pas en arrière).scratch

Bref ... Je me raisonne et je continue à vivre ma vie mais bon ... pas toujours facile, facile.

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:47

Bonjour,

La seule chose que vous pouvez faire c'est : faire confiance à la vie pour vous apporter ce qui est juste pour vous.

Vous n'avez aucun moyen de la faire venir à vous. Elle seule en détient la décision. Vous devez rester telle que vous êtes vis à vis d'elle, respecter son parcours, ses choix, ses besoins. Comment pourrait-elle savoir ce qui est bon pour elle si elle ne vit pas ce qui est mauvais ? Cela ne s'explique pas, cela se vit !

Allez faites confiance au destin, il vous aime et vous donnera ce dont vous avez besoin (ou envie Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
otipemisiwak




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2007

question Empty
MessageSujet: Merci!   question Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:09

Merci Kriss! Je vous mettrais au courant de l'évolution des choses.
Revenir en haut Aller en bas
otipemisiwak




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2007

question Empty
MessageSujet: petite dernière question   question Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:10

Bonjour Kriss,

Je sais qu'en voyance c'est pas toujours facile de définir le temps. Mais, pensez-vous toutefois que je vais devoir encore attendre longtemps que la dite personne ne se décide de faire le pas vers moi?Very Happy 3 mois? 6 mois? 10 ans?Laughing Parce que je commence à avoir des cheveux gris et je ne voudrais pas devoir attendre d'avoir les cheveux complètement blanc avant de vivre une nouvelle histoire d'amour.pale

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:56

Bonjour,

oui c'est difficile de déterminer le temps. Pour vous répondre au plus juste en espérant que vous n'attacherez pas trop d'importance à ma réponse, je dirais deux mois maximum.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
otipemisiwak




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2007

question Empty
MessageSujet: doutes   question Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:57

Bonjour Kriss,

je vous reviens ... avant de disparaître pour un temps ... puisque je vais être dans votre coin de pays, la France, bientôt pour un séjour professionnel et familial. Je vis au Canada.

Bon voilà ... J'ai vu la dîte personne aujourd'hui ... nous avons passé une soirée agréable ensemble. J'essaie de prendre les choses comme elles viennent et de rester cool8) . Je peux sentir et voir qu'elle aime passer du temps en ma compagnie. Toutefois, je doute un peu et si ce n'était qu'une amitié amoureuse? Je sais qu'il faut faire confiance à la vie et au destin ... cependant elle semble pas mal accrochée à la personne qu'elle voit en ce moment (elle ne cesse d'en parler quand elle le peut). Ils vont d'ailleurs vivre sous le même toit une partie du printemps et de l'été.

Je ne doute pas de vous, loin de là et de vos prédictions car je dois dire que le premier message que vous m'avez envoyée m'a beaucoup impressionnée. Toutefois, par moment, j'ai peur de faire fausse route ... à cause justement de tous ces obstacles qui nous séparent. Et si elle décidait de transformer son destin et de faire en sorte que cette relation qu'elle vit en ce moment soit la bonne et que je sois la personne, qui au bout du compte, se retrouve le bec dans l'eau. J'ai déjà vêcu dans mon passé des périodes où j'ai beaucoup donné mais sans véritable retour et je suis, franchement, fatiguée de ce genre de situation.

Peut-être devrais-je tout simplement aller me coucher ...

Comme vous pouvez le voir, il n'y a pas véritablement de question. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et surtout de votre gentillesse et de votre générosité. À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:36

Bonjour,

Ce qui arrive est fait pour que cette personne fasse définitivement son choix. Faites donc confiance.

Je me permets de vous parler du coaching-conseil que je propose aux personnes qui vivent des difficultés. C'est un accompagnement dans les problématiques courantes. Cela pourrait peut-être vous intéresser. Je vous propose d'aller voir en quoi cela consiste sur mon site http://krissvoyance.free.fr rubrique "coaching conseil" Wink

Bonne continuation et bon voyage par chez nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
otipemisiwak




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2007

question Empty
MessageSujet: Bonjour   question Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:54

Bonjour Kriss,

Me voici de retour chez moi ... Petite question: La personne qui m'intéresse m'a invitée à un barbecue le 8 juin prochain. Je ne sais comment faire si je dois y aller ou pas. L'homme avec qui elle est en ce moment sera certainement de la partie et je ne suis pas certaine de vouloir me mettre dans une situation où je risque de me sentir misérable ensuite. Devrais-je y aller ou pas? Je viens de rentrer de France, je n'ai pas encore vu la dite personne. Je ne sais donc absolument pas où elle en est dans sa vie personnelle. Merci de vos bons conseils et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
otipemisiwak




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2007

question Empty
MessageSujet: Merci   question Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:45

Vous avez écrit:
Foncez ! Alez-y ! Faites voir que vous agissez ! Amusez vous ! Laissez ressortir votre joie de vivre !

Pourquoi vous poser mille questions ???? Un barbecue ça ne se refuse jamais !

Bon appétit !

Merci Kriss. Je vais y aller. Qui vivra, verra. Je pense que dans mon for intérieur, la balance penchait vers le oui. En outre, j'ai eu trop tendance à me freiner dans le passé alors il est temps de passer à l'action. Je vous reviendrai avec mes impressions. Au fait, petite questin de curiosité, avez-vous une idée du prénom de la personne qui est dans mon coeur ou de certaines lettres de son prénom (elle est née le 8 septembre 1952)? C'est un prénom anglophone. Je lis avec beaucoup d'intérêt vos messages et vous donnez souvent une idée du prénom, ce que je trouve très impressionnant. C'est pour cela que je demande. Merci de votre temps et de votre générosité. à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:48

Même pas je cherche puisque vous le connaissez ! La voyance n'est pas un jeu de tests Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
otipemisiwak




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2007

question Empty
MessageSujet: Milles excuses   question Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:01

Mea culpa! Désolée, je ne voulais pas vous offencer, ni vous tester. Excusez-moi de ce faux pas. Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:34

Rassurez-vous, je n'ai pas été froissé, je remets juste les pendules à l'heure et j'affirme que je ne fais pas de la voyance de foire, c'est tout. Ceci dit, j'aprécie votre démarche.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
otipemisiwak




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2007

question Empty
MessageSujet: Merci   question Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:39

Tant mieux car j'apprécie beaucoup vos réponses et votre travail ainsi que cette façon très directe que vous avez de dire les choses. Bonne soirée à vous, là-bas, dans ma France natale. Je vous reviens bientôt avec mes impressions concernant cette fameuse soirée barbecue. Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
otipemisiwak




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2007

question Empty
MessageSujet: triste   question Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:52

Je voulais simplement vous dire que vous aviez raison Kriss, la femme qui m’intéresse est dans la neutralité totale envers moi depuis mon retour de France. Je peux voir et ressentir que je compte beaucoup pour elle mais ce lien est un simple lien d’amitié. Elle part en voyage avec l’homme qu’elle voit actuellement et ce, de la mi-juin à la mi-juillet … Il est clair qu’elle a fait son choix et que c’est lui. Cette relation semble se solidifier puisqu'il est constamment dans le décor. Si évolution il y a avec moi, elle ressortira du miracle.

Je pensais pourtant pendant un bout de temps qu’elle était très attirée envers moi et je ne pense, sincèrement, pas avoir rêvé mais avec ce gars dans les parages ce n'est pas le Mont Blanc que je dois grimper mais l'Everest. Me suis-je trompée?Sad Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
otipemisiwak




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2007

question Empty
MessageSujet: Encore moi! j'ai oublié   question Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:20

J'ai oublié d'écrire dans mon message précédent que j'aimerai tellement lui dire combien elle compte pour moi ... mais vu la situation j'ai peur de la faire fuir....Dans la mesure où nous travaillons ensemble, je ne voudrais pas que cela devienne difficile à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:50

Laissez faire le temps dans la confiance ! Vous aurez votre chance ! Plus tôt que prévu Wink En attendant, pensez à autre chose, faites autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
otipemisiwak




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2007

question Empty
MessageSujet: merci   question Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:01

Merci Kriss .. C'est ce que je tente de faire ... Je m'occupe l'esprit avec mes écrits study et pour le reste du corps, le sport Basketball mais c'est pas simple, simple ... car nous les intellectuels on a tendance à cogiter pas mal mais gardons le sourire, il fait un temps superbe aujourd'hui sunny , je vais en profiter pour faire du vélo de montagne bien sûr puisque l'Everest est au menu :loll: . Je vous souhaite un bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
otipemisiwak




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2007

question Empty
MessageSujet: Bonjour   question Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:36

Bonjour Kriss,

Pour des raisons que vous comprendrez rapidement, je vous ai envoyé un mp. Merci de votre gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
otipemisiwak




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2007

question Empty
MessageSujet: Bonjour   question Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:13

Bonjour Kriss,

Peut-être ais-je râté mon coup la dernière fois (jeudi 5 juillet) que j'ai envoyé un mp mais je n'ai pas eu de réponse de votre part. Je suis tout à fait consciente que vous étiez très occupé avec votre petite escapade dans la région parisienne et les milles autres choses qui vous occupent. Dois-je renvoyé le mp ou simplement attendre sagement votre réponse? Merci infiment de votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma question...
» question
» Question
» question
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser