LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 sarah

Aller en bas 
AuteurMessage
cindyw
Invité




sarah Empty
MessageSujet: sarah   sarah Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:26

voici le texte que je viens de recevoir, j'aimerais savoir si c'est une arnaque enfin je pense... mais bon on peut toujours y croire :


Bonjour,

Encore une offre de Voyance qui arrive dans ma boite aux lettres…Voila ce que vous êtes en train de penser au moment ou vous lisez ce courrier…

Surtout ne vous dites pas cela…Je n’ai strictement rien à vous vendre, juste une main tendue pour vous venir en aide.

Je vous offre une voyance par téléphone. Vous avez bien lu, c’est totalement gratuit.

Je sais que vous êtes actuellement dans une période de doute et un besoin d’avoir des certitudes se fait sentir. Vous ne devez pas rester dans une attente tel que vous l’êtes aujourd’hui, vous devez savoir !

Car les révélations de ma voyance vont vous permettre aussitôt d'apprendre sur vous-même ces choses que vous ignorez et qui seront les clés de votre succès.

Vous allez apprendre ce que la vie vous réserve de bon dans votre proche avenir. Vous allez connaître les réelles opportunités de chance qui vous sont réservées et pour quand. Vous pourrez connaître tous les moyens de ne plus laisser passer la moindre de ces chances sans mettre la main dessus pour en profiter à fond!

Ce n'est qu'une vue rapide de tout ce que je vais pouvoir vous révéler grâce à ma Voyance, la chose la plus importante pour vous aujourd’hui est de savoir comment faire évoluer vos attentes les plus intimes dans la bonne direction.

Je tiens à vous prendre par la main pour vous conduire et vous guider dans cette nouvelle étape de votre vie, pour que vous soyez à même de saisir au meilleurs moments, toutes les meilleures choses que votre avenir vous réserve et que, jusqu'à présent, des évènements négatifs avaient tenus éloigné de vous.

Comment faire pour profiter de mon offre gratuite de voyance, c’est terriblement simple, vous me contactez sur mon numéro de téléphone et nous partons pour une voyance complète par téléphone. Vous n’aurez à payer que le coût de la communication, vous ne payez rien pour la voyance.

Laissez moi vous le répéter, ce sont des chances fabuleuses qui s'offrent à vous dans les semaines qui viennent si vous savez m'écouter.

Appelez moi dés maintenant au 08 92 78 00 33.

Je tiens à vous guider vers ces nouvelles étapes positives de votre vie pour que vous sachiez, enfin, saisir au moment opportun toutes les bonnes choses que votre destin vous réserve.

A tout de suite, je vous attends pour notre voyance vérité.

Sarah.











0892 780 033 = 0,34 centime/minute

Consultations privées à partir de 3 euros seulement.
Revenir en haut Aller en bas
xena




Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2007

sarah Empty
MessageSujet: Re: sarah   sarah Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:05

C'est Sara F**** qui t'a envoyé ça Cindy ?

Si c'est oui, c'est la même qui m'avait envoyé son super mail à la rallonge et qui me voit millionnaire en juin (décidement il va se passer des choses en juin pour moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
cindyw
Invité




sarah Empty
MessageSujet: Re: sarah   sarah Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:24

xena a écrit:
C'est Sara F**** qui t'a envoyé ça Cindy ?

Si c'est oui, c'est la même qui m'avait envoyé son super mail à la rallonge et qui me voit millionnaire en juin (décidement il va se passer des choses en juin pour moi lol)

a non c'est une sarah mais pas de nom
Revenir en haut Aller en bas
xena




Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2007

sarah Empty
MessageSujet: Re: sarah   sarah Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:35

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sarah Empty
MessageSujet: Re: sarah   sarah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LES FORUMEURS DENONCENT LA FRAUDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser