LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les toutes derniere nouvelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brenda




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2006

les toutes derniere nouvelles Empty
MessageSujet: les toutes derniere nouvelles   les toutes derniere nouvelles Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:52

bonjour kriss , voilà comme vous me l'aviez dit je viens de signer un compromis d'achat pour une maison ...pas du tout celle que j'avais visité puisqu'elle est vendue ou plus exactement retenue ? il n'y a pas de magasin et appartement ,mais 2 appartements 1rez de chaussé ou je pourrais faire mon atelier et l'autre que j'habiterais , pas de travaux à faire j'aurais juste un peu de peiture et papier peint , il y a une différance de prix de 16000e de moins , j'espére avoir pris la bonne décision et que mon prêt sera accépter .Ce n'est pas dans le centre mais trés pratique pour moi un parking en face pour les livraisons ... j'aurais une réponse pour le prêt dans une 15 quinzaine de jours .Merçi kriss pour votre soutien toutes mes amitiées brenda.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

les toutes derniere nouvelles Empty
MessageSujet: Re: les toutes derniere nouvelles   les toutes derniere nouvelles Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:50

J'espère me tromper mais je crois que le prêt sera refusé car je ne suis pas sur que cettemaison vous corresponde vraiment. Désolé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
brenda




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2006

les toutes derniere nouvelles Empty
MessageSujet: bonne nouvelle   les toutes derniere nouvelles Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:54

bonsoir kriss ,j'ai une bonne nouvelle mon credit est accepté depuis hier j ai reçue le courrier ce matin , la 1er maison m'est passée sous le nez et donc la 2eme ok , vous n'etiez pas sur de vous? cette maison me convenais pas ,je pense que vous etiez sur la 1ere et c'est vrait le prêt avait été refusé par ma banque pour la 1ere maison,je suis tres heureuse je vais enfin être chez moi j'espere que tout ira bien ainsi que mon travail , je suis couturiere de metier j'ai arreté la couture ,j'avais des demandes pour refaire des fauteuils. à 57ans suis partie en stage pendant 1an dans aveyron j'ai mon diplome de tapissiere , à 58ans je m'instale dans une petite boutique pour aller jusqu'a la retraite mon entreprise marche bien je suis trop a l'etroit je ne peux bouger des fauteuils à ne plus savoir ou les mettre , je decide de chercher autre chose mais tout est à vendre voila je me suis lancé à 59 ans ma maison , il me manque 2choses pour combler mon bonheur , mes 3 enfants et mes 6petits enfants donc 2 petites jumelles que je ne connait pas et peut être d'autre ,cela va faire 4ans en juillet que je ne les ai plus vue .ET j'aimerais rencontrer l'homme de ma vie car je me sents terriblement seule ,voila toute mon histoire en quelques mots vous allez peut être me trouver un peu ou trop orgeuilleuse mais je suis fiere , c'est une grande victoire pour moi . merçi kriss pour vos conseils .je me permet de vous faire la bise .à bientôt brenda
ps.pour ce qui est de mon filleul ce n'est pas encore ça des moment de cafard mais il remonte la pente doucement merci kriss pour tout .
Revenir en haut Aller en bas
brenda




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2006

les toutes derniere nouvelles Empty
MessageSujet: bonjour kriss   les toutes derniere nouvelles Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:03

bonjour kriss je vous laisse 5 numéros juste pour voir s'il y a quelques choses de nouveau qui se profile dans ma vie 2 5 7 11 18 .merçi kriss à bientôt biz , brenda
Revenir en haut Aller en bas
brenda




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2006

les toutes derniere nouvelles Empty
MessageSujet: bonjour kriss   les toutes derniere nouvelles Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:54

pas de réponse je pense que vous avez zappé mon passage sur le forum , j'espere avoir de vos nouvelles trés bientôt bisous brenda
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

les toutes derniere nouvelles Empty
MessageSujet: Re: les toutes derniere nouvelles   les toutes derniere nouvelles Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:44

Non, non, je n'ai pas zappé votre question, je n'y réponds pas VOLONTAIREMENT car il n'y a pas de véritable question. Vous me demandez de faire une voyance/tarologie générale donc une voyance complète, pour cela, vous devez passer par mon site http://krissvoyance.free.fr et elle est payante.

Faut pas abuser des bonnes choses, attention ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





les toutes derniere nouvelles Empty
MessageSujet: Re: les toutes derniere nouvelles   les toutes derniere nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les toutes derniere nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bjr franck
» derniere nouvelle
» question
» derniere ligne droite kriss ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA TAROLOGIE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser