LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 domaine professionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melusine33




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2007

domaine professionnel Empty
MessageSujet: domaine professionnel   domaine professionnel Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:37

bonjour KRISS,

je travaille pour une entreprise de 170 personnes dont le siège social est à PARIS, moi je suis basée à Bordeaux et nous sommes 3 personnes (3 femmes) - la relation professionnelle est trés tendue actuellement, avec la hierarchie (de PARIS ET DE BORDEAUX) je souhaiterais être reconnue à la hauteur du travail que je fournis.

Pourriez vous me dire comment vous voyez la situation actuelle et à venir

merci beaucoup pour votre aide et votre soutien Claudine
Question Question Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

domaine professionnel Empty
MessageSujet: Re: domaine professionnel   domaine professionnel Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:40

Bonjour Claudine,

Je ne sens aucun dénouement exceptionnellement positif pour vous dans cette structure. La tension générale va bientôt retomber mais la reconnaissance que vous attendez ne viendra pas forcément. Vous devrez patienter quelque temps. Une autre proposition intéressante vous sera faite de l'extérieur au mois de juin (je pense) et c'est à ce moment là que votre actuelle société, sentant le vent tourner, vous proposera quelque chose. Vous devrez alors choisir !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
melusine33




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2007

domaine professionnel Empty
MessageSujet: Re: domaine professionnel   domaine professionnel Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:15

bounce bonsoir Kriss, j'ai envie de rebondir aussi moi ... comme ce Smilies !!

j'ai attendu des news professionnelles, mais RIEN de RIEN, j'ai fait des candidatures spontanées, j'ai répondu à des annonces .. rien !! j'ai peur pour mon âge .. j'ai 43 ans.

pouvez vous creuser le dommaine professionnel pour me dire si quelque chose arrive ?? encore merci
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

domaine professionnel Empty
MessageSujet: Re: domaine professionnel   domaine professionnel Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:05

Bonjour,

Je reste sur l'annonce précédente. Rien ne change dans ce que je ressens, sauf la date bien entendu Laughing que je préfère ne plus essayer de deviner.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
melusine33




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2007

domaine professionnel Empty
MessageSujet: Re: domaine professionnel   domaine professionnel Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:16

sunny sunny coucou Kriss,

vendredi aprés midi, j'ai eu un coup de fil d'un directeur de réseau (société de financement immobilier) qui m' a proposé un rv ce matin !!

j'y suis allée, et j'ai eu un bon ressenti, peut-être pas un poste dans l'immédiat mais il y en aura d'autres dans les semaines qui viennent et il me tient au courant, c'est une entreprise nationale, qui est la référence en la matière !!

qu'en penses tu ??
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

domaine professionnel Empty
MessageSujet: Re: domaine professionnel   domaine professionnel Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:26

Bonjour,

Ce que j'en pense c'est que les choses avancent et que c'est très bon signe ! Pour moi, ç va marcher.

Patience et confiance !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





domaine professionnel Empty
MessageSujet: Re: domaine professionnel   domaine professionnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
domaine professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» domaine professionnel
» domaine professionnel
» Domaine professionnel
» Question domaine professionnel
» domaine prof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser