LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 ENTRE LA VIE ET LA MORT

Aller en bas 
+6
fleuretteilona
kriss
Emie
Sandrinette
Chiquet
anne
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

ENTRE LA VIE ET LA MORT Empty
MessageSujet: ENTRE LA VIE ET LA MORT   ENTRE LA VIE ET LA MORT Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:47

Par ce présent message, je viens ici soutenir mon médecin qui est depuis samedi entre la vie et la mort. Il vient de faire une rupture d'anévrisme et il est actuellement dans le coma.
C est un homme exemplaire qui a tjs aidé ses patients. Il est admirable et d'un gentillesse extrème.
Cela m'a énormément attristé de le savoir près de la mort et je prie pour qu'il s 'en sorte sans séquelles.
Le fait d'avoir perdu mon papa dans les memes circonstances en juin dernier, m'a fait énormement réfléchir sur la mort. Heureusement que mon ouverture d'esprit en la matière m'a permis d'avancer dans la vie et de comprendre certaines choses.
Je pense que la mort est un autre état, nous laissons notre enveloppe corporelle sous terre et nous évolutons dans une autre dimension, un petit paradis où il fait bon vivre......

Que le seigneur aide le docteur SORIA de CLERMONT FERRAND , je ne connais pas son prénom, si son heure est venue, si sa mission a été accomplie il rejoint ce monde parallele.....

Que dieu vous bénisse

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

ENTRE LA VIE ET LA MORT Empty
MessageSujet: Re: ENTRE LA VIE ET LA MORT   ENTRE LA VIE ET LA MORT Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:41

flower

Bonjour Anne !

Mes pensées et mon soutien vont vers cet homme et aussi vers sa famille !
J'ai moi aussi perdu une nièce cette année de cette fichue maladie qui fait peur à tout le monde et qui est le cancer ! Elle n'avais pas encore 29 ans, elle a été très courageuse magré toutes les souffrances qu'elle a endurées !

Dieu soit avec eux et tout ceux qui souffrent !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinette

Sandrinette


Nombre de messages : 265
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2006

ENTRE LA VIE ET LA MORT Empty
MessageSujet: Re: ENTRE LA VIE ET LA MORT   ENTRE LA VIE ET LA MORT Icon_minitimeMer 22 Nov - 11:39

Oui , mes pensées sont avec cet homme et sa famille ......
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

ENTRE LA VIE ET LA MORT Empty
MessageSujet: Re: ENTRE LA VIE ET LA MORT   ENTRE LA VIE ET LA MORT Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:19

Pensées et soutiens vers cet homme "Le docteur SORIA "et sa famille.
Pour Tous ce qui en on besoin.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

ENTRE LA VIE ET LA MORT Empty
MessageSujet: Re: ENTRE LA VIE ET LA MORT   ENTRE LA VIE ET LA MORT Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:00

Je l'accompagne également par mes prières, où qu'il décide d'aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

ENTRE LA VIE ET LA MORT Empty
MessageSujet: merci   ENTRE LA VIE ET LA MORT Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:12

MERCI A VOUS DE VOTRE SOUTIEN POUR LUI ET SA FAMILLE
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

ENTRE LA VIE ET LA MORT Empty
MessageSujet: Re: ENTRE LA VIE ET LA MORT   ENTRE LA VIE ET LA MORT Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:08

mille pensées l'accompagnent ...
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

ENTRE LA VIE ET LA MORT Empty
MessageSujet: Re: ENTRE LA VIE ET LA MORT   ENTRE LA VIE ET LA MORT Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:38

Bonjour Anne,

Comment va le professeur SORIA ? Donnez nous de ses nouvelles s'il vous plait Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

ENTRE LA VIE ET LA MORT Empty
MessageSujet: SITUATION   ENTRE LA VIE ET LA MORT Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:47

Merci kriss

Apparemment il est tjs en coma artificiel, sa situation est stabe.

C est étonnant qu'il soit autant de temps dans le coma mais il est vrai que certaines personnes peuvent y rester des années.

Non je n ai pas d autres nouvelles n habitant pas dans la meme ville que lui.

J espère de tout coeur que cela va s 'améliorer et que s'il en sort, il n aura aucune séquelles.

Merci à tous et toutes de vos réconforts pour lui.
Kriss vois tu quelque chose pour lui ?
Bien affectueusement
anne
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

ENTRE LA VIE ET LA MORT Empty
MessageSujet: Re: ENTRE LA VIE ET LA MORT   ENTRE LA VIE ET LA MORT Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:44

Je vous avoue que je n'ai pas trop envie de capter l'avenir pour lui, je préfère participer à l'envoi d'énergies et de bonnes pensées que de savoir ce qu'il en est. Peut-être ais-je peur de savoir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

ENTRE LA VIE ET LA MORT Empty
MessageSujet: Re: ENTRE LA VIE ET LA MORT   ENTRE LA VIE ET LA MORT Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:52

LE DOCTEUR EST TJS DANS LE COMA ARTIFICIEL
SA SITUATION EST STABLE
COMMENT VA T IL S EN SORTIR ?
CERTAINS RESTENT DES ANNEES DANS LE COMA
DOCTEUR SORIA NOUS PENSONS BIEN A VOUS
ANNE
Revenir en haut Aller en bas
clail

clail


Nombre de messages : 109
Age : 63
Date d'inscription : 08/11/2006

ENTRE LA VIE ET LA MORT Empty
MessageSujet: Si je puis me permettre..   ENTRE LA VIE ET LA MORT Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:07

Bonsoir

Je viens de lire tes messages seulement maintenant car j ai ete absente longtemps car j ai egalement de serieux problemes de sante ..je voulais simplement te faire partager mon experience du comas ..je fais regulierement des malaises et une fois il y a 2 ans cela a ete plus serieux , comas ..j ai vu des choses extraordinaire ,, je suis croyante mais pas pratiquante ..et tu sais il est tres facile lorsqu on fais un malaise (je souffre beaucoup , exces de fatigue ...)de passer de l autre cote ..quand je suis tombe dans le comas , soudain plus rien , pllus de douleurs , une paix , un calme , une telle sensation de bien etre... que tu veux y rester , mais soudain j ai vu mes enfants autour de moi , l attitude de ma plus jeune fille m a frappe elle tournait en rond seule pres de moi , elle disait entre ses dents .. maman , maman sans cesse ..je me suis dit que ce n etais pas mon heure ..le retour etait terrible , quelle souffrance .. javais l impresion qu on m avait aracheee d une envelloppe .. j avais encore plus de douleurs qu avant , le reveil a ete tres dur .. mais quelques jours apres j en ai parle a ma fille cetait exactement ce qui c etait passer .. a chaque fois que j e fais plus au moins des malaises serieux , les etapes sont presque les memes ... traverssee rapide d un tunnel et au bout une lumiere tres intense qui t attire .(.mais la derniere fois cetait en novembre , je luttais pour ne pas tomber , car ma mere etait pret de mo i et aussi ma fille ..ma mere me tenait la main ,,, je tombais et revenait a moi .. une lutte terrible ..ma fille a dit que cela avait durer presque 1/2 h ..)la seule fois ou ja i vu des fleurs comme un imense sunny Very Happy flower jardin etc .. c etait dans le comas .maintenant peut etre tu ne me croieras pas mais je peux t affirmer qu il y a quelques choses apres la vie ..d ailleurs mon comportemnt a changer depuis , le materiel ne m interresse plus ou presque ...car nous n emmenerons rien avec nous . bisous , j espere que mon message te rassurera ..en tous les cas c etait le but . a bientot . et bon courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

ENTRE LA VIE ET LA MORT Empty
MessageSujet: Re: ENTRE LA VIE ET LA MORT   ENTRE LA VIE ET LA MORT Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:42

Clail, je vous remercie du plus profond de mon coeur pour votre témoignage de vos NDE (Near Death Expérience) ou EMI (expériences de Mort Imminente). Les points que vous décrivez correpondent à ceux que citent la plupart de ceux qui en ont fait l'expérience. Les personnes qui m'ont personnellement parlé de ces expériences font les mêmes remarques que vous.

TOUS concluent en disant qu'après cela on change de comportement. C'est d'ailleurs ce seul point qui différencie les VRAIES NDE de celles reproduites en laboratoire par l'utilisation de drogues spécifiques.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

ENTRE LA VIE ET LA MORT Empty
MessageSujet: Re: ENTRE LA VIE ET LA MORT   ENTRE LA VIE ET LA MORT Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:37

Merci de ton témoignage

Il y a des années, j'avais lu le livre "la vie après la mort" de Paul MISRAKI. J adorais ce livre qui parlaient des témoignages reçus après avoir été dans la mort clinique.
J ai fait en école, une conférence sur ce sujet et j ai eu une très bonne note avec un public intéressé et intéressant.
AU mois de juin, j ai perdu mon papa d une rupture d anévrisme et gràce à ces témoignages j ai réussi à passer le capt. Je sais qu'il est heureux là où il se trouve et qu il ne souffre plus. J ai reçu des petits signes de sa part me semble t il.... Malgrè mes propos, j ai essayé d expliquer tout cela à ma maman qui est loin de comprendre réellement les choses, elle n y croit pas trop car c est sa présence qui lui manque.

Malgré tout cela, j ai demandé sur son lit où il reposait en paix, d aider ma maman à affronter la vie toute seule et à continuer sa route sans lui. Je crois bien qu'il lui a donné cette force heureusement.

Donc tu vois, je crois fortement qu après la mort, il existe une plus belle vie....
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

ENTRE LA VIE ET LA MORT Empty
MessageSujet: Re: ENTRE LA VIE ET LA MORT   ENTRE LA VIE ET LA MORT Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:14

sunny Bonsoir Anne ,

juste un petit mot .
il existe un petit de poche livre aux édition j'ai lu
de mr Belline (médiume parisien ) qui a perdu son fils dans un accident de voiture .
un trés beau dialogue entre le fils dcd et son papa médium!
magnifique !

http://perso.orange.fr/michel.voilque/L'AVENTURE%20MYSTERIEUSE.htm


quant à moi des nde je peux vous affirmer pas besoin d'etre dans le coma
ou autres pour en faire !

oui la vie existe avant ,apres , mais surtout içi et maintenant !sunny

franck
Revenir en haut Aller en bas
clail

clail


Nombre de messages : 109
Age : 63
Date d'inscription : 08/11/2006

ENTRE LA VIE ET LA MORT Empty
MessageSujet: moi aussi j ai recu   ENTRE LA VIE ET LA MORT Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:23

bonsoir

j avais un peu peur de raconter mon histoirre car certaines personnes pensent que c est le fruit de mon iimagination , d ailleurs j n en parle que dans certaines circonstances ,, tu sais mon pere est decede il y a maintenant 12 ans , et il continue a me manquer surtout dans les moments difficiles alors quand je suis triste ou j ai un probleme je lui parle et je me souviens des reponses qu ils m aportaient ..ma mere ne croyaeint pas non plus aux signes qu ils me donnaient puis comme elle avaient fait une grosse deprime suite a son deces , un jour elle a reve de lui , et lui parlait a travers son reve , en la rassurant sur sa nouvelle <<vie >. , a la suite de son reve , elle a changee radicalemnt de comportement .Donc je pense que le temps fera les choses , sois patiente et surtout bon courage , bisous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

ENTRE LA VIE ET LA MORT Empty
MessageSujet: Re: ENTRE LA VIE ET LA MORT   ENTRE LA VIE ET LA MORT Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:36

C est super que ta maman ait pu dialoguer avec ton papa en rêve, il est venu la réconforter et surtout la rassurer de ne plus être déprimée à cause de lui. C est pour cette raison qu 'elle a changé de comportement et heureusement car le but de ce rêve était de reprendre goût en la vie malgrè son absence.

Kriss, est ce que tu ne confonds pas avec les voyages astraux ??????

BISOUS A TOUS

ANNE
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

ENTRE LA VIE ET LA MORT Empty
MessageSujet: Re: ENTRE LA VIE ET LA MORT   ENTRE LA VIE ET LA MORT Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:09

Bonjour,

Non, non, je ne confonds pas avec les voyages astraux ! Je suis passionné par les NDE. J'ai rencontré quelques personnes qui ont vécu ces expériences et elles m'ont profondément ému par leur vision de la vie. Donc, je ne confonds pas.

Par contre, si je puis me permettre, Franck, les expériences qui ressemblent aux NDE et se font sans le coma ne font qu'y ressembler mais n'ont rien à voir avec. Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

ENTRE LA VIE ET LA MORT Empty
MessageSujet: Re: ENTRE LA VIE ET LA MORT   ENTRE LA VIE ET LA MORT Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:22

oui certainement
mais j'etais souffrant fiévre trés forte !

cela se rapproche plus d une projection astrale controlée
quoique javais un mal fou à controler mon corps
enfin ce qui ressemblait à une moitié de corps !

à ce moment j avançais à une vitesse hyper rapide dans ce long tunnel
pour moi il etait en pierre de taille !

ce long tunnel dont tout le monde parle

il est à l intérieur de nous !
nous passons dans les autres univers de la conscience

en traversant notre coeur
la porte est en nous !

nous retournons at home
atome .....


Dernière édition par franck le Jeu 28 Déc - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

ENTRE LA VIE ET LA MORT Empty
MessageSujet: expériences peuvent être vécues sans proximité avec la mort,   ENTRE LA VIE ET LA MORT Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:25

Mais la palme de la découverte la plus troublante réside dans le fait que ces expériences peuvent être vécues sans proximité avec la mort, à l’occasion par exemple d’un état de relaxation (repos, communion avec la nature, yoga, etc.) Les « EFM » ne seraient alors plus des EFM... à un « détail » près : seuls ceux qui ont frôlé la mort voient leur existence bouleversée. En effet, au fil des années, leurs valeurs vont alors vers l’altruisme, l’aide à autrui. La mort n’est plus du tout redoutée. Et la vie est considérée comme une valeur sacrée à laquelle il ne faut pas mettre un terme, même si beaucoup aspirent à retrouver cette « dimension » dans laquelle ils furent plongés un bref instant. Ce sentiment est partagé par les personnes ayant vécu une EFM après une tentative de suicide ; dans leur majorité, elles ne récidivent pas.
-----
(*) Nous préférons parler d’ « expérience aux frontières de la mort » plutôt que d’ « expérience de mort imminente », expression plus souvent utilisées mais mauvaise traduction de l’anglais Near-death experience.






Les NDE (Near Death Experience)



Mais la palme de la découverte la plus troublante réside dans le fait que ces expériences peuvent être vécues sans proximité avec la mort, à l’occasion par ...
www.paranormal-info.com/Les-NDE.html - 35k - En cache - Pages similaires
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

ENTRE LA VIE ET LA MORT Empty
MessageSujet: Re: ENTRE LA VIE ET LA MORT   ENTRE LA VIE ET LA MORT Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:39

ce mot de mort est ridicule !

kriss j'ai ramené de toutes (mes expériences)

une non peur de la mort

au contraire par rapport à tout cela j'ai un grand calme intérieur
(pour ma vie sentimentale c est autre choses !)


mais pour les nde ou nfe
cela a développé encore plus
l amour de mon prochain et surtout
j'ai définitivement compri
ressenti
que mon corps
je ne suis pas qu un etre de chair !!!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

ENTRE LA VIE ET LA MORT Empty
MessageSujet: Re: ENTRE LA VIE ET LA MORT   ENTRE LA VIE ET LA MORT Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:10

Je persiste à affirmer que les expériences vécues en de"hors des NDE n'ont RIEN A VOIR avec ces mêmes NDE. Ceux qui, comme vous et moi, Franck, ont vécu ces SENSATIONS doivent bien comprendre que cela n'est pas une NDE.

Oui il est possible d'être dans une sensation libératoire par rapport au corps qui ouvre à des compréhensions différentes de la vie. Oui il es possible de voir des tunnels, des personnes connues, etc. Oui il est possible de ressentir une pleinitude enivrante et béatifiante. Mais ce n'est PAS ce que les personnes qui ont vécu des NDE relatent et émanent.

Des expériences cliniques ont reproduit tout cela.

Des chercheurs ont axé leur travail dans ce domaine.

Il est possible de faire revivre TOUTES ces sensations soit par l'utilisation de drogues, soit par la stimulation de certaines zones du cerveau MAIS ... cela ne provoque AUCUN changement de "valeurs de vie".

Il est impératif de bien faire la distinction entre SENSATIONS et VECU.

Je prendrai votre exemple si vous le permettez. De vos expériences vous avez "ramené une non peur de la mort". Les personnes qui ont vécu des NDE sont souvent totalement incapables d'imaginer cela voire d'aborder l'éventualité que peut-être il se pourrait éventuellement qu'il puisse y avoir une mort Laughing . La notion de "non peur" est à réfléchir. L'homme a naturellement peur de la mort. Celui qui n'en a pas peur est soit très sage, soit très fou soit déjà mort Laughing . Attention !

J'ai sincèrement l'impression que les expériences d'extase méditatives font parfois croire aux personnes qu'il y a similitude entre ce qu'elles ont vécu et les NDE. Mais c'est totalement différent dans le fond même si la forme semble semblable.

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

ENTRE LA VIE ET LA MORT Empty
MessageSujet: Re: ENTRE LA VIE ET LA MORT   ENTRE LA VIE ET LA MORT Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:41

Very Happy ceci me fait penser au débat politique en france

la gauche la droite
et rien ne changera jamais !
tout le monde veut avoir raison lol!
mais personne ne veut affronter la réalité d une france qui s enfonce dans la misére
mais cela est un autre sujet !scratch

kriss je n'ai pas le sens de l écriture
en gros je veux dire
que je considére pour moi
cela se rapproche d une expérience mystique
et j'en ai eu pas mal dans ma vie !

quant à la mort !
je la considére comme un passage
d une piéce à une autre !
et oui je la crains entre guillement
beaucoup plus la souffrance
qu'elle !
la nde kriss
est une mort
et nous allons tous l expérimenter !

ce que j'ai vécu et d autres avant moi
cela n'a rien à voir avec du ressenti !

j'ai été en contact avec patrick drouot
puis j ai connu aussi
ce grd'Evelyne-Sarah Mercier, avec Louis-Vincent Thomas et Hélène Renard. Dirigée par Louis-Vincent Thomas, Professeur d'anthropologie sociale à la Sorbonne, en tant que Président jusqu'à sa mort en 1994, et Evelyne-Sarah Mercier, en tant que Directrice puis Présidente jusqu'en 1995 ; l'association a assuré un service minimum d’informations de 1995 à 1998. Evelyne-Sarah Mercier en est redevenue présidente depuis octobre 1998.
D'origine américaine, IANDS est maintenant un réseau international d'associations dédiées à la même recherche mais juridiquement indépendantes, aux États-Unis, au Québec, en Colombie Britannique, en Belgique, en Australie, en Allemagne...
qui étude des nde en france et dans le monde !

cela n'a rien à voir avec du ressenti
ni de reves !
dans ce domaine je fais bien la difference

kriss on ne peut partager ses expériences mystique !

belline m'a déja affirmé et un autre aussi
que j avais creer un pont ?
des liens trés fort avec une autre partie de l au delà
je n arrive pas à retrouver le mot juste

il avait utilisé le mot force spirituel

un exemple

un jour dans ma voiture sur l autoroute
j ai eu une expérience mystique

je me suis décorporé
j etais conscient dans ma voiture
et en même temps j etais au dessus d elle
et je voyais au loin
ma conscience etait élargie !
et la conscience (moi)
ce que j appelle le moi supérieur !
etait bien plus énorme
que le petit franck

j etais plusieurs corps en meme temps
cela a duré peut etre 10 secondes

mais cela à ouvert des portes .....

j 'ai passé des années à me préparer
pourquoi je commence à peine à le comprendre

il va se passer quelque chose de magnifique en 2012
une évolution spirituelle

une évolution de conscience
une nde collective !

et ça les mayas et d autres en parlent depuis 2000 ans !





Dernière édition par franck le Jeu 28 Déc - 13:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

ENTRE LA VIE ET LA MORT Empty
MessageSujet: Re: ENTRE LA VIE ET LA MORT   ENTRE LA VIE ET LA MORT Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:52

En effet, on ne peut pas partager ses expériences mystiques on ne peut que les décrire Wink

Personnellement, je fais très attention aux expériences mystiques pour plusieurs raisons par mi lesquelles :

1°) il est très délicat de savoir dans les expériences mystiques ce qui a trait à une autre réalité et ce qui provient des réactions de la psyché sous une stimulation inhabituelle

2°) ces expériences présentent un ensemble de risques pour la personne quand elles sont trop souvent reproduites (désocialisation, déstructuration, mysticisme extrême, etc.)

Voili, voiloun voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

ENTRE LA VIE ET LA MORT Empty
MessageSujet: Re: ENTRE LA VIE ET LA MORT   ENTRE LA VIE ET LA MORT Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:02

oui c est juste

c est pour cela que je suis seul

je cherche seul
je me méfie moi aussi beaucoup
trop de sectes


la verité est dans nos coeurs!

pas dans les livres
ni chez les psy !

kriss vous connaissez ce passage là ?

souléve la pierre et tu me trouvera ?
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTRE LA VIE ET LA MORT Empty
MessageSujet: Re: ENTRE LA VIE ET LA MORT   ENTRE LA VIE ET LA MORT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRE LA VIE ET LA MORT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» belline la mort n'a pas interrompu.
» Au moment de notre mort, que se passera-t-il ?
» PROPOSITION DE RENCONTRE ENTRE FORUMEURS !
» j'ai vu l'une d'entre vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LE CERCLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser