LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+11
anya
fleuretteilona
sandra
lesanges
Ursula
gaïa
nostalgie87
Chiquet
Marie
kriss
Tymaya
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
lesanges

lesanges


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/01/2007

Humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: bonjour   Humeur du jour - Page 34 Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:01

bonjour

tous le monde

j espere que vous allez bien

bisous
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 34 Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:44

:loll: Super bien malgré la pluie qui mouille ! Vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 34 Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:04

Bonjour tout le monde,


Tout va bien et ici aussi il pleut Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lesanges

lesanges


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/01/2007

Humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: ah   Humeur du jour - Page 34 Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:11

ah non pas en vendee mais nous il a plu cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
rayana

rayana


Nombre de messages : 200
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2006

Humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 34 Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:22

Il fait froid aujourd'hui...
froid partout ! dehors, dedans... c'est gris, et triste ! ça n'arrange rien au moral ...

plein de courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 34 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:56

Vous avez fait appel aux services d'un psy pour vous aider à comprendre pourquoi vous vous sentez "gris" à l'intérieur ? Vous devriez peut-être ! Eux, ils ont toute une "palette" d'outil pour vous faire voir les belles couleurs de votre vie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
rayana

rayana


Nombre de messages : 200
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2006

Humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 34 Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:28

Je ne sais pas si vous vous en souvenez Kriss, cette idée me trotte depuis un moment (on en avait parlé en avril je crois) mais j'arrive pas à franchir le pas... puis c'est cher de consulter un psy... je me dis tout le temps que ça va aller, ça va aller, je vais voir rose bientot... bien vrai Kriss ?!!!! d'abord !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 34 Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:33

Je vous crois ! Jene me souviens pas de nos échanges d'Avril mais je vous crois !

La démarche n'est jamais facile d'aller consulter et l'argent est toujours LE prétexte pourne pas le faire (il en faut bien un). S'en sortir seul(eà est une belle utopie. On arrive parfois à surmonter ses problèmes mais jamais à les solutionner ! Ils reviennent donc régulièrement et cycliquement ! "Demain il fera jour" est un bel adage pour qui vit en permanence dans l'ombre. Seul un professionnel a les outils pour vous permettre de vois la lumière en plein jour.

Alors l'argent ? Oui, une thérapie est parfois couteuse (quoi que) mais quel prix a la santé, la vie, l'Amour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
rayana

rayana


Nombre de messages : 200
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2006

Humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 34 Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:19

Vous avez raison Kriss, la santé et le bonheur avant tout !
Donc si j'ai bien compris, votreconseil serait pour moi d'aller vraiment consulter afin de m'en sortir ?
Bon j'attends de m'installer seule et je vais voir si ça va aller mieux ou pas... peut etre avais-je juste besoin de temps pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 34 Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:24

Ah là là, fuite quand tu nous tiens ! Rolling Eyes

Vous désirez attendre ? Alors soit, c'est votre choix ! Le mien est donc de ne plus répondre à vos plaintes journalières ! D'autre le feront aussi bien que moi je suppose mais je ne peux en aucun cas vous entretenir dans votre fatalisme et votre manque de courage à prendre votre vie en main en vous accompagnant dans votre plaintivité ! Désolé, je me contenterai de lire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
rayana

rayana


Nombre de messages : 200
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2006

Humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 34 Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:36

Mais non, ne m'abandonnez pas !!!
Je vais le faire !!! Je vais prendre ma vie en mains... toute seule je n'y arriverai surement pas !
N'empêche que ce forum est une très bonne thérapie pour moi du moins... je m'y sens bien ! mieux que quand je n'ai personne à qui expliquer mes peurs...
Alors si en plus VOUS ne me parlez plus Crying or Very sad.... mais comment je vais faire ?? Smile

Non, vous avez raison et je compte depuis longtemps essayer de comprendre et de trouevr la colution car comprendre est une chose, résoudre le souci en est une autre...

Vous connaissez un bon psy a toulouse ?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 34 Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:53

Il ne s'agit en aucun cas d'abandon ! Je ne vous abandonne pas !

Je constate que quotidiennement, vouspostez (au moins) un message pour dire "jene vais pas bien !". Vous constatez donc votre état MAIS vousne faites rien pour y remédier. Ce forum a pour vocation, aussi, d'accompagner les personnes vers leur mieux-être MAIS il faut que les personnes soient actrices de leur vie et non spectatrices comme vous semblez l'être. Je ne peux donc en aucun cas vous conforter dans cette démarche. C'est pourquoi, sans une réelle prise de conscience de votre part de la nécessité d'agir, je ne peux que lire vos posts mais pas y répondre. Si je le faisais, vous vous contenteriez sûrement de cela et vous y raccrocheriez comme un espoir que tout va changer tout seul ce qui n'est pas le cas.

La recherche de thérapeute est un parcours initiatique. Non, je ne connais pas de thérapeute sur Toulouse. C'est à vous de trouver celui qui vous convient. Pour cela il faut savoir que 1°) vous avez le droit de vous tromper et de changer de thérapeute si celui avec qui vous êtes ne vous convient pas 2°) il faut que le thérapeute que vous choisissez fasse partie d'une société de thérapeute, c'est à dire d'un groupe de thérapeutes qui travaillent en collaboration dans une optique précise et ce renseignement se demande lors de la prise de contact 3°) il doit être supervisé c'est à dire qu'il suive lui-même une forme de thérapie avec un collègue. Ces trois points sont capitaux pour s'assurer la collaboration d'un thérapeute compétent. D'autre part, je vous conseille de choisir un thérapeute dont le titre comporte le terme "psychothérapeute" (Psychologue-psychothérapeute, psychanalyste-psychothérapeute ou psychiatre-psychothérapeute). C'est ce qui définit qu'il partagera avec vous et ne se contentera pas de vous écouter. Enfin, je dirais que pour vous, il serait sûrement intéressant de choisir soit un psychologue-psychothérapeute, soit, et ce serait mieux mais plus long et plus coûteux, un psychanalyste-psychothérapeute.

Voili, voilou, voila !

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
rayana

rayana


Nombre de messages : 200
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2006

Humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 34 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:04

Et bien merci infiniment Kriss pour tous ces conseils dont j'ignorais complètement l'importance...
Il est vrai que je viens souvent me lamenter... que j'ai horreur de ça en plus !!!! Bouuuuuuuuu !!!
Je vais donc me prendre en main et cesser de pleurnicher sur mon sort, ça n'arrange rien, je le sias j'ai testé Wink

Allé, sur ce, je m'en vais faire un tout dans les pages jaunes à la recherche d'un psychothérapeute ...
Plein de bisou à vous Kriss et un enoooooooooooooooooorme merci !!!

A bientot

K
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 34 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:08

Félicitations pour cette décision qui, si vous la menez jusqu'au bout, vous donnera accès, encore, à mes petites réponses qui dérangent ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
rayana

rayana


Nombre de messages : 200
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2006

Humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 34 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:34

Vos réponses ne dérangent pas, au contraire, elles font prendre conscience de beaucoup de choses que nous refoulons. C'est grace à ces réponses "qui dérangent" (selon vous) que nous pouvons avancer et se dire "mais oui, c'est vrai, Kriss a raison !!! Si on ne fait rien, on ne parviendra a rien !" Parfois on se dit que vous avez été dur mais NON ! vous nous ouvrez les "oeils", c'est très gentil à vous et grâce à cela, on peut se remettre en question et prendre les bonnes décisions !
En tout cas, moi je vous remercie de vos réponses qui dérangent :loll:sans ça, j'attendrais encore...que tout se règle tout seul, par magie...

Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 34 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:38

Vous verrez, ça ne faitpas mal ! :loll: :clinn:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
rayana

rayana


Nombre de messages : 200
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2006

Humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 34 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:45

:sourire:

:luuv: :luuv: :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 34 Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:38

Bonjour, bonjour

Je vous ai abandonné pendant 3 jours mais c'était pour la bonne cause lol!

Vendredi, ma fille et moi sommes allées choisir sa robe de mariée. Quel plaisir de voir qu'elle réalisait son rêve de petite fille (une robe de princesse :loll: )
Du soir, resto chinois entre femmes (mes filles, ma belle-fille, mes 2 petits-fils)

Samedi et dimanche, week-end en famille avec mes filles, mon fils, mon petit-fils (le plus jeune), ma soeur jumelle et son copain. Ca bougeait dans la maison lol!

Aujourd'hui le calme est revenu. Ouf ca fait du bien :loll:

bisous, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

Humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 34 Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:39

tu vois, les we se suivent mais ne se ressemblent pas ! :loll: sunny
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 34 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:49

Heu, ils vont bien toutes ? Wink

resto chinois entre femmes (mes filles, ma belle-fille, mes 2 petits-fils)
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lesanges

lesanges


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/01/2007

Humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: la chance   Humeur du jour - Page 34 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:10

pour ta fille de realiser son reve
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 34 Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:08

kriss a écrit:
Heu, ils vont bien toutes ? Wink

resto chinois entre femmes (mes filles, ma belle-fille, mes 2 petits-fils)




Bonjour Kriss,

Ok, j'ai fait une erreur mais pas tant que ça :loll:si l'on considère qu'ils sont encore si petits et qu'avec leur couche culotte, personne ne peut faire la différence :loll:

A part ça, je souffre de parodontite depuis quelques jours. C'est horrible.

bisous à tous, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 34 Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:24

Aïe ! Ca fait très mal la pardon-p'tite ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
rayana

rayana


Nombre de messages : 200
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2006

Humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: aujourd'hui   Humeur du jour - Page 34 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:00

de bonne humeur !
un réveil doux et j'ai envie de penser que tout va bien ! et en y pensant, ça marche, rien de mauvais et tout va bien !
samedi je me suis faite belle et je me suis sentie bien ...depuis longtemps que ça ne m'était pas arrivée Smile
je crois que je suis en train de guérir, et ça fait du bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lesanges

lesanges


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/01/2007

Humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: bonjour   Humeur du jour - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:04

pour kriss
par rapport a ma question que je vous ai poser le cantonnier
vous avez dit gentil gentil et attentionner envers qui ?
mais avez vous vu quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour !
» Blagues du jour
» blagues du jour
» l info du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser