LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tjoo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2007

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:20

bonjour kriss,
ma question va sembler bizarre, mais pensez vous que je doive l'appeler cette semaine?(dc sentmental lol!)
en un mois, a part un micro texto de reponse pas debordant il y a deux semaines, il fait le mort il repond pas, du moins la semiane derniere il a pas repondu ni rappele ni rien alors que je demandais juste des nouvelles sur unn point precis (il bossait 2 semaines, le texto c'etiat pr savoir comment etiat les debuts et l'appel la sem derniere, pr savoir comment ca s'etait passe)..dc j'avais pense rappele demain juste comme ca, comme c'est ferie, mais j'ai peur de le souler, de "l'oppresser"...j'ai peur du repondeur en fait...
vs pensez que je dois/peux l'appeler, il repondra?je ne sia spas quoi faire ni surtt ce que je ferais en tant normal...
vs m'aviez parler d'un blocage je crois qu'on est dedans...je ne sais pas si je dois rester "normal" mais je ne veux pas l'etouffer non plus si il a besoin d'etre tranquil, ou le bloquer definitivement et je l'appellerai apres les exams ds 2 semaines..
dc je ne sai spas si vs pourrez juste m'eclairez sur ce que vs sentez si je dois/peux l'appeler ou si je lasse passer du tps...
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:50

Moi, à votre place, bien que je n'y sois pas, je n'appellerai pas ! Après tout, pourquoi s'obstiner à appeler quelqu'un qui ne daigne pas répondre ni rappeler ? Il ne le mérite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
tjoo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:32

disons que c'est un peu plus complique..
et puis on ne raisonne plus apreil qd on ressent qqch, des fois on s'acharne laors qu'il faut juste du temps, je suis pas du genre patiente et des fois ca ne joue pas en ma faveur...c'est bien pr ca que je ne sais plus moi meme quoi faire...

je verrai, je le ferai si j'en ai vraiment envie pr moi et pas car je pense devoir le faire.. apres tt ce n'est pas un appel a une semaine pres qui changera ce qu'il pense ou ressent si il ya bien qqch non?

bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour
» Question sentiments....
» travail
» Sandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser