LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 danger des gsm ! ce que ne dit pas en france !

Aller en bas 
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

danger des gsm !  ce que ne dit pas en france ! Empty
MessageSujet: danger des gsm ! ce que ne dit pas en france !   danger des gsm !  ce que ne dit pas en france ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:04

Questions à la Une sur les dangers du GSM - Belgique





Faut-il avoir peur de son GSM, des téléphone sans fils et des micro-ondes ? Question à la une a mené l'enquête. Un reportage que vous ne verrez jamais à la télévision française.
Première partie (49:36)



http://www.onnouscachetout.com/questions-la-une-sur-les-dangers-du-gsm



et vous amis amies du forum

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




danger des gsm !  ce que ne dit pas en france ! Empty
MessageSujet: Re: danger des gsm ! ce que ne dit pas en france !   danger des gsm !  ce que ne dit pas en france ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:22

franchement pour le micro ondes ça fait des années qu'on en parle..pour le portable aucune étude n'a prouvé quoi que ce soit.MAIS,perso quand je restais trop longtemps au tél,eh bien j'avais hyper mal à la tête.
maintenant j'ai plus de portable et j'en veux pas.de toute façon ici c trop cher pour moi.
idem pour le net.ça me file des maux de tête et mal aux yeux de rester trop longtemps.

je pense que pour tout faut pas abuser.voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
 
danger des gsm ! ce que ne dit pas en france !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser