LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+11
anya
fleuretteilona
sandra
lesanges
Ursula
gaïa
nostalgie87
Chiquet
Marie
kriss
Tymaya
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 27 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:48

kriss a écrit:
Rôôôô ! MonDieu que vous êtes agressive aujourd'hui ! Laughing

He oui Kriss, la coupe a débordé. J'ai commencé à mettre les pieds dans le plat
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 27 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:05

Ben je suis bien content d'être à des centaines de kilometres de chez vous ! Laughing

Il y a de l'orage en Belgique ! :mmmddrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 27 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:09

kriss a écrit:
Ben je suis bien content d'être à des centaines de kilometres de chez vous ! Laughing

Il y a de l'orage en Belgique ! :mmmddrrr:


Pas de l'orage mais un ouragan:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 27 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:02

Humeur du jour - Page 27 00020079
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:50

Bonjour à tous,

La pluie et encore la pluie. Y en a marre. Les angoisses me reprennent et j'ai toujours une envie furieuse de tout foutre en l'air.

Bonne journée à vous quand même
Humeur du jour - Page 27 Etatam10
Revenir en haut Aller en bas
lesanges

lesanges


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/01/2007

Humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: coucou   Humeur du jour - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:58

coucou pitchoun courage
bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:33

Bonjour :loll:

Allez, Pitchou, dites nous ce qui ne va pas, vous allez voir, on va vous aider à trouver des solutions simples et efficaces :clinn:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:42

ben içi la pluie la pluie

il fait froid .....
mais je reste persuadé que septembre et octobre vont etre chaud

bonne journée ....

franck
Revenir en haut Aller en bas
lesanges

lesanges


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/01/2007

Humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: esperons   Humeur du jour - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:47

esperons qu on ai du soleil comme vous dite en septembre octobre
mais les gens qui travaillent ne pourront pas en profiter
et les journee sera moins longue

mais franchement le temps nous joue un sal tours
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:05

kriss a écrit:
Bonjour :loll:

Allez, Pitchou, dites nous ce qui ne va pas, vous allez voir, on va vous aider à trouver des solutions simples et efficaces :clinn:


Bonjour Kriss,

Vous voulez savoir? et bien voilà, je suis au même point qu'en début d'année avec des doutes supplémentaires et des questions sans réponses. Je ne sais plus qui, quoi croire et encore moins quoi faire. A cela s'ajoute les ennuis financiers, je me retrouve 20 ans en arrière. J'en suis à un point où je n'ai même plus de quoi acheter un pain. Y a de quoi chialer et exploser.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:08

En effet ! Je comprends ! D'où viennent ces difficultés ? Est-ce une baisse de vos revenus ? Une hausse de vos dépenses ? Avez-vous cerné l'origine de ces difficultés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:25

Non mes revenus n'ont pas baissés depuis début d'année (+- 580 €/mois) et je paie mes propres factures et la nourriture avec ça.

Je ne dépense pas plus, bien au contraire. Je peux même être contente je n'ai qu'une facture de retard (taxe voiture). Mais les autres arrivent aussi et avec la rentrée scolaire ça ne sera pas triste. Je ne peux pas compter sur mon mari, qui lui dépense à tout va d'où ses propres factures qui augmentent et ensuite il me reproche de ne pouvoir rien faire à cause de moi, même pas de vacances cette année. Si je l'écoutais, je devrais me défaire de ma voiture. Je mets au maximum 25€ d'essence/mois. Sans voiture, je suis foutue. On habite un coin perdu où les communications bus sont rares. Pour trouver du boulot c'est pas évident.
J'en ai discuté avec lui. Il admet qu'il dépense sans compter et s'en excuse mais je sais qu'il continuera, il ne peut pas s'en empêcher. Pourtant il gagne bien sa vie 1700/mois mais il a accumulé des dettes depuis des années (bien avant moi) et quoi que je fasse, il n'arrive pas à épurer. Il est incapable de se serrer la ceinture.

Voilà en gros le côté financier. J'ai toujours été indépendante de ce côté là alors autant vous dire que ça me stresse énormément.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:44

En effet, quand il n'y a pas de "solidarité" dans le couple, c'est difficile, surtout quand il y a une si grande disparité dans les salaires et que c'est celle qui touche le moins qui prend tout le stress. Je comprends votre situation.

Quelles solutions entrevoyez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:37

kriss a écrit:
En effet, quand il n'y a pas de "solidarité" dans le couple, c'est difficile, surtout quand il y a une si grande disparité dans les salaires et que c'est celle qui touche le moins qui prend tout le stress. Je comprends votre situation.

Quelles solutions entrevoyez vous ?

That's the question! me serrer encore un peu plus la ceinture pardi! Et quand je me serais défaite de tout j'en serais toujours au même point.
A moins de trouver du travail vite fait bien fait. Donc, vous voyez le côté sentimental n'est pas bon, et le financier non plus. Il a tout pour plaire ce mec!!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:44

Et pourquoi c'est vous qui vous serreriez la ceinture ? Pourquoi ne pas arrêter d'acheter les commissions alimentaires et dire à la famille que s'ils veulent manger il faut que Monsieur les paie ? Au moins il serait mis devant le fait accompli et prendrait des responsabilités qui, en général, incombent à l'homme !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:26

kriss a écrit:
Et pourquoi c'est vous qui vous serreriez la ceinture ? Pourquoi ne pas arrêter d'acheter les commissions alimentaires et dire à la famille que s'ils veulent manger il faut que Monsieur les paie ? Au moins il serait mis devant le fait accompli et prendrait des responsabilités qui, en général, incombent à l'homme !


Et comment voulez-vous qu'il fasse? Un mois/2 il n'a pas assez de son salaire pour payer ses factures. S'il utilise Visa, les remboursements augmentent c'est un cercle vicieux. Il l'utilise déjà bien assez pour des trucs inutiles. Cet après-midi, j'ai voulu l'utiliser pour faire quand même quelques courses. Le sort s'est acharné sur moi Sad, je ne me souvenais plus du code. En fin de compte, c'est une voisine qui m'a dépannée. Donc, il va falloir aller chercher du liquide et ça coûtera encore des frais. Je vais l'attrapper dans la figure dans pas longtemps. Kriss, pendant 6 ans j'ai nourri 4 personnes plus les animaux, payer mes factures sans problèmes, les médecins etc...Il n'a jamais réussi à remonter la pente. En étant au chômage maintenant je ne peux plus assumer et ne peux pas compter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:30

Mais vous ne devez pas accepter qu'il s'offre des futilités tant que l'essentiel n'est pas assuré ! Il faut lui interdire ! Comme à un enfant qu'il est !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:39

kriss a écrit:
Mais vous ne devez pas accepter qu'il s'offre des futilités tant que l'essentiel n'est pas assuré ! Il faut lui interdire ! Comme à un enfant qu'il est !


C'est toujours quand j'ai le dos tourné, quand je suis malade, ou absente. C'est toujours lui qui détient la carte, elle est à son nom.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:46

Eh bien ordonnez lui de vous la confier et il vous la demandera quand il voudra l'utiliser ! C'est une question de "Gestion" ! Une carte doit être gérée par quelqu'un de responsable, en l'occurence : VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:17

kriss a écrit:
Eh bien ordonnez lui de vous la confier et il vous la demandera quand il voudra l'utiliser ! C'est une question de "Gestion" ! Une carte doit être gérée par quelqu'un de responsable, en l'occurence : VOUS !

Il ne voudra jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
lesanges

lesanges


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/01/2007

Humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: bonne nouvelle   Humeur du jour - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:09

bonsoir je suis super contente
j ai recu un appel mais comme je ne connais pas je ne voulais pas repondre donc c est mon ami qui a decrocher
il ma redonner le telephone c etais ma maman je la rappelle dan six minutes
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

Humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:14

quel stress tu vie cocotte.... a te lire je revoie ma vie il y a 7 ans!
Revenir en haut Aller en bas
lesanges

lesanges


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/01/2007

Humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: bonsoir   Humeur du jour - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:23

alors j ai eu ma maman je lui ai proposer de venir a la maison changer d air

elle ne pasera pas devant le juge
normalement elle arrive samedi
j e^spere que sa va bin se passe j ai peur
Revenir en haut Aller en bas
lesanges

lesanges


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/01/2007

Humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: rdv annuler   Humeur du jour - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:54

elle ne peut venir
a cause des chiens
pas grave:(
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:18

Bonjour,

Temps gris, incertain sur la Belgique. Pfffffffffffffffffff

Bisous, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 27 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour !
» Blagues du jour
» blagues du jour
» l info du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser