LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Ma fille

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille   Ma fille - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:27

Bonjour Kriss,


Je ne suis pas triste pour ma fille. J'angoisse pour elle. Je ne sais pas si un homme peut comprendre ce qui se passe dans la tête d'une maman dans ce cas -ci. Vous vous imaginez? On a enfanté dans la douleur (la péridurale n'était pas chose courante à l'époque) bien que c'est une douleur magique qui s'efface dès que bébé est dans nos bras, et on doit regarder notre fille faire pareil (parce que la péri ne marche pas toujours). Et puis, il y a toutes ces petites choses à côté : bébé n'est plus à nous seulement, l'angoisse de n'être pas à la hauteur pour l'élever, la peur de faire une bêtise. Le fait que ma fille y passe maintenant, me fait remonter 27 ans en arrière. Je revis par elle ce que j'ai déjà vécu. Et puis, il y a les risques d'éclampsie (je sais ce que c'est puisque je l'ai eu aussi). Et si bébé doit aller aux soins intensifs? C'est la pire des douleurs, je ne souhaite pas ça même à ma pire ennemie. Oui j'ai peur et je n'ai pas honte de le dire. A vrai dire, je préférerai accoucher moi même de l'enfant de ma fille pour qu'elle ne souffre pas.
On en a déjà parlé toutes les 2, elle sait très bien que ça ma fait peur même si j'essaie de le cacher.
Kriss !!!! on est maman ou on ne l'est pas! C'est notre lot de toujours se faire du souci pour nos enfants.

:bisoux: bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille   Ma fille - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:00

Pourquoi tant de justifications ? Pourquoi tant de persuasion qu'un homme ne peut pas comprendre ? Pourquoi vivez-vous si fort un évènement qui n'est pas à vous ? Pourquoi être triste de ne pouvoir économiser à l'autre SON expérience ? Pourquoi est-il si difficile de devoir laisser l'autre vivre ses peines et ses difficultés comme il vit ses joies et ses bonheurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille   Ma fille - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:05

kriss a écrit:
Pourquoi tant de justifications ? Pourquoi tant de persuasion qu'un homme ne peut pas comprendre ? Pourquoi vivez-vous si fort un évènement qui n'est pas à vous ? Pourquoi être triste de ne pouvoir économiser à l'autre SON expérience ? Pourquoi est-il si difficile de devoir laisser l'autre vivre ses peines et ses difficultés comme il vit ses joies et ses bonheurs ?





Pourquoi, pourquoi, pourquoi? La première chose qui me vient à l'esprit c'est............j'en sais rien et j'aimerai bien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille   Ma fille - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:07

Vous aimeriez comprendre ? Alors qu'est-ce que vous n'avez pas fait et que vous espérez voir faire votre fille qui vous libèrerait, vous ferait "pardonner" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille   Ma fille - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:26

kriss a écrit:
Vous aimeriez comprendre ? Alors qu'est-ce que vous n'avez pas fait et que vous espérez voir faire votre fille qui vous libèrerait, vous ferait "pardonner" ?




La question est dur dur. C'est là tout au fond de moi. Si ça un rapport direct avec la naissance de ma fille, je dirai que je lui souhaite qu'elle puisse prendre son bébé dans les bras dès qu'il est né. Car, moi quand Natacha est née, je ne l'ai pas eue tout de suite. Ils l'ont mise dans son lit et croyez-moi ou non, elle m'a fixée de ses grands yeux durant 4 heures sans jamais baisser les paupières. Nous étions seules dans la pièce et je ne pouvais pas bouger. Elle me fixait tellement fort que je me disais qu'elle était possédée du démon mais je n'arrivais pas à diriger mon regard ailleurs que vers elle. Ca m'a marquée ce truc là.
Est-ce cela?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille   Ma fille - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:11

Je ne crois pas. C'est très intéressant "et mériterait que nous en parlions mais je ne vois pas où se place, pour vous, dans cette anecdote, la notion de pardon que vous avez besoin d'obtenir !

Donc, je ne crois pas que ce soit cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille   Ma fille - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:30

kriss a écrit:
Je ne crois pas. C'est très intéressant "et mériterait que nous en parlions mais je ne vois pas où se place, pour vous, dans cette anecdote, la notion de pardon que vous avez besoin d'obtenir !

Donc, je ne crois pas que ce soit cela !



Je pensais, le fait que j'ai pu me dire qu'elle était possédée et que je tentais d'éviter son regard.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille   Ma fille - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:32

Vous n'avez JAMAIS regretté de l'avoir mise au monde, hein ? Jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille   Ma fille - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:41

kriss a écrit:
Vous n'avez JAMAIS regretté de l'avoir mise au monde, hein ? Jamais ?


Pas Natacha, Angélique oui je ne la voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille   Ma fille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fille
» Ma fille
» Ma fille
» Ma fille
» Ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: VOS TEMOIGNAGES ET RETOURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser