LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Question sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi68410




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2007

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Question sentimentale   Question sentimentale Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:38

Voila mon ex Frédéric m'a quitté le 17 février 2007 après avoir ete ensemble un mois ou tout se passait bien, il m'a presenté a son entourage au bout d'une semaine. il m'a quitté en me disant qu'il a de vieux demons par rapport a son ex que l'on a croisé le premier soir ou l'on s'est vu (on s'est connu sur le net) ils étaient ensemble 4 ans et elle l'a quitté il y a un an.

une semaine apres la rupture il a coupé tout contact avec moi. je lui ecris une lettre il y a trois semaines pas de reponses, un sms pour paques pas de reponse et hier soir un mail ou je lui avouais quelque chose d'intime et d'important.

pensez vous qu'il va revenir vers moi?

moi c'est Frédérique née le 25/05/1984 à 2h45 à Colmar dans le haut rhin.

merci
je ne sais ce qu'il faut pour repondre j'attend juste que vous dite ce qu'il manque.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:45

Bonjour,

Rien ne manque, vous m'avez tout dit !

Alors avant de répondre à votre question, je me permets de vous dire que je suis persuadé que vous et lui ne pourrez JAMAIS vivre quelque chose sur du long terme. Du moins, rien de bon. Pourquoi ? vos prénoms. Vous avez le même prénom et cela empèche une saine relation.

Ensuite, en voyance, je sais qu'il reviendra très bientôt vers vous. C'est peut-être l'effet "avoeu de votre intimité". Il voudra des précisions, des explications, etc. Vous vous retrouverez physiquement (il viendra vous voir) et vous partagerez un bon moment. Suite à cela une petite relation s'engagera mais, selon moi, assez brève. Ensuite, VOUS tournerez la page.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
mimi68410




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2007

Question sentimentale Empty
MessageSujet: merci   Question sentimentale Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:43

merci pour votre reponse aussi rapidement.

en effet, on ne s'est pas tout dit et je pense que ces non dits qui m'empeche d'avancer.

j'ai besoin de cette discussion avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sentimentale,
» question sentimentale
» question sentimentale
» question sentimentale
» question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser