LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 retour positif pour kriss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

retour positif pour kriss Empty
MessageSujet: retour positif pour kriss   retour positif pour kriss Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:07

heyyyyyy !! que je suis contente aussi mais pas pour les meme raison que frank!! concernant mes maux de têtes!!

je cite ce que kriss ma déja mentionné ds un post: «Il y a un petit vieux dans un village pas très loin de chez vous qui fait ça (magnétiseur rabouteux) demandez à vos copines, notamment à la blonde/chatain clair aux cheveux raides et aux yeux marrons, assez mince et qui porte souvent des boucles d'oreilles bleus (aigue marine). Comment déjà ? Sylviane, Sylvie, Corinne ? Râââ, je ne vois pas bien ! trouvé!!

bien j'arrive de la!! wow je ressend déja l'effet ..il a débloque (qq chose m'en souvient pu loll) afin que l'énergie passe et ma dis: votre probleme vient du dos Shocked j'ai pensé a kriss :loll: mon trop plein de problemes..d'émotions n'a pas aidé mes migraines

kriss vous êtes fort! :loll: suis contente de vous connaître ...plus de mal de tête je vais être la fille la plus heureuse sur cette terre :bisousss:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

retour positif pour kriss Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour kriss   retour positif pour kriss Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:00

:loll: Ravi pour vous :loll:

Délivrée de ces migraines, que la vie ramène sur votre visage votre si joli sourire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

retour positif pour kriss Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour kriss   retour positif pour kriss Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:27

merci!!:loll: je me sens bien ce matin ma tête est bcp moins lourde. c bizzz mon mal de tête est bcp moins pesant et stridant a suivre je le revoies ds 2 semaines. 2-3 fois c tout. apres devrait etre terminés. le taux de réussite est de 90% :bbdancee:

il m'a dis que j`étais tres receptive;) ah oui.....c vraiment bizare quand j'ai quitté son bureau j'ai eu mal au coeur pendant 15 minutes !!


bisous
p.s. j'ai parlé de vous.. il m'a demandé votre adresse internet;)
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

retour positif pour kriss Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour kriss   retour positif pour kriss Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:43

En énergie la tête et le coeur sont en lien. S'il a rééquilibré vos énergies au niveau de la tête, il est normal que vous ressentiez quelque chose au coeur. C'est même bon signe !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

retour positif pour kriss Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour kriss   retour positif pour kriss Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:01

:loll: YES!!!!!!!! JE PETE LE FEU ALORS MA JOURNÉE VA ÊTRE SUPER!!:loll:

QUE JE VOUS ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

:kissss:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

retour positif pour kriss Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour kriss   retour positif pour kriss Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:05

:winee:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





retour positif pour kriss Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour kriss   retour positif pour kriss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour positif pour kriss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour positif pour kriss
» retour positif pour kriss
» Retour POSITIF pour Kriss
» retour positif pour kriss,
» Retour positif pour Kriss !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: VOS TEMOIGNAGES ET RETOURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser