LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour kriss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
evana1408

evana1408


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2007

Bonjour kriss Empty
MessageSujet: Bonjour kriss   Bonjour kriss Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:59

bonjour christophe,
J'espère que vous allez bien. vous m'avez répondu très gentillement la dernière fois sur mon histoire avec nicolas né le 02/09/1973 et moi Nathalie née le 02/07/1976 sur votre mail privé le 6 avril 2007.
Je sollicite votre bonté et clairvoyance afin de me faire une voyance sur nous.
Nicolas ne m'a pas donné signe de vie durant 4 semaines (nous travaillons dans la même société). il est parti en vacances il y a 15 jours pour les vacances scolaires.
Je l'ai contacté par sms vendredi dernier, et on a eu des échanges de conversations jusqu'à dimanche dernier.
Finalement, il a cédé et par envie sexuelle plus qu'autre chose, je crois, il a accepté de me voir lundi matin et j'ai dormi chez lui lundi soir de cette semaine.
Mardi, il est sorti avec ses copines, et ne m'a donné aucun signe de vie
Mercredi il m'a recontacté un peu "sauvagement" en me faisant comprendre que j'étais la bien venue chez lui et qu'il me désirait..... J'ai donc dormi chez lui.
Jeudi, pas de nouvelles de lui, il sort encore avec ses copines/copain, évidemment je ne sais pas ce qu'il fait peut être : boire, sortir, fréquenter je ne sais qui, et s'interroger sur le sens de sa vie....
Aujourd'hui, vendredi, c'est la veille de mon départ en République dominicaine, c'est le dernier jour où nous pouvions nous voir avant que je parte, et finalement, il s'est passé qq chose d'étrange encore.... Nous sommes allés déjeuner mais il a rammené son supérieur hierarchique avec qui nous sommes proche, et je pense qu'il ne voulait pas de tête à tête. Finalement, en revenant du déj, devant son manager, il me tend une bouteille de parfum féminin qui était dans sa voiture, et moi je le regarde d'un air interloqué, il comprends que ce parfum ne m'appartient pas !!! OUP'S boulette !!!!!!! du coup, je remonte dans mon bureau pleuré un bon coup, et il n'est pas revenu me voir pour s'excuser, s'expliquer, surement un peu honteux de la situation...
je l'appelle et lui demande de venir dans mon bureau, il arrive tout pédant. Et au lieu de s'excuser, ca part en engueulade, je lui dis que c'est fini, que je ne l'appelerai pas de mes vacances, qu'il est un menteur, qu'il m'a trahi, et que quoi qu'il dise, une bouteille de parfum d'une autre femme n'avait rien à faire dans sa voiture.Je pars du Bureau, il m'appelle. Il me dit qu'il ne m'a pas trompé, que ce parfum il croyait vraiment que c'était à moi, qu'il trimbale bcp de personnes quand il sort le soir, et qu'il ne sait même pas à qui cela peut appartenir.(et je le crois que c'est possible.. mais je ne suis pas naive non plus).. Il s'excuse, me dit qu'il ne veut pas me faire de mal mais de toute façon quoi qu'il fasse il m'en fait car moi j'attends de lui des choses qu'il ne peut me donner. Il me dit que nous sommes pas en phase, qu'il ne veut pas construire aujourd'hui, qu'il ne veut pas rendre de compte à personne, qu'il regrette qu'on se soit recontacté, et que c'est toujours pareil, ça termine en engueulade ! Il m'a donc souhaité très calmement de bien profiter de mes vacances, et que lui et moi ça suffisait, on s'était fait assez de mal comme cela. bref, retour à la case départ, c'est terminé.
j'aimerai christophe, STP, que tu me fasses une vrai voyance même si tu m'as déjà dit qu'il reviendra peut-être mais que ce sera très long.:lluvv:

Vais je remonter la pente, va t'il me recontacter, vais je rencontrer qqn d'autre ? Lui, va t'il me tromper ? as t'il des sentiments pour moi, il me montre tellement d'indifférence, et j'ai l'impression qu'il est heureux sans moi, il veut vivre sa vie, etre dehors et faire la fête sans moi...:fiestaa:
j'ai tellement de question......essaye je t'en prie de regarder pour moi, de regarder mon avenir avec Nico, que va t'il se passer ?arriverons nous à être en phase un jour ? se comprendre ? mieux communiquer ? quand fera t'il un pas vers moi ?


Voici ce que vous m'aviez répondu il y a un mois :
Au vu de cela, je serai très bref en terme de voyance. Je vous dirais que pour moi votre histoire n'est pas finie. Il reviendra et vous ferez un long bout de chemin ensemble. MAIS ce sera TRES long à se mettre en place. Je n'irai pas plus loin dans la voyance. Pourquoi ? Tout simplement parce que vous ne pouvez en aucun cas entendre ce que je pourrais vous dire sans comparer avec ce que vous avez déjà entendu et cela ne vous apporterais rien de plus qu'un avis de plus.

aujourd'hui j'ai fait le tri dans tout ce qu'on a pu me dire, et je reviens vers vous pour que vous puissiez me faire une voyance plus compléte.
bien à toi christophe et à très vite.
BIZ :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Bonjour kriss Empty
MessageSujet: Re: Bonjour kriss   Bonjour kriss Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:44

Bonjour,

Il ne m'est pas possible de faire une voyance complète gratuitement. Cela me demande énormément d'énergie. Je ne peus, sur ce forum, que vous livrer mes permiers ressentis instinctifs.

Pour moi, comme je vous l'ai dit précédemment, il se passera réellement quelque chose entre vous MAIS ce sera long.

Oui, selon moi, il vous "trompe". Ce garçon a des besoins sexuels importants. C'est son moyen de fuite contre les sentiments. Il ne veut pas être amoureux car il a souffert du manque d'affection. Pourtant il est amoureux de vous. Il lui faut s'en rendre compte.

Pour l'aider, et ne pas vous faire du mal, je vous invite à ne pas céder trop vite à ses demandes. Par contre, je vous invite aussi à VOUS écouter et à lui faire VOS demandes (en terme de sexualité). Quand vous avez envie de lui, faites le lui savoir et quand lui demande, écoutez bien si vous aussi vous en avez envie ou non et sachez dire non.

Tant que vous céderez "trop vite", il ne s'engagera pas. Pourquoi le faire si cela fonctionne très bien ainsi ?

Bonne journée et bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
evana1408

evana1408


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2007

Bonjour kriss Empty
MessageSujet: une fois de plus   Bonjour kriss Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:47

je te remercie du temps que tu prends pour moi. merci pour tes conseils que je vais appliquer dès aujourd'hui et dieu sait que je fais un travail sur moi tous les jours pour ne pas céder.

je reviens de vacances, et j'ai pu me ressourcer un peu... et réfléchir à ma situation actuelle qui me bouffe !
bref, je lutte, mais je sais que j'arriverai à être heureuse avec ou sans lui !
bisous Christophe,
A bientôt

:angee:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour kriss Empty
MessageSujet: Re: Bonjour kriss   Bonjour kriss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour kriss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour Kriss
» bonjour kriss
» bonjour
» sujet maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser