LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ça n'en finira jamais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

ça n'en finira jamais... Empty
MessageSujet: ça n'en finira jamais...   ça n'en finira jamais... Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:04

Les problèmes continuent. J'ai l'impression que je ne verrais jamais le bout du tunnel dans lequel je suis depuis le décès de mon mari...
Après les derniers problèmes de couple chez mon fils, voila que maintenant se profile à l'horizon, un problème de santé pour mon petit fils.
Il a 14 mois et présente un énorme retard psychomoteur. J'ai souvent dit à ma fille que je trouvais celà anormal mais le mèdecin vu jusqu'alors disait qu'il n'y avait rien.
Et puis là, après avoir eu connaissance d'un problème similaire chez un collègue de travail de mon fils, qui s'est soldé par le décès de l'enfant, ma fille a décidé de voir un autre medecin.
Et lui, trouve celà complètement anormal et a préconisé toute une série d'examens de sang et visite au chu mais seulement le........27 juillet.
Ma fille est morte d'inquiètude et seule pour gérer ce problème, puisque le père est absent.
L'enfant dont je parle plus haut avait une maladie génétique, que les medecins ont décélé très tard (vers 16 mois).
Il semblait présenter les mêmes problèmes que mon petit fils. A savoir qu'a 14 mois, assis, il a du mal à garder l'équilibre. S'il se penche pour saisir un objet, il tombe et ne parvient pas à se relever. La station debout, n'en parlons pas, il ne tient pas du tout sur les jambes, même avec appui.
Il n'y a pas très longtemps qu'il tient correctement sa tête, et je dirais même que par moments, on sent une instabilité.
J'ai de plus en plus de mal à faire face à ces problèmes qui ne cessent de s'accumuler.
Je me demande si un jour, je sortirais de cette spirale, pourtant, je pense que je suis une battante mais là, je baisse les bras...
Bisous à tous. Solange
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




ça n'en finira jamais... Empty
MessageSujet: Re: ça n'en finira jamais...   ça n'en finira jamais... Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:05

Bon courage Solange!

Peut-être que vous devriez,ta fille et toi,essayez de ne pas trop dramatiser tant que le petit n'a pas subi les examens.

C'est étrange que le précédent médecin n'ait pas vu qu'il y avait un problème.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

ça n'en finira jamais... Empty
MessageSujet: Re: ça n'en finira jamais...   ça n'en finira jamais... Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:32

J'ai attendu d'avoir des ressentis pour vous répondre, j'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Selon moi, il y a en effet un petit souci mais pas de gros problème. En effet, les symptômes sont similaires à ceux de l'enfant dont on vous a parlé mais la cause n'est pas la même. Je ne vois pas de dégénérescence biologique, juste une très légère "déformétion" quelque part. Je pense qu'il devra peut-être subir une petite opération. Celle-ci se passera bien et il ira beaucoup mieux après.

Ne cédez pas au catastrophisme avant d'avoir tous les résultats des examens et analyses.

N'hésitez pas à utiliser le forum pour vous libérer de vos tensions intérieures et rappelez-vous bien que VOUS n'êtes pas responsable de ce qui arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

ça n'en finira jamais... Empty
MessageSujet: Re: ça n'en finira jamais...   ça n'en finira jamais... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:48

Merci de ton message Fleur d'oranger.
Kriss, je te remercie également de m'avoir donné ton ressenti.
Hier ma fille a eu les résultats de l'analyse sanguine. Il y a plusieurs anomalies au niveau notamment des plaquettes, en nombre insuffisant etdes lymphocites qui sont anormalement élevés.
Par contre, malgré une élévation des enzimes cpk ( en augmentation lors d'un problème musculaire, type myopathies), le medecin semble écarter cette éventualité.
Les recherches vont donc maintenant être plus ciblées sur le côté neurologique.
J'essaie toutefois de "calmer" un peu ma fille qui ne parvenait plus à dormir depuis quelques jours, en essayant de dédramatiser la situation.
Pour ce qui est de mon fils et sa copine, il semble que les choses s'améliorent entre eux, ils ont même trouvé un nouvel appart et emménagent début juillet. OUF ! vais je arriver à souffler un peu ? !
Gros bisous à tout le monde et bon après midi. Solange
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




ça n'en finira jamais... Empty
MessageSujet: Re: ça n'en finira jamais...   ça n'en finira jamais... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:52

bon courage solange!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

ça n'en finira jamais... Empty
MessageSujet: Re: ça n'en finira jamais...   ça n'en finira jamais... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:12

Le bout de chou a 14 mois, je ne sais pas si ce que je vais vous dire est applicable à cet âge là. Il existe un outil excellent qui, si il existe près de chez vous, pourrait être une aide précieuse pour son "cas" c'est la ionocinèse, une application de silicium organique par électrothérapie douce. Renseignez-vous ! Le silicium c'est la base de la vie et la solution à bien des problèmes physiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleur d'
Invité




ça n'en finira jamais... Empty
MessageSujet: Re: ça n'en finira jamais...   ça n'en finira jamais... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:13

Peut-être que l'homéopathie pourrait être utile en complément d'un traitement d'allopathie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça n'en finira jamais... Empty
MessageSujet: Re: ça n'en finira jamais...   ça n'en finira jamais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça n'en finira jamais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir je me presente vo mieux tard que jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser