LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 déménager ou pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tymaya

Tymaya


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2007

déménager ou pas Empty
MessageSujet: déménager ou pas   déménager ou pas Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:48

bonjour Kriss Wink

J'ai vraiment besoin de vous lol

Comme je vous l'avait expliqué lors de notre consultation msn, le pere de mon fils vient habiter à 50 m de chez moi Mad

Avec mon ami, nous avons décidé que cela ne pourrait pas etre possible de vivre si pres les uns des autres et nous voulons partir, meme si je suis bien où je suis Sad

Le truc c'est que lorsqu'on avait emmenagé, j'avais dit que le prochain déménagement ce serait pour "notre" propre maison.

Or mon ami,comme vous le savez aussi Laughing n'a pas de CDI, et pour obtenir un crédit maison ds l'immédiat, ca va pas le faire Sad

Donc je pense qu'il va falloir que je refasse une demande de logement en location...

Pensez vous que cela se fera? si oui ds quel délai?

Merci beaucoup Kriss, j'avoue que cela me tiens vraiment à coeur votre avis Wink

Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

déménager ou pas Empty
MessageSujet: Re: déménager ou pas   déménager ou pas Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:41

Bonjour,

A mon avis, non. Je ne vois pas de déménagement, ni pour un autre appartement, ni pour votre maison. Je ne sais pas pourquoi mais il me semble que vous ne quitterez pas le lieu où vous êtes si bien. De toute façon, fuire n'est jamais la solution !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Tymaya

Tymaya


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2007

déménager ou pas Empty
MessageSujet: Re: déménager ou pas   déménager ou pas Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:41

Merci Kriss de votre réponse

C'est vrai que je suis bien là ou je vis, c'est une maison en location.

Mais devoir vivre pres d'eux, ça va bouleversé notre vie à nous, par rapport au petit et j'angoisse déjà Sad
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

déménager ou pas Empty
MessageSujet: Re: déménager ou pas   déménager ou pas Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:15

Il s'agit là d'une forme de travail sur vous-même à mener. Cela touche au pardon, ou du moins à une forme de pardon. Au deuil aussi, deuil d'une relation passée et terminée. La fuite n'est pas la solution. Le travail personnel l'est.

Ainsi parlait ZaraKrissTra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





déménager ou pas Empty
MessageSujet: Re: déménager ou pas   déménager ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déménager ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser