LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire Kriss !

Aller en bas 
+6
marieno
anne
Marie
Patrick
kriss
Chiquet
10 participants
AuteurMessage
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Joyeux anniversaire Kriss ! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Kriss !   Joyeux anniversaire Kriss ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:10

Bonjour Kriss !

Je vous souhaite un joyeux anniversaire !




Amour, gloire et beauté !

Ah non, je me suis trompée, c'est un feuilleton, ça !



Que cette nouvelle année qui commence pour vous se passe selon vos désirs !
Joyeux anniversaire Kriss ! Annive10
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Joyeux anniversaire Kriss ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Kriss !   Joyeux anniversaire Kriss ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:08

Un énorme merci à vous, je suis très touché et contrairement à ce que j'avais annoncé dans un autre post, je ne vous mordrai pas parce que ça me fait super plaisir.

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Joyeux anniversaire Kriss ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Kriss !   Joyeux anniversaire Kriss ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:51

Mais de rien, c'est bien la moindre des choses !

Bonne journée à vous !

Bisous !

:bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Joyeux anniversaire Kriss ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Kriss !   Joyeux anniversaire Kriss ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:51

Joyeux anniversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Joyeux anniversaire Kriss ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Kriss !   Joyeux anniversaire Kriss ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:58

Joyeux anniversaire Kriss ! Annive10
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Joyeux anniversaire Kriss ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Kriss !   Joyeux anniversaire Kriss ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:06

bonne fête kriss......vous l'aviez vu venir cette fête??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

Joyeux anniversaire Kriss ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Kriss !   Joyeux anniversaire Kriss ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:09

JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE POUR VOS ....... ANS
king
Revenir en haut Aller en bas
marieno




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2006

Joyeux anniversaire Kriss ! Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire kriss...   Joyeux anniversaire Kriss ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:11

est ce démodé de venir vous souhaiter un joyeux anniversaire?

Je ne le crois pas, c'est au contraire le jour pour vous remercier de tout ce que vous avez fait et faites encore pour nous tous et pour moi aussi,

Laissez moi vous adresser avec toute ma sympathie des voeux sincères en ce jour,

. ..flower et je me permets de vous embrasser pour l'occasion,

bien affectueusement

:bisoux:
marieno
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Joyeux anniversaire Kriss ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Kriss !   Joyeux anniversaire Kriss ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:59

Je suis zému ! J'ai la larme à l'oeil en lisant vos posts.

MERCI A TOUTES ET A TOUS !


:lolllll: Vivement l'année prochaine :lolllll:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Anonymou
Invité




Joyeux anniversaire Kriss ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Kriss !   Joyeux anniversaire Kriss ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:27

Joyeux anniversaire Kriss ! Smiley_texte9

KRISSSSSSS ! !!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Joyeux anniversaire Kriss ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Kriss !   Joyeux anniversaire Kriss ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:06

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

MERCI ! MILLE MERCIS !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

Joyeux anniversaire Kriss ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Kriss !   Joyeux anniversaire Kriss ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:22

JOYEUX ANNIVERSAIRE !


Joyeux anniversaire Kriss ! Anniversaire

C'est la première année que je suis là pour vous souhaitez un joyeux anniversaire et j'espère être encore là l'année prochaine ....
Revenir en haut Aller en bas
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

Joyeux anniversaire Kriss ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Kriss !   Joyeux anniversaire Kriss ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:52

Je suis un peu en retard, mais ne dit on pas "mieux vaut tard que jamais" ! Alors Kriss, je te souhaite un très très bon anniversaire !
Mon pc ayant été reformaté, je n'ai plus de gifs, donc mon message sera un peu plus sobre mais le coeur y est tout autant.
Encore merci pour tout ce que tu fais pour tout le monde, et surtout pour la touche d'humour que tu sais toujours mettre, là où il faut. Je souris invariablement, à presque chaque message que tu écris!
Je te fais un très gros bisou (je profite de l'occasion!). Amicalement. Solange (qui poste un peu moins qu'avant, mais qui vient tous les jours néanmoins, et qui n'oublie pas les membres du forum).
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

Joyeux anniversaire Kriss ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Kriss !   Joyeux anniversaire Kriss ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:09

Joyeux anniversaire Kriss ! Anni13

Kriss,
Je voulais vous souhaiter un excellent anniversaire pour vos 42ans, et vous remercier pour ce que vous avez fait pour nous pour moi, grace à vous sur ce forum, j'ai pu connaitre des personnes formidables, d'ailleur elles se reconnaitront, je leur fais de gros bisous.
Pour vous remercier Kriss, je vous souhaite tout le bonheur du monde avec votre femme et vos enfants.
Un joyeux anniversaire :bouree:

:bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
lynou

lynou


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

Joyeux anniversaire Kriss ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Kriss !   Joyeux anniversaire Kriss ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:40

Kriss, je vous souhaite avec un peu de retard mais bien sincèrement un joyeux anniversaire
Je voulais m'assurer que vous n'alliez pas mordre ....:fingerr:

Courageuse mais pas téméraire la fille.....et puisque nous nous verrons certainement bientôt....je ne voulais pas prendre de risques inutiles....

Trève de plaisanterie, je vous souhaite une année pleine de bonheur, de joie et de douceur

:saluu:
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Joyeux anniversaire Kriss ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Kriss !   Joyeux anniversaire Kriss ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:12

et c'était quoi le cadeau de kriss?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Joyeux anniversaire Kriss ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Kriss !   Joyeux anniversaire Kriss ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:03

Mon plus beau cadeau, c'est :

VOUS TOUTES ET TOUS !

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Kriss ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Kriss !   Joyeux anniversaire Kriss ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Kriss !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire kriss
» BON ANNIVERSAIRE FREDO56
» Joyeux anniversaire Soleil du Midi !
» Joyeux anniversaire
» BON ANNIVERSAIRE NATHALIE17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser