LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Question à Franck

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rayana

rayana


Nombre de messages : 200
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2006

Question à Franck Empty
MessageSujet: Question à Franck   Question à Franck Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:53

Bonjour Franck,
Tout d'abord, je te remercie de ton aide sur ce forum avec Kriss Patrick et les autres et je vous suis très reconnaissante du temps que vous passez à nous aider, aide très précieuce et très importante pour nous qui sommes un peu égarés.
Voici ma question, vois-tu une querelle, quelle quelle soit avec mes parents, ma famille ? Si oui, est-ce que c'est bientot et surtout estce que ça s'arrangera ?

Merci beaucoup et à tres bientot !

Rayana

PS : je te laisse ma date de naissance et vrai prenom par mp
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Question à Franck Empty
MessageSujet: Re: Question à Franck   Question à Franck Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:27

Bonjour Franck, voici mes chiffres :
1-5-7-12-3

je pense qu il n est pas bien de precher le faux pour savoir le vrai !

donc je ne réponds pas à votre question

désolé ......

faites un travail sur vous et en vous !
au lieu de perdre du temps sur des bétises ........

il faut grandir !Wink

bonne réfléxion.......
Revenir en haut Aller en bas
rayana

rayana


Nombre de messages : 200
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2006

Question à Franck Empty
MessageSujet: Re: Question à Franck   Question à Franck Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:11

Je suis désolée Franck, je n'ai vraiment rien compri à votre réponse. Merci de me dire concrètement ce que ça signifie car je ne comprend pas pourquoi vous êtes méchant en me disant qu'il faut grandir un peu au lieu de dire des bêtises. La famille est très sacrée chez moi et j'avais juste peur d'en arriver à des complication avec elle a cause de mes choix, je n'ai aucunement cherché à dire ou faire des betises et vraiment je suis choquée que vous m'annonciez votre réopnse comme cela, car je n'ai vraiment pas compri en quoi vous ne pouvez pas me repondre eet encore moins pourquoi vous me le dites de cette façon.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Question à Franck Empty
MessageSujet: Re: Question à Franck   Question à Franck Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:54

Bonjour à tous les deux,

Franck, je constate que vous avez heurté Rayana. Je vous invite à lui donner vos explications. Il est vrai que le ton ferme de votre réponse peut passer pour de la méchanceté mais je sais que ce n'en est pas. D'où la nécessité de vous expliquer sans vous justifier.

Rayana, si je peux me permettre, l'introduction de votre message est très gentille. Elle peut être prise pour de la flatterie mal placée. C'est peut-être ce qui a incité Franck à se méfier. N'oubliez pas que tout flatteur vit aux dépense de celui qui l'écoute comme disait Jean De La Fontaine.

De plus, je suis bien conscient que vous vous souciez pour votre famille qui est si "sacrée" mais les demandes faites par un consultant pour "espionner" ce qui se passe chez les autres sont toujours agressantes pour les voyants. Ceci dit, je comprends bien que dans votre cas il ne s'agit pas d'espionnage ou de voyeurisme mais d'inquiétude.

Le tout fait surement que Franck s'est senti agressé par votre question et à réagit d'instinct.

PS : c'est très fréquent pour un voyant instinctif de réagir d'instinct. C'est bon signe, même si ce n'est pas toujours agréable pour l'interlocuteur. Laughing

Bonne journée à tous les deux

PS : allez ! on fait la paix ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
rayana

rayana


Nombre de messages : 200
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2006

Question à Franck Empty
MessageSujet: Re: Question à Franck   Question à Franck Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:15

Merci Kriss de votre réponse.
Je réagit par rapport à ce que vous avez dit : je n'ai pas du tout cherché à flatter Franck ou qui que ce soit, je dis simplement ce que je pense et c'est plutot un remerciement que j'ai fait en intro, car il me parait tout a fait normal et gentil de remercier votre travail, il est bénévole et nous soutiens enormement (moi personnellement) et je tenais a ce que vous le sachiez car certaines gens viennent, demande mais oublient de remercier, c'est tout.
D'autre part, ma question concernant ma famille, j'ai peut etre mal exprimé ma demande, je voulais juste savoir si le choix que j'etais en train de faire n'allait pas faire trop de mal a ma famille car je l'aime beaucoup et que je ne voulais pas la perdre, c'est tout, d'où le fait que je sois choquée par la reponse de Franck puisque je n'ai vraiment pas compri pourquoi il m'a parlé de la sorte alors que je venai juste demander si j'allais rester en de bons termes avec mes proches que j'aime et celui que j'aime sans heurter ni l'un ni l'autre.
Merci Kriss de ta reponse en tout cas, je me sens un peu mieux déjà... je suis très très fragilisée par ce qui m'est arrivé avant et j'ai toujours peur d'avancer.
Merci
Bonne journée !
Rayana
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Question à Franck Empty
MessageSujet: Re: Question à Franck   Question à Franck Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:51

J'avais bien compris ! Alors si je peux me permettre, pour les prochaines fois (car je ne doute pas qu'il y aura des prochaines fois Laughing ) :

Les remerciements sont plutôt à placer dans la rubrique "retours" ou "libre échange", enfin ailleurs Laughing

et votre question aurait du être

"Mes choix amoureux vont ils générer des conflits avec ma famille".

Ainsi tout aurait été clair et Franck n'aurait peut-être pas eu la sensation que vous tourniez autour du pot et que vous "préchiez le faux pour savoir le vrai".

C'est dur d'être voyant et de voir ce qui n'est pas dit, hein, Franck ?

Bon, je ne sais toujours pas, moi. On fait la paix ? :lolllll:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
rayana

rayana


Nombre de messages : 200
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2006

Question à Franck Empty
MessageSujet: Re: Question à Franck   Question à Franck Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:09

Mais moi je n'ai toujours pas compris "precher le faux pour savoir le vrai" ce que ça veut dire en fait ?
Je dois etre debile je sais pas ...
Oui moi je suis une pacifiste alors la paix avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Question à Franck Empty
MessageSujet: Re: Question à Franck   Question à Franck Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:09

Mais bien sur ! I love you
que je fais la pax romana !

désolé d avoir été brutal !
ya des jours comme ça !affraid

on se léve du pied gauche ! (moi )confused

et bien alors pour résumer !


"Mes choix amoureux vont ils générer des conflits avec ma famille".

je vais faire une réponse à la normande
on ne fait pas d omelette sans casser les oeufs

c est de l humour !
ne pas le prendre mal !!!:loll: de toute façon c est vous qui déciderez !
pas votre famille de ce qui est bon ou juste pour vous !

courage !
patience
cela n empeche pas de continuer a aimer votre famille
mais elle doit aussi accepter vos choix de vies !!!I love you
l amour a toujours le dernier mot !!!
vous aurez satisfaction !
car vous etes une femme intelligente et forte (caractere ):luuv:

franck
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Question à Franck Empty
MessageSujet: Re: Question à Franck   Question à Franck Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:13

ohhhhhhhh oui kriss ! :loll:

c est difficile quand on ressent ce qui n est pas dit
et de rester calme !

C'est dur d'être voyant et de voir ce qui n'est pas dit, hein, Franck ?

mais oui moi je suis en amour
donc je ne vibre aps la guerre !!!
. On fait la paix ? :lolllll:
mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :loll: :lolll: _________________
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Question à Franck Empty
MessageSujet: Re: Question à Franck   Question à Franck Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:16

PS : Prêcher le faux pour savoir le vrai ça veut dire "je dis quelque chose en pensant autre chose pour que la personne me dise si ce que je pense est vrai".

Exemple : Le cheval blanc d'Henri IV est noir, la personne vous répond non il est blanc Laughing

Dans votre cas : va t'il y avoir des difficultés dans la famille ? en pensant vais semer le bazar dans la famille ? pour que Franck vous dise "c'est ce que vous allez faire qui va semer le bazar".

Vous comprenez maintenant "prêcher le faux pour savoir le vrai" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
rayana

rayana


Nombre de messages : 200
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2006

Question à Franck Empty
MessageSujet: Re: Question à Franck   Question à Franck Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:16

Trop génial !!!
Je m'exprime très mal, c'est exactement ce que je voulais savoir ! Et puisque l'amour a toujours le dernier mot alors il ne faut pas trop que je m'en fasse pour ma famille... Ils comprendront ! oufffffffffffff, je suis trop soulagée en fait ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bisous a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Question à Franck Empty
MessageSujet: Re: Question à Franck   Question à Franck Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:33

ben merci pour les bisous
mais là hélas je suis en surdose de bisous
non pas les bisous

j en peux plus des bisous .........
bounce affraid :lool: :mddr: :lluvv: :kisss: :kisss: :kisss: :kisss: :kissss: :couplee: :wouaow:
Revenir en haut Aller en bas
rayana

rayana


Nombre de messages : 200
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2006

Question à Franck Empty
MessageSujet: Re: Question à Franck   Question à Franck Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:38

d'accord mais alors y'en a une qui est vraiment moche je comprend !!!
hihihi
bonne soirée!
Question à Franck Moz-screenshotQuestion à Franck Moz-screenshot-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question à Franck Empty
MessageSujet: Re: Question à Franck   Question à Franck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à Franck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» question
» question
» Ma question...
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A FRANCK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser