LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 loto!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jottie




Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : hte savoie
Date d'inscription : 12/10/2006

loto!! Empty
MessageSujet: loto!!   loto!! Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:32

180millions ce soir a l'euromillion!! qui a sorti son pendule pour trouver les bons numeros...n'empeche ça craint une telle somme! je ne peux pas imaginer ce que ça peut representer....!!pale
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

loto!! Empty
MessageSujet: Re: loto!!   loto!! Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:39

Si la voyance permettait de savoir les chiffre, je serais riche Laughing et je ne serais pas le seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
jottie




Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : hte savoie
Date d'inscription : 12/10/2006

loto!! Empty
MessageSujet: oui   loto!! Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:03

d'ailleurs pourquoi pas les chiffres ? ça marche comment votre"truc"?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

loto!! Empty
MessageSujet: Re: loto!!   loto!! Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:31

Les messages que nous recevons nous sont donnés par des "entités sipérieures" (et il n'y a pas de connotation sectaires dans ces termes Laughing ) afin d'aider notre prochain. Nous avons le droit de gagner de l'argent grace à ces facultés mais en aucun cas de nous enrichir au détriment des autres. D'autre part, toute recherche égoïste ne fonctionne pas et si nous insistons trop (comme le font certains), nos facultés diminuent car les "entités supérieures" se désintéressent de nous.

Donc ... ce ne sera pas pour moi les 180 millions, à moins que les entités décident de me récompenser en faisant sortir mes chioffres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
jottie




Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : hte savoie
Date d'inscription : 12/10/2006

loto!! Empty
MessageSujet: ah..   loto!! Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:57

Il y a des "lois" pour vous autres aussi alors...si je puis dire en langage blonde....lol! ça me parait assez juste..mais comment acquiert on ce don? j'ai lu qu'on avait tous un don mais qu'il etait mal exploité? qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

loto!! Empty
MessageSujet: Re: loto!!   loto!! Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:04

Coucou

Et oui les 180 millions d'€ à partager, sont tombé sur 20 personnes en tout cas moi je ne suis pas dedans, heuuuu oui c'est vrai j'ai oublié d'y jouer lol!
Les jeux c'est pas pour moi je ne gagne jamais, j'ai pas la chance avec moi:cry:
pfffffffff

tant pis je me contente de ce que j'ai et je suis très heureuse mai sme manque encore un petit + qui fera le plus grand changement dans ma vie:D

Bon PERDU pas de gagnant sur le forum??????

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jottie




Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : hte savoie
Date d'inscription : 12/10/2006

loto!! Empty
MessageSujet: presque rien   loto!! Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:03

coucou emie...moi non plus 1 pauvre numero c'est tout!! moi aussi ça m'arrangerait bien de gagner un peu mais bon pas de chance aux jeux non plus!!
je me dis que l'argent ne fait pas le bonheur..(c'est les pauvres qui disent ça pour ne pas deprimé!!!lol! )allez une prochaine qui sait?
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

loto!! Empty
MessageSujet: Re: loto!!   loto!! Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:11

Comme prévu moi non plus je n'ai pas les 180 euros ... heu ... 180 mille eur .... non dix huit mill .... non , cent quatre vingt millions d'euros ! snif Sad

Pas grave, j'ai quand-même pleins de gens sympa autour de moi sur ce forum Wink

Vous me demandez comment vient ce don ! Eh bien, tout le monde a, en effet, le don médiumnique, tout comme nous avons tous un don pour les maths, les langues, etc. En fonction de pleins de parametres (goûts, éducation, milieu social, etc.) nous developpons l'un ou l'autre. Certains développent le don médiumnique malgré les difficultés aque cela représente. D'autres le mettent en sommeil. D'autres enfin le laissent vivre à son rythme, librement, sans le travailler, sans le contrôler, et cela devient une énergie qui peut être dangereuse pour eux.

Travailler ce don (je dirais plus facilement cette faculté) est un long parcours pour arriver à dompter ce cheval fougueux Laughing

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





loto!! Empty
MessageSujet: Re: loto!!   loto!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
loto!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser