LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 emploi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mumu




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2007

emploi Empty
MessageSujet: emploi   emploi Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:14

Bonjour Kriss,

je m'apelle Muriel née le 10/06/1980.j'ai changé de pseudo avant c'était dolores mais vu que j'ai perdu le mot de passe et malgré l'envoie d'un nouveau, je n'arrive pas a me connecté.
Voilà, actuellement, je suis sans emploi, malgré diffrentes démarches , toujours rien.
Cela devient pour moi, très décourageant même voir déprimant.
ce matin, une dame m'a contacté pour un emploi mais souhaite me rappelé plus tard pour me fixer un RDV.Donc toujours en attente.
Mais ce qui me tient particulièrement à coeur, c'est que j'ai travailler l'année derniere dans un très grand organisme en tant que cdd mais pour pouvoir y être embauché en CDI, on doit passé un concours, malgré plusieurs courriers j'attend et pour moi ce travail serait l'emploi idéal.
Enfin, en fait, j'aimerai avoir votre ressenti au niveau professionelle.

Excusez moi de la longueur de mon texte.
mes 4 chiffres: 22 .3 .6 .5
Merci du temps que vous consacrez.

:bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

emploi Empty
MessageSujet: Re: emploi   emploi Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:08

Bonjour Mumu,

Alors, déjà, je fais une comparaison entre votre intervention ici et votre recherche professionnelle. Vous manquez d'attention et ne prenez pas assez en compte les informations qui vous sont données. En effet, vous postez votre question dans la partie voyance donc il ne vous est pas demandé de chiffres et, de plus, si cela avait été en partie tarologie, il en fallait 5. C'est ce genre de manque d'attention qui peut vous porter préjudice dans la vie professionnelle. Un travail de développement de la conscience dans le présent serait nécessaire pour vous.

D'autrepart, je pense que votre voix serait à travailler. Etrange, penserez vous, alors que vous m'avez posé la question sur le forum. J'ai simplement eu en flash que votre voix véhicule une forme de négativisme qui amène votre interlocuteur à vous répondre ... négativement.

Enfin, je respecte votre idée selon laquelle l'emploi en CDI que vous attendez est l'emploi idéal. Personnellement, j'y vois une idéalisation de votre part plutôt qu'un réel idéal. Ceci dit, c'est vous qui savez mieux que moi ce qu'il en est.

Quelle était la question, déjà ? Ah oui, votre avenir professionnel !

Ce que j'en vois n'est pas très réjouissant. En effet, vous allez encore avoir des réponses négatives (une ou deux) puis un mois de calme plat. Ensuite, les choses évolueront un peu et vous trouverez un emploi provisoire (trois mois ou six mois) dans une entreprise qui ne vous satisfera pas. Suite à cela, vous redeviendrez "inactive".

Il me semble que quelque chose vous bloque dans ce domaine mais quoi ? Moi je dirais une forme de pessimisme peut-être. Vous avez le moral dans les chaussettes, non ? Si c'est le cas, vous devez ne pas le faire sentir aux employeurs qui se présentent en vous motivant à voir le bon coté du fait d'être contactée.

Allez, tout cela peut encore changer si vous arrivez à voir la vie en rose !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
mumu




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2007

emploi Empty
MessageSujet: Re: emploi   emploi Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:20

Merci d'avoir répondu.
C'est vrai je n'ai pas fait attention dans l'espace où j'étais.
Je crois que vous m'avez un peu remonté les bretelles. je ne suis pas pessimiste bien au contraire, malgré que c'est pas évident de trouver un emploi, je baisse pas les bras et je suis très motivé.
Mais surmont, il doit avoir quelquechose qui bloque chez moi mais quoi?
En tous cas, je vais suivre vous conseil .
Je ne comprend pas ce que vous avez voulu dire quand vous m'ecrivez:

D'autrepart, je pense que votre voix serait à travailler. Etrange, penserez vous, alors que vous m'avez posé la question sur le forum. J'ai simplement eu en flash que votre voix véhicule une forme de négativisme qui amène votre interlocuteur à vous répondre ... négativement.

merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

emploi Empty
MessageSujet: Re: emploi   emploi Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:30

Eh bien c'est difficile à expliquer mais je pense que vous devriez travailler soit la position de votre voix (trop aigue ou trop grave) soit votre articulation parlée afin de donner plus une impression de dynamisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
mumu




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2007

emploi Empty
MessageSujet: Re: emploi   emploi Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:35

ok, je comprend .
j'ai la voix plutot grave mais bon je vais suivre vos conseils et faire vraiment ressentir mon envie de travailler .
Merci Kriss pour tous et de toute maniere , je vous tiendrai au courant.

:angeee:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emploi Empty
MessageSujet: Re: emploi   emploi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emploi
» emploi
» emploi
» Nouvel emploi ?
» Emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser