LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 la magie

Aller en bas 
+3
Emie
kriss
jottie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jottie




Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : hte savoie
Date d'inscription : 12/10/2006

la magie Empty
MessageSujet: la magie   la magie Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:57

est ce que la magie existe vraiment????bounce
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

la magie Empty
MessageSujet: Re: la magie   la magie Icon_minitimeVen 13 Oct - 11:19

Bonjour Nathalie,

Je réponds personnellement à votre question en espérant que d'autres donneront aussi leur avis.

Mes trente années d'expérience des arts ésotériques me permettent d'affirmer aujourd'hui que la magie existe ! Ceci dit, pour bien la considérer, il convient de se détacher des grands clichés. La magie n'est pas ce que l'on en voit dans les films. Sauf erreur de ma part les baguettes magiques qui envoient des petites étincelles de couleurs n'existent pas ! lol

La magie fonctionne par l'utilisation des énergies personnelles et universelles. Il est désormais connu et reconnu que l'Homme peut influer sur ces éergies de multiples façons. Celui qui apprend à maîtriser ses propres énergies peut tout à fait intervenir sur les autres.

C'est en partant de ce principe que l'on comprend réellement la magie. Elle utilise mille et un canaux qui vont de l'énergétique pur à la psychologie pour arriver à un résultat.

La comprendre est assez difficile puisque c'est un engagement complet. Il n'est pas possible d'expliquer comment elle fonctionne dans un forum. Cela rentre dans le cadre d'un long apprentissage.

L'important est de comprendre que notre énergie, bien maîtrisée, bien canalisée, a des pouvoirs très puissants.

Il existe plusieurs types de "magie", celles à orientation "bénéfique" et celles à orientation "mauvaise". Je ne développerai pas mon point de vue ici car ce serait assez long mais il faut savoir que l'utilisation des énergies provoque toujours un effet boomerang qui fait que celui qui l'utilise reçoit en retour autant qu'il a envoyé. Donc, personnellement, je conseille de s'intéresser plus aux domaines bénéfiques que négatifs.

J'attends impatiemment les commentaires et questions à ce sujet et, si vous le désirez, nous pouvons créer une rubrique spéciale magie dans ce forum. N'hésitez pas à le faire savoir dans la partie "VOS SUGGESTIONS".

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

la magie Empty
MessageSujet: Re: la magie   la magie Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:29

Bonjour tout le monde, Wink

Je pense que la magie existe bel et bien, pour en etre sur il suffit de le voir de ces propres yeux pour y croire.Laughing

Ils y'a plusieurs endroits ou l'on a pu voir de la magie mais savoir si c'est bidon ou pas.........
comme pour le cirque il y'a toujours des tours de magie jocolor lol!

Bonne journée à vous tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

la magie Empty
MessageSujet: Re: la magie   la magie Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:32

En effet Emie, il ne faut pas confondre la vraie magie et l'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Sandrinette

Sandrinette


Nombre de messages : 265
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2006

la magie Empty
MessageSujet: Re: la magie   la magie Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:16

LA MAGIE Existe réellement , moi j'y crois et vous ,?
Revenir en haut Aller en bas
rayana

rayana


Nombre de messages : 200
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2006

la magie Empty
MessageSujet: Re: la magie   la magie Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:36

j'y crois aussi, mais la magie c'est de la triche sur le destin !
par exemple, je ne comprend pas comment on peut faire de la magie pour faire revenir un etre cher alors que s'il est parti c'est pas pour qu'on l'"oblige" a revenir, il doit etre bin ou il est et si on l'aime, on le laisse vivre sa vie "normalement"...
par contre, moi j'aimerai savoir coment on detecte si on a été victime de magie noire par exemple ?
merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

la magie Empty
MessageSujet: Re: la magie   la magie Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:42

Il ya pleins de moyens de le savoir à condition de savoir les utiliser. On peut utiliser par exemple le pendule qui est un excellent outil.

En général, les personnes qui ont subi de la magie noire le savent déjà ou s'en doutent. En plus quand un jour soudainement votre vie change et que tout devient catastrophique, que plus rien ne va comme il faut, c'est souvent le signe. Ca ne veut pas dire que quand les choses vont mal c'est OBLIGATOIREMENT de la magie noire mais ça peut.

Quand on a un doute la première chose à faire c'est de faire appel à un magnétiseur qui va vérifier !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
rayana

rayana


Nombre de messages : 200
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2006

la magie Empty
MessageSujet: Re: la magie   la magie Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:53

oui ce sont les signes mais parfois on s'en doute mais certains mediums nous disent que l'on a été victime de magie noire et c pour ça que rien ne va et d'autres vous disent l'inverse ! donc on ne sait plus qui croire. cela dit certaines personnes aussi vous disent que vous avez été victime d'envoutement rien que pour vous faire payer un pseudo désenvoutement c pour ça qu'il faut etre sur mais sur ! et c'est ça qu'on ne sait pas vraiment... parfois on croit que ça va pas et hop on pense a ça, juste pour ne pas a avoir a se responsabiliser etc....
merci kriss de cette reponse... vous etes magnetisuer aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

la magie Empty
MessageSujet: Re: la magie   la magie Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:58

Vous analysez assez bien le problème et ... ses risques. Vous avez tout à fait raison quand vous laissez entendre que c'est difficile de trouver quelqu'un de VRAIMENT compétent. C'est aussi pour cela que je conseille d'aller voir un magnétiseur car même s'il existe des charlatans dans ce domaine, ils sont moins nombreux que parmi les médiums. En plus ils ont l'avantage d'être reconnus publiquement et qu'il est facile de se renseigner sur leur réputation !

Oui je suis magnétiseur-guérisseur depuis plus de 25 ans et c'est pour cela que je connais bien ce domaine Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Sandrinette

Sandrinette


Nombre de messages : 265
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2006

la magie Empty
MessageSujet: Re: la magie   la magie Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:06

Quelle est la différence kriss , entre magie noire et magie blanche
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

la magie Empty
MessageSujet: Re: la magie   la magie Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:28

Ce sont les hommes qui ont "inventé" les magies de couleurs. Il y a maintenant la blanche, la noire, la rouge, la verte et que sais-je encore !

En fait, on appelle magie noire celle qui utilise tous les moyens énergétiques à sa disposition dans un but quelconque SANS TENIR COMPTE DU BIEN ET DU MAL ! Ainsi, on peut faire appel à elle même pour le bien d'une personne MAIS ... comme toute magie a besoin d'énergie pour fonctionner, le praticien fera appel à des forces diverses et bien souvent maléfiques ( Twisted Evil démons par exemple). Ces entités offriront le résultat escompté MAIS comme tout travail mérite salaire, elles demanderont "quelque chose" en échange. Ce que nous leur donnons en échange n'étant que très rarement suffisant à leurs yeux Evil or Very Mad , ils se servent et c'est là que les problèmes arrivent à la fois pour les praticiens ET leurs clients. Parfois la situation du client devient catastropphique, parfois c'est pire ...

A contrario, la magie blanche, elle, ne s'intéresse qu'à faire le bien des personnes I love you . Le praticien fera appel à des forces uniquement bénéfiques pour atteindre un but bénéfique et JUSTE (inutile de lui demander donc de faire revenir l'être aimé en 48h car cette demande n'est pas juste Wink ). Les énergies invoquées se "nourrissent" uniquement de bons sentiments (bonheur, joie, Amour, etc.). Ainsi le "client" n'aura pas de "retour de manivelle". Au contraire, si sa demande était pure et désintéressée, il se verra même parfois remettre des "cadeaux" de l'au-delà.

Voilà essentiellement les différences entre les deux type de magie. Il va sans dire que personnellement je privilégie l'utilisation de la magie blanche Wink

Ais-je répondu à votre demande ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

la magie Empty
MessageSujet: Re: la magie   la magie Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:23

Bonsoir à vous toutes et tous Very Happy

Je vois que le forum s'agrandi, il va y avoir du mouvement Wink

Pour la magie même si j'en ai jamais pratiqué, la magie blanche doit etre la meilleure car la noire il ne faut pas mal l'interpréter ca ferai des dégats!!!!!

Je trouve personnellement pour faire revenir l'être aimé, il n'y a pas besoin de magie quelque soit la couleur, la magie de l'amour viendra d'elle même quand l'être aimé ouvrira grand son coeur et ces yeux:sunny:

Le destin fait bien les choses donc laissons le faire même si parfois ce que l'on veut vraiment, avance à la lenteur d'esgarcot mais ca avance !!!!!
Ce qui avance lentement avance surment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

la magie Empty
MessageSujet: TRES INTERESSANT   la magie Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:06

Personnellement, je crois en cette magie bonne ou mauvaise.

Il y a quelques années, j ai eu la chance de rencontrer le grand Amour, amour réciproque. Mais cela s 'est troublé, le caractére d'Alain était mauvais, les disputes s'amplifient, il se mettait en colère pour des riens quant a ma jalousie, elle a triplé de volume et je ne pouvais plus rien contrôler. J avais un noeud dans l estomac qui grossissait et persistait.

Le souci, son ex femme ne cessait pas de lui tph pour tous les raisons, il a commencé à me mentir, elle tph en cachette.....

CECI dit, j ai alors consulté plusieurs voyantes différentes et on me sortait dans les cartes à chaque fois, la magie d'une ex femme, d'une femme brune....... Bizarre ..... Une m'a fait des prières et j ai du allumer tous les soirs des bougies, comme par miracle, les disputes incessantes se sont calmées ....

Après 06/07 ans de relation, j ai été libérée de mon amour pour lui, je l'aimais très fort mais je ne pouvais pas me séparer de lui, ma fille et moi étions malheureuses de cette ambiance car il n était plus le meme qu'au début....

Magie pas magie, en tout cas, oui je crois dur comme fer, que Evelyne cet ex femme a fait du mal pdt des années. Il est parti en kosovo pour le travail, il a rencontré une moldave striptiseuse, ne parlant pas trop francais, il en est tombé amoureux et il m a quitté. Il l'a épousé et il l'a ramené avec ses deux enfants, depuis plus de nouvelles et ils ont eu ensemble un enfant.... On m'a dit qu'il y a avait aussi de la magie la dessous (mais là je ne sais pas, l'ex femme, la moldave ???)

Evelyne doit avoir certainement le retour, malade pas malade ?????

Qu en pensez vous ??? Une relation magnifique mais un carnage terrible

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

la magie Empty
MessageSujet: Re: la magie   la magie Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:35

Bonsoir Anne,

Oui la magie existe en tout cas j'y crois, maintenant je n'ai jamais eu recours en la magie et je ne pense pas qu'on la pratiqué sur moi pour quoique se soit et je n'espère pas qu'un jour cela arrive ou alors en bien;)

Pour votre histoire peut-etre qu'alors les voyants que vous avez consulté vous on dit vrai et je suis navrée pour vous de ce qui c'est passé avec votre mari.

La magie l'a emporté ou tout simplement il voulait vivre autre chose, mais apparement vous aviez une belle et heureuse vie de couple avec votre fille et je trouve dommage que cette magie à tout s'accager sur son passage.

Je vous souhaite que du bonheur à vous et votre fille.
Revenir en haut Aller en bas
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

la magie Empty
MessageSujet: Re: la magie   la magie Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:54

Oh la la,

C'est dingue, ce que je viens de lire, au sujet d'Anne, c'est ce que je vis actuellement....

Personnellement je ne pense pas qu'il s'agisse de magie dans mon cas...
Mais une ex femme qui revient et qui appelle pour un oui ou pour un non, ca embrouille l'esprit, et le pire de tout, c'est que je suis persuadée qu'elle ne l'aime plus, que son seul et unique but est de l'empecher d'etre heureux a son tour....
Enfin, je verrais dans les semaines a venir ce qu'il en est, pour le moment je reste calme et patiente....Mais pas trop longtemps quand même ce petit jeu, sinon, je vais m'essoufler....

Bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

la magie Empty
MessageSujet: Re: la magie   la magie Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:14

Rassurez-vous Anya, je ne vois pas de magie pour vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

la magie Empty
MessageSujet: Re: la magie   la magie Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:02

Merci kriss,

vous me rassurez un peu sur le coup, mais de toute façon, je ne pensais pas qu'il s'agisse de magie dans mon cas. Juste une ex femme pas trés contente de voir que son ex mari puisse lui aussi refaire sa vie, Alors qu'elle, elle en a le droit!!!
Enfin, les femmes sont ainsi.....
J'ai beau en etre une, je sais comment elles fonctionnent, et je n'approuve pas du tout ce genre d'attitude....mais bon....c'est ma série d'épreuve a surmonter pour arriver la ou je dois arriver...

Bises a vous
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

la magie Empty
MessageSujet: Re: la magie   la magie Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:04

Eh oui ! les femmes ne supportent pas de voir leurs ex heureux !

Tout bien réfléchi, je crois que les hommes c'est pareil, non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

la magie Empty
MessageSujet: Re: la magie   la magie Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:10

Tout bien réfléchi, je crois que les hommes c'est pareil!!!
Totalement d'accord, mais je pense que parfois il faut savoir faire le deuil de certaines histoires...et ne pas rester figé sur un échec, sinon, on n'avance plus....
Enfin, c'est ce que je pense, maintenant, chacun réagit différemment et affronte les épreuves differemment....

Histoire a suivre....Wink

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

la magie Empty
MessageSujet: Re: la magie   la magie Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:23

Anya tout à fait d'accord avec toi, Wink

Pour avancé il faut mettre une croix sur ce qui c'est passé sur son ancienne relation, biensur les bon souvenirs resteront. Si on ne fait pas le deuil ce sera échec sur échec et resté sur place ne mène à rien donc faut avancer !!! je suis bien placé pour le dire car j'ai eu du mal à faire le deuil quand mon ex m'a quitté pour une autre, à la suite de ça j'ai perdu mon audition mais je peux te garantir quand physiquement tu retrouve ce que tu avais perdu, ben mentalement ça fait un bien fou, tu revis en quelque sorte!!!! Et là je peu te dire que tu n'as plus l'envie de repenser à un échec mais justement fonçer et la tete bien haute !!! Et la tu vois autour de toi du bonheur et de la joie Very Happy Very Happy Very Happy

Voilà ma petite histoire;)
Revenir en haut Aller en bas
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

la magie Empty
MessageSujet: Re: la magie   la magie Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:49

Coucou emie,

Oui je comprends tout a fait ce que tu veux dire. Moi aussi j'ai eu du mal a tourner la page, avec mon ex (même topo que toi, il est parti avec une autre)....

Mais bon, il arrive un moment ou il faut se dire que s'il est parti c'est qu'il devait en etre ainsi, et qu'il ne servait a rien de continuer a pleurer son depart....

De la commence le deuil, et enfin on peut tourner une page.....

Il me reste les bons souvenirs certes, mais la plupart du temps je n'y pense pas.Sauf si on me le rappelle. Je crois que j'ai definitivement tourné la page avec lui.

Le reste a venir .....on verra.....et même si il y a des hauts et des bas, il faut rester positif: je me répète le positif attire le positif, alors positivons!!!!

bisoussssss a toi mimi.........Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

la magie Empty
MessageSujet: Re: la magie   la magie Icon_minitimeMer 15 Nov - 2:02

Excellent Anya, on n'a pas vécu la même chose là et fait le deuil de même façon Question Wink
Certe comme tu le dis les bons souvenirs on y pense même pas il faut en parler pour que ca revienne, donc effectivement on a bien fait le deuil de cette relation car la preuve maintenant on avance à grand pas, quoi que il faut que ces messieur "D" et "F" avancent aussi avec nous hi hi hi;)

Ca viendra très bientôt..................Wink

Et puis tu le dis ci bien "Le reste a venir .....on verra.....et même si il y a des hauts et des bas, il faut rester positif: je me répète le positif attire le positif, alors positivons!!!!"

Aller courage encore un peu avant d'avoir cette bonne et grande lumière autour de nous et pour très très longtemps:sunny: sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

la magie Empty
MessageSujet: KRISS   la magie Icon_minitimeMer 15 Nov - 9:13

CHER KRISS,

Pourrais tu me dire stp si tu vois tjs de la magie sur mon ex - alain - qui est désormais mariée avec une moldave et s'il sont heureux ensemble ???? J'ai expliqué la petite histoire plus haut dans ce meme post ...
On est curieuse nous les femmes, n ayant plus de ces nouvelles depuis notre séparation, j aurais aimé savoir si tout va bien pour lui !

Merci a toi

anne
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

la magie Empty
MessageSujet: Re: la magie   la magie Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:18

Bonjour à toutes,

Non, Anne, je ne vois plus de magie sur Alain. Il y en a eu, en effet, mais comme toute magie les effets étant plus ou moins durables, ceux qui étaient sur lui ont disparu Very Happy

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

la magie Empty
MessageSujet: merci   la magie Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:19

merci Kriss et question bête, et sur moi y a t il encore des résidus ???
est il heureux avec cette femme ???

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la magie Empty
MessageSujet: Re: la magie   la magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour de magie..
» Padre pio
» post sur la magie et sur le reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA PARAPSYCHOLOGIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser