LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 petite nouvelle de Valence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lynou

lynou


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

petite nouvelle de Valence Empty
MessageSujet: petite nouvelle de Valence   petite nouvelle de Valence Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:37

bonjour,
ce forum me paraît bien sympa, alors je me suis inscrite
je m'appelle Michle, j'ai 51 ans
j'habite Valence, je travaille dans le social et je suis passionnée d'ésotérisme
je vis avec un de mes fils (mes 2 autres enfants ont fait leur vie), ainsi que ma chienne, une adorable petite caniche qui a beaucoup souffert, mais elle est heureuse avec nous maintenant
:bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
lynou

lynou


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

petite nouvelle de Valence Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle de Valence   petite nouvelle de Valence Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:38

petite faute de frappe (désolée), mon prénom est Michelle
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

petite nouvelle de Valence Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle de Valence   petite nouvelle de Valence Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:45

Bonjour Michelle et bienvenue sur ce forum !

C'est avec une indiscible joie que j'accueille notre première Valentinoise puisque nous sommes compatriotes. J'espère qu'à l'occasion vous me rendrez une petite visite à ma boutique du 78 bis avenue de Chabeuil afin que nous fassions plus ample connaissance.

En attendant je vous laisse butiner de post en post malgré qu'il vous manque une aile (un L) Laughing

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lynou

lynou


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

petite nouvelle de Valence Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle de Valence   petite nouvelle de Valence Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:56

Merci Kriss pour cet accueil, je ne manquerais pas de passer vous voir à l'occasion, je connais très bien l'avenue de Chabeuil, j'y ai habité (mais un peu plus haut).....et je précise bien que ce n'était pas la grande bâtisse du côté gauche de l'avenue....Evil or Very Mad
actuellement je ne suis pas très loin non plus (proximité Rallye/Valence le Haut)
je vais continuer à butiner....j'ai rectifié, j'ai bien mes 2 ailes (L)
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

petite nouvelle de Valence Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle de Valence   petite nouvelle de Valence Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:58

La grande bâtisse ? Je connais bien, je suis juste en face ! J'ai pas dit dedans, hein, en face !

Pour ceux qui (bien sur) ne comprendraient pas en lisant ce post, la grande bâtisse c'est tout simplement la prison de Valence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Anonymou
Invité




petite nouvelle de Valence Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle de Valence   petite nouvelle de Valence Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:36

petite nouvelle de Valence G2525c32525a9niepv8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite nouvelle de Valence Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle de Valence   petite nouvelle de Valence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite nouvelle de Valence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle
» une petite nouvelle
» petite nouvelle
» Pour Kriss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser