LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 HELP

Aller en bas 
+2
Marie
kriss
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fleur d'
Invité




HELP Empty
MessageSujet: HELP   HELP Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:39

certains ont surement lu mes péripéties amoureuses,ou plutôt l'absence de ma vie amoureuse.

je viens dans cette rubrique,car c'est pas du tout de voyance dont j'ai besoin,mais de soutien,et de conseils.

tout va bien dans ma vie,sauf que le fait de ne pas avoir réussi ma vie amoureuse me frustre beaucoup.
j'ai bientôt 28 ans,donc ni jeune ni vieille,mais peut-être qu'en tant que femme je vis cela différemment d'un homme.je ne veux pas me caser,ni rien de ce type,mais j'ai pas de vie de femme et j'en souffre beaucoup.
de plus,j'ai tendance à me faire avoir par les hommes.Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP   HELP Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:40

Selon moi, seul un travail sur la prise de conscience de vos schémas profonds vous permettra d'être en harmonie d'abord avec vous-même puis avec l'homme. C'est un travail assez long mais très intéressant. Commencez donc par faire le point sur les homems que vous avez connu (points communs et différences), notez tout, faites de tableaux avec d'un coté les points communs et de l'autre les différences, recherchez à qui ils vous font penser dans votre famille, etc. Je suis sur que vous allez vous apercevoir de quelque chose d'évident etd'important !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleur d'
Invité




HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP   HELP Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:27

merci kriss,je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP   HELP Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:40

c'est bizarre,car certains me disent que je fais peut-être peur aux hommes,que je suis autoritaire,alors que je me sens pas être comme ça.
j'ai pas honte de faire mon bilan ici,car ça m'aidera sans doute.

Olivier: a peur de moi,se sent pas à la hauteur,me disait "j'ai visé trop haut avec toi",n'arrêtait pas de dire que je l'intimidais.

Ex :relation qui n'a jamais vu le jour,fantasmatique,il me disait que j'avais du caractère,et me "cassait" d'un autre côté.il me disait que je serai incapable de vivre seule etc....
ça s'est fini en disputes,insultes etc....et je suis partie au québec,ça il y croyait pas.

les autres ex étaient que des petites histoires à l'université,insignifiante,surtout des coureurs de jupons qui cherchaient qu'une chose.

je ne vois pas à qui ces gars pourraient ressembler dans ma famille. surement pas à mon père.il était très protecteur,sur de lui,très famille..

par contre avec ma mère,j'ai toujours eu une relation très proche,petite fille je l'aimais comme un petit gars.je voulais dormir avec elle etc...on a beaucoup de choses en commun,des gouts semblables,on est nées le même mois,gauchère toutes les 2,par contre on a pas du tout le même caractère.et c'est ça qui nous permet de bien nous entendre.elle est douce,quand je suis énervée, y a qu'elle qui peut me calmer.

sinon,je crains de ressembler à ma tante.elle n'a pas réussi sa vie amoureuse,mais a très bien réussi sa vie professionnelle et matérielle. ça me fait peur de me dire que je vais rester seule et sans enfant comme elle;..

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP   HELP Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:55

Bonjour Fleur d'O,

Sais-tu à qui tu me fais penser? A ma soeur jumelle! Elle aussi, depuis des années vit de rencontres en rencontres. Rien de bien sérieux ,qui dure un temps et puis hop il fout le camp. Il n'était venu que pour la bagatelle. J'ai déjà bien souvent essayé de discuter avec qu'elle de son comportement mais comme toi elle ne se trouve pas autoritaire. Pourtant, elle l'est tant dans sa façon d'être que dans sa façon de parler. Quand elle a décidé quelque chose, rien ni personne ne peut l'en empêcher.
Elle a tout comme toi une façon assez sèche de parler, elle a raison dans tout. Elle estime qu'elle ne fait rien pour faire partir les mecs mais sans s'en rendre compte elle les étouffe. Ca c'est déjà une clé dans la réussite d'un couple "Vivre et laisser vivre".

A 48 ans, elle n'a toujours rien de sérieux, tu imagines! Alors toi, tu as encore le temps d'être heureuse. Fais une introspection, écoutes ce que les autres ont à te dire, acceptes les critiques (c'est toujours constructif), ouvres-toi à la discussion et tu verras le bout du tunnel.

Courage, bisous
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP   HELP Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:12

merci pitchou.

mais par exemple avec olivier,à la base,je ne vois pas où j'ai été autoritaire avec lui.on discutait simplement,mais comme c'est un grand timide il s'est pas senti à la hauteur.pourtant,par la suite,il a fait un effort,puisqu'on s'est rencontrés et on s'est avoués qu'on se plaisait.

c'est tellement difficile de trouver le juste milieu,et puis s'il faut se changer pour plaire à qqn.....

en tout cas,il a dit qu'il aime mon côté chiante.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP   HELP Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:16

fleur d'oranger a écrit:
merci pitchou.

mais par exemple avec olivier,à la base,je ne vois pas où j'ai été autoritaire avec lui.on discutait simplement,mais comme c'est un grand timide il s'est pas senti à la hauteur.pourtant,par la suite,il a fait un effort,puisqu'on s'est rencontrés et on s'est avoués qu'on se plaisait.

c'est tellement difficile de trouver le juste milieu,et puis s'il faut se changer pour plaire à qqn.....

en tout cas,il a dit qu'il aime mon côté chiante.



Ben tu vois, d'après ce que tu écris olivier est timide. Donc je suppose que dans une conversation il n'ose pas trop s'avancer. Et je t'imagine bien toi parler parler parler sans attendre vraiment de réponses. Le laisses-tu émettre ses opinions sans à chaque fois tenter de l'amener à la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP   HELP Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:21

pas du tout,au contraire.quand on se parle je le laisse faire,et je réponds c'est tout.et quand on s'est vus,on a pas beaucoup discuté. quoi faire? si je parle on me le reproche,et si je parle pas aussi?scratch

mais de toute façon j'ai laché l'affaire avec lui.s'il a des soucis,je veux pas en subir les conséquences.
et puis la timidité a bon dos,j'y crois pas trop moi,car il s'est pas géné pour m'envoyer à la figure qu'il avait eu d'autres copines depuis qu'il est au québec,alors que c'est pas mes affaires.
et puis on dit qu'un gars qui s'intéresse vraiment à une fille,il osera dépasser sa timidité.la preuve,quand il a eu envie de me voir on s'est vus.mais depuis il recule,donc c'est que je l'intéresse pas.et si je force les choses,peut-être qu'on sortira ensemble,mais il finira pas me larguer et je souffrirai,encore!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP   HELP Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:42

fleur d'oranger a écrit:
pas du tout,au contraire.quand on se parle je le laisse faire,et je réponds c'est tout.et quand on s'est vus,on a pas beaucoup discuté. quoi faire? si je parle on me le reproche,et si je parle pas aussi?scratch



Déjà cette façon de répondre montre que tu es fermée à la conversation.
Tu sais, je ne sais pas qui tu es, ni comment tu vis. je te pose des questions, j'émets des idées, je dis ce que je ressens mais je ne suis pas voyante. J'essaie de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP   HELP Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:49

je ne cherche pas du tout de voyance.

je ne suis pas fermée,je me pose la question....quand je parlais avec lui,j'étais naturelle,mais lui ne parle pas beaucoup..donc je laissais faire.il me téléphonait et parlait pas alors c'est pas à moi de meubler la conversation.si on téléphone à quelqu'un,c'est qu'on a quelque chose à dire non?

mais j'en ai marre des gens à problèmes,je suis pas leur béquille.c'est lui qqui a un souci et c'est moi qui doit l'aider? non,mais alors ça risque pas.
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP   HELP Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:50

je ne veux plus parler de lui.

je veux me recentrer sur moi,sur ce que je veux dans ma vie,et ce que je ne veux pas.

et à date,je ne veux plus de gars à problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP   HELP Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:04

fleur d'oranger a écrit:
je ne veux plus parler de lui.

je veux me recentrer sur moi,sur ce que je veux dans ma vie,et ce que je ne veux pas.

et à date,je ne veux plus de gars à problèmes.


Et bien c'est déjà ça lol! . Pourquoi n'essaierais-tu pas déjà de changer ta façon de parler. Au lieu de dire "Je veux" pourquoi ne dirais-tu pas "J'aimerai" c'est beaucoup plus doux, plus sympa et ça invite à t'aider lol!
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP   HELP Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:06

parce que je veux lol! aller au vrai sens des choses.si je ne veux pas des choses pour moi même,personne les voudra à ma place.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP   HELP Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:11

fleur d'oranger a écrit:
parce que je veux lol! aller au vrai sens des choses.si je ne veux pas des choses pour moi même,personne les voudra à ma place.

Laughing


Le " je veux" a pour moi une petite résonnance de "capricieuse". Je veux donc j'aurai quelle que soit la manière dont je l'obtiendrai, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP   HELP Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:13

pas du tout.je veux=motivation. chacun sa façon de voir.

et puis,tu sais,j'ai eu tellement de coups à encaisser,que je ne veux plus de demi-mesure.la vie passe trop vite pour perdre son temps en "politesse" juste pour faire plaisir aux gens.

si tu me trouves capricieuse,libre à toi.mais si je ne prends pas soin de moi,personne le fera à ma place.c'est sans doute une protection pour moi,mais je le vaux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP   HELP Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:18

fleur d'oranger a écrit:
pas du tout.je veux=motivation. chacun sa façon de voir.

et puis,tu sais,j'ai eu tellement de coups à encaisser,que je ne veux plus de demi-mesure.la vie passe trop vite pour perdre son temps en "politesse" juste pour faire plaisir aux gens.

si tu me trouves capricieuse,libre à toi.mais si je ne prends pas soin de moi,personne le fera à ma place.c'est sans doute une protection pour moi,mais je le vaux bien.


Tu te braques de suite ! quel dommage. Je vais essayer de te faire comprendre autrement. La façon de parler n'est tellement une histoire de politesse mais la conotation y apporte toute sa valeur. Par ex si je dis :


Je veux que mon frère vive! On me répondra non catégoriquement.
Par contre si je dis :
J'aimerai que mon frère vive, alors la discussion est ouverte. On me répondra que c'est impossible et on m'expliquera.
Tu comprends la différence?
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP   HELP Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:21

oui je comprends,mais ce sont 2 contextes différents.

en fait,je parais autoritaire car je voudrais l'être avec moi même,mais comme je n'y arrive pas,eh bien je le suis avec les autres.

si je pense qu'à moi c'est égoiste,mais si je laisse mon naturel aider les autres je me fais avoir.alors pas facile de trouver un juste milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP   HELP Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:27

fleur d'oranger a écrit:
oui je comprends,mais ce sont 2 contextes différents.

en fait,je parais autoritaire car je voudrais l'être avec moi même,mais comme je n'y arrive pas,eh bien je le suis avec les autres.

si je pense qu'à moi c'est égoiste,mais si je laisse mon naturel aider les autres je me fais avoir.alors pas facile de trouver un juste milieu.


Les contextes ne sont pas si différents que ça. C'est simplement une façon de s'exprimer.

Tu connais le dicton "Chassez le naturel il revient au galop"? A quoi ça te sert d'être autoritaire? Tu n'obtiens pas plus et de surcroît tu n'es pas toi-même donc mal dans ta peau. Et puis, il faut que tu penses d'abord à toi avant de penser aux autres. Tu ne peux les aider correctement que si toi-même tu es bien
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP   HELP Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:30

mais justement arrêtez avec ça,je ne veux pas aider! je cherche pas d'aide d'un mec,je veux une relation équilibrée.pourquoi je devrais aider???

et puis tu parles du naturel,et c'est ma nature d'avoir ce caractère.même s'il déplait,j'y peux rien.je pourrai le nuancer,mais comme tu dis ça revient au galop.

et puis,personnellement,le SPM me fait beaucoup souffrir,c'est l'horreur.donc ça joue beaucoup sur mon caractère.

pour en revenir et boucler le sujet sur olivier,avec lui je me sens régresser,alors que dans une relation on doit s'épanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP   HELP Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:35

Tu te contredis, je cite :
en fait,je parais autoritaire car je voudrais l'être avec moi même,mais comme je n'y arrive pas,eh bien je le suis avec les autres
Si tu t'es sentie régressée, n'essaie plus de savoir le pourquoi des évènements; Passes à autre chose et vas de l'avant
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP   HELP Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:44

Moi j'aimerais que Fleurdoranger me décrive comment elle voit la Fleurdoranger idéale, son mode de vie, ses relations, etc. tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP   HELP Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:48

kriss a écrit:
Moi j'aimerais que Fleurdoranger me décrive comment elle voit la Fleurdoranger idéale, son mode de vie, ses relations, etc. tout !




En voilà une idée qu'elle est bonne :loll:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP   HELP Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:02

Merci Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleur d'
Invité




HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP   HELP Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:09

eh bien j'ai fait ma petite liste aujourd'hui à la job!

concernant olivier,il n'a rien en commun avec mes ex,si ce n'est son indécision.mais il a des différences que j'appréciais.

concernant mon caractère,je voudrais être plus constante dans mon humeur,moins pessimiste,moins axée sur le passé,avoir un peu plus confiance en moi,même si ça c'est super bien amélioré,surtout depuis que je réalise mon rêve de vivre au québec.

la fleur d'oranger idéale je la touche du doigt.physiquement je me plais,j'ai maigri grace au québec,je me sens belle,et je le vois dans le regard des hommes.
je suis fière d'avoir plu à olivier,parce qu'il est cute lui aussi.

je rêve d'être encore plus indépendante et débrouillarde,même si là aussi ça s'est grandement amélioré.

sinon,j'aimerais avoir plus de retour d'estime de la part de mon entourage.pas de mes amis,même si ça fait plaisir,mais d'un homme.qu'un homme me choississe pour ce que je suis,que je me sente désirée et valorisée.je parle pas d'un lançage de fleurs hypocrites,mais de qqchose de sincère.

voilà.

pitchou,je ne me contredis pas,je ne veux pas AIDER,dans le sens d'être une béquille.ça c'est clair pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP   HELP Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:26

Bonjour,

Ce que vous décrivez est très contradictoire.

Vous dites vouloir être plus indépendantes MAIS avoir besoin d'un homme qui vous témoigne de l'intérêt. Donc, vous vous lez être indépendante ET dépendante.

Vous dites "je voudrais être plus constante dans mon humeur,moins pessimiste,moins axée sur le passé,avoir un peu plus confiance en moi". Ce sont de bonnes vues sur vous-même. maintenant que faites vous pour améliorer cela ? Car s'il est bon de savoir ce que l'on voudrait devenir, il est également capital de poser des actes pour y arriver.

Cette vision de vous et de l' "idéale-vous" me semble saine, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP   HELP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LE CERCLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser