LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Me revoilà !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

Me revoilà ! Empty
MessageSujet: Me revoilà !   Me revoilà ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:38

Bonjour Kriss. Je reviens vers toi de nouveau, pour "encore" une question d'ordre sentimental.
Je vois toujours mon ami. Je dirais même qu'il fait de réels efforts, il vient plus souvent, mange avec moi....MAIS, je me lasse de plus en plus de la situation.
Depuis une quinzaine de jours, je discute sur internet avec un homme qui me fait réellement craquer physiquement. C'est d'ailleurs le même style d'homme que mon ami actuel. On discute beaucoup ensemble et le feeling passe très bien. Le hic, c'est que cet homme est un peu loin (170 kms), et qu'il n'est pas libre non plus...
Il vit, m'a t'il dit avec une femme, mais il n'y a plus rien entre eux (?)
Il l'avait déjà quitté il y a quelques année pour une autre personne qui est décédée tragiquement (assassinat).
c'est un homme ayant très bien réussi socialement (pdg d'une société, propriétaire de plusieurs chevaux de course... c'est vrai, j'ai vérifié sur internet) et je trouve étrange qu'il s'interresse à moi.
IL manifeste à présent le désir de me voir et....quelque chose me fait peur. Quoi, je ne sais pas.
En novembre, tu m'avais dit Kriss, que mon copain actuel, las de sa vie avec sa copine, la quitterait et qu'à ce moment là, nous vivrions quelque chose ensemble.
Se pourrait il, que celà concerne la personne que je viens de rencontrer et non mon ami ?
Nous devons nous voir la semaine prochaine, nous devons faire chacun moitié du trajet.
Que dois je faire ? J'ai à la fois envie de le rencontrer, et peur...
Merci de me dire ce que tu ressens face à celà. Je t'embrasse. Solange
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà !   Me revoilà ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:09

Bonjour Solange,

MEFIANCE !

Sans devenir paranoïaque, je vous invite à la prudence. Je ne sens pas forcément de bonnes choses concernant cet homme. Vous ne courrez aucun danger mais je le sens faux !

Comment se fait-il qu'un homme de son rang (qui a réussi socialement) accepte de vous laisser faire la moitié du chemin pour le premier rendez-vous ? Manque de moyens ? Manqu de galanterie ? Manque d'affirmation ? Il obéit à votre demande ? Tout cela, quelque soit la réponse, n'est peut-être pas bon.

Selon moi, il ment ! C'est un égocentrique charmeur. Attention.

Il a été mis sur votre route pour vous détourner des bonnes choses qui sont en train de se mettre en place avec votre ami actuel.

Non, je n'ai pas confondu entre les deux même si vous préfèreriez vous en persuader.

Ce qui vous arrive avec votre ami actuel est bon et sain pour vous. Même cette prise de conscience de l'ennui que vous ressentez. C'est pour cela que l'ombre vous met quelqu'un qui lui ressemble mais qui vous attire par d'autres aspects.

Vivez ce que vous avez à vivre pour savoir. Allez le rencontrer. Surtout observez le bien. Et surtout, ne tombez pas trop vite sous son charme dévastateur !

Désolé de vous paraître si pessimiste !

Bonne réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
 
Me revoilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me revoila.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser