LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Allez ! je me fais une petite promo personnelle !

Aller en bas 
+3
lynou
Marie
kriss
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Allez ! je me fais une petite promo personnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez ! je me fais une petite promo personnelle !   Allez ! je me fais une petite promo personnelle ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:16

onze titres enregistrés en cours de musicalisation ! Le projet avance ! sortie du CD prévue pour le mois de Mars (je presse tout le monde pour que ça soit avant). j'ai mis les premiers essais sur www.myspace.com/krissslam

On prévoit de faire une souscription (achat du CD avant sa sortie) pour nous aider à financer tout ça !

On a surement aussi faire un CD deux titres avec mes textes clés, mes deux grands "tubes" !

Je deviens une star du chaud-bise ! :hii:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

Allez ! je me fais une petite promo personnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez ! je me fais une petite promo personnelle !   Allez ! je me fais une petite promo personnelle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:24

les deux grands "tubes" seraient lesquels ?

J'ai été scotchée sur ma chaise, immobile ... "slam amere à ma mere" .... pas de musique en fond, pas besoin ...............; Merci.... (chacun peut se retrouver dans vos mots, moi en tout les cas ca me parle directement au coeur)
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Allez ! je me fais une petite promo personnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez ! je me fais une petite promo personnelle !   Allez ! je me fais une petite promo personnelle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:18

Eh bien oui, "Slam amère à ma mère" est l'nu deux (celui qui me touche le plus), l'autre étant "Couleur sang", titre avec lequel j'ai failli me faire lyncher le jour où je l'ai fait en public suite à quoi tout le monde est venu me témoigner que ce titre les a touché profondément !

"Couleur Sang" se trouve aussi sur la compil' "SLAM AU COEUR DES MOTS" à écouter sur http://krissslam.free.fr dans "catalogue CD" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Allez ! je me fais une petite promo personnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez ! je me fais une petite promo personnelle !   Allez ! je me fais une petite promo personnelle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:36

Bonjour Kriss,

Personnellement, je les mets en musique de fond. J'apprécie beaucoup Slam amer à ma mère et celui qui parle de la prison.

Continuez c'est superbe :loll:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Allez ! je me fais une petite promo personnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez ! je me fais une petite promo personnelle !   Allez ! je me fais une petite promo personnelle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:52

Merci Pitchou, c'est une chouette reconnaissance pour ce que je fais, j'en suis très touché !

Je prépare aussi une émission radio sur le Slam qui sera diffusée une fois par semaine sur une radio locale. Elle pourra être écoutée partour via internet. Je vous en dirai plus bientôt, j'enregistre la maquette Jeudi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Allez ! je me fais une petite promo personnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez ! je me fais une petite promo personnelle !   Allez ! je me fais une petite promo personnelle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:59

"Slam amer à ma mère" est un véritable hommage aux mamans. Merci pour toutes les mamans du monde
:bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Allez ! je me fais une petite promo personnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez ! je me fais une petite promo personnelle !   Allez ! je me fais une petite promo personnelle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:17

Tout à fait ! Et merci à la mienne partie trop tôt en me tenant la main en 1993 d'un cancer généralisé !

C'est mon hommage pour elle !

Je l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Allez ! je me fais une petite promo personnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez ! je me fais une petite promo personnelle !   Allez ! je me fais une petite promo personnelle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:23

kriss a écrit:
Tout à fait ! Et merci à la mienne partie trop tôt en me tenant la main en 1993 d'un cancer généralisé !

C'est mon hommage pour elle !

Je l'aime !


De là-haut, elle doit être très fière de vous. Tous les enfants devraient être aussi aimants et reconnaissants envers leurs parents.

Merci à ma maman adorée (partie en 2004) qui a tout donné pour ceux qu'elle aimait. Je crois qu'on le lui a bien rendu dans sa vieillesse. Mais ne dit-on pas qu'on ne fait jamais assez?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Allez ! je me fais une petite promo personnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez ! je me fais une petite promo personnelle !   Allez ! je me fais une petite promo personnelle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:27

Le souci est généralement qu'on le fait trop et trop mal en fait ! C'est aussi ce que je dis dans "Slam amère à ma mère", il m'a fallu travailler sur cela avec ma thérapeute pour "épurer" mon amour pour elle. Il est bien plus juste maintenant qu'avant car il n'est plus "aveugle" !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Allez ! je me fais une petite promo personnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez ! je me fais une petite promo personnelle !   Allez ! je me fais une petite promo personnelle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:37

Le travail de maman est un dur très dur métier. On ne sait jamais si on fait bien ou mal. On ne pense qu'à rendre notre enfant heureux. Peut-être qu'on les étouffe quelque part en ayant peur pour eux, en les empêchant de faire ceci ou cela, en les aimant trop mais c'est par pure ignorance. Quel est le juste milieu pour aimer un enfant, son enfant? Je ne le sais toujours pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Allez ! je me fais une petite promo personnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez ! je me fais une petite promo personnelle !   Allez ! je me fais une petite promo personnelle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:41

Bien évidemment ! C'est le plus beau mais le plus dur métier qui existe ! C'est pour cela que plus tard, beaucoup plus tard, il arrive que les enfants se trouvent bloqués par le trop d'Amour qui leur a été donné ou par un Amour un peu décalé par rapport à leurs besoins. Il est nécessaire, pour eux mais aussi pour nous parents et donc aussi pour vous mamans, de comprendre cela pour avancer. C'est exactement le sujet dont ce qu'il est précisément que traité dans mon slam ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

Allez ! je me fais une petite promo personnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez ! je me fais une petite promo personnelle !   Allez ! je me fais une petite promo personnelle ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:48

Quelles news ? l'émission c'est pour quand ? car faut pas qu'on vous loupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Allez ! je me fais une petite promo personnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez ! je me fais une petite promo personnelle !   Allez ! je me fais une petite promo personnelle ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:55

L'émission c'est pour le Vendredi 26 octobre 2007 à 21h sur Radio Méga 99.2 et accessible sur le net sur leur site www.radio-mega.com !

:loll: Il est Kontan Kriss ! :loll:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

Allez ! je me fais une petite promo personnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez ! je me fais une petite promo personnelle !   Allez ! je me fais une petite promo personnelle ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:58

Yes !!! C'est possible d'enregistrer ? car moi je serai au boulot à cette heure la ....... Sad
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

Allez ! je me fais une petite promo personnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez ! je me fais une petite promo personnelle !   Allez ! je me fais une petite promo personnelle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:34

alors ??? Kriss ! vous avez oublié ma réponse ! geek
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Allez ! je me fais une petite promo personnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez ! je me fais une petite promo personnelle !   Allez ! je me fais une petite promo personnelle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:17

Non, je n'ai pas oublié, je n'ai pas vu (bravo le voyant ! Laughing ) !

Enregistrer, je ne sais pas ! Je vais essayer d'obtenir l'enregistrement mais rien n'est sur, par contre elle sera rediffusée plusieurs fois dans la semaine à différents horaires. Renseignements sur le site www.radio-mega.com Wink

On n'a pas idée de travailler à 21h Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

Allez ! je me fais une petite promo personnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez ! je me fais une petite promo personnelle !   Allez ! je me fais une petite promo personnelle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:42

et voui Kriss , demain je fais 9h-20h30 non stop ! j'enchaine en fait une réunion ... ben du coup ca m'oblige a etre un peu plus motivée de me lancer dans des projets .... j'ai besoin d'etre sur des projets, quelqu'ils soient ! geek

Sinon, j'irai regarder le site ! merci
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Allez ! je me fais une petite promo personnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez ! je me fais une petite promo personnelle !   Allez ! je me fais une petite promo personnelle ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:23

Bonjour,

Je vous ai pas dit un truc, Fleur, et vous allez me détester, j'en suis sur !

Mardi, j'étais à une slam session à ... Grenoble ! Laughing

Je n'ai rien dit parce que c'était la première et que je ne savais pas ce que cela allait donner mais maintenant je peux vous conseiller d'y venir le mois prochain :

LE 6 NOVEMBRE à l'ADAEP 163 COURS BERRIAT à 21h15

J'y serai surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

Allez ! je me fais une petite promo personnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez ! je me fais une petite promo personnelle !   Allez ! je me fais une petite promo personnelle ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:50

Sad
;;;






;;;;




mais je ne vous en veux meme pas ! J'aurai été encore plus triste de le savoir et de ne pas avoir pu venir !! geek

Bon alors je note pour novembre !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

Allez ! je me fais une petite promo personnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez ! je me fais une petite promo personnelle !   Allez ! je me fais une petite promo personnelle ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:06

Ce soir l'emission m'a vraiment plu. Et avoir des pers au tel c'est une bonne idée, ca met de l'énergie et du rythme à l'émission .....

BRAVO !!cheers
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Allez ! je me fais une petite promo personnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez ! je me fais une petite promo personnelle !   Allez ! je me fais une petite promo personnelle ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:11

Merci beaucoup Fleur, j'essaie de faire évoluer l'émission dans le sens attendu par les auditeurs en fonction de leurs remarques alors n'hésitez pas à me faire vos remarques !

Le 4 décembre à l'ADAEP à Grenoble il y aura comme chaque mois la session slam. Vous y serez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

Allez ! je me fais une petite promo personnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez ! je me fais une petite promo personnelle !   Allez ! je me fais une petite promo personnelle ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:23

dis moi c'est a quelle heure ?

Je suis en réunion à 18h30 et j'ai qqun pour garder ma puce, donc si c'est possible, je viendrai profiter avec vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Allez ! je me fais une petite promo personnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez ! je me fais une petite promo personnelle !   Allez ! je me fais une petite promo personnelle ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:04

Ca commence à (environ) 21h15 et ca dure jusqu'à plus soif c'est à dire 23h30 environ !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





Allez ! je me fais une petite promo personnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez ! je me fais une petite promo personnelle !   Allez ! je me fais une petite promo personnelle ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez ! je me fais une petite promo personnelle !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une petite promo musique !
» coucou comment allez vous?
» l'amour l'amitie, je perds la boule..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: D'AUTRES LIEUX A VISITER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser