LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flamme




Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2007

suite Empty
MessageSujet: suite   suite Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:35

OUi c'est sûr chaque endroit a ses qualités et ses défauts mais pour toi (si on peut se tutoyer ) quels sont les défauts de l'alsace ?
Ton nouveau lieu et surtout ta nouvelle façon de vivre doivent être très différents maintenant est ce que le changement a été dur à vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

suite Empty
MessageSujet: Re: suite   suite Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:42

ben non le changement n'a pas ete dur du tout car

1) j'avais deja fait 3X10 jours les 2 annees qui precede donc j'avais une idee de ce qui m'y attendait

2) j'aime pas du tout la mentalite alsacienne tres ancre dans mon village et mon lieu de travail (le cote "nous sommes les meilleurs"), de plus la mentalite est tres froide (ca m'a vraiment eclabousse la figure quand je suis revenu en decembre pendant une semaine) et meme mon pere, un vrai alsacien (moi je le suis qu'a moitie car meme mere l'est pas) a, depuis le demenagement de mes parents en dehors de l'alsace, change d'avis sur l'alsace

oui oui tu peux me tutoyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier Maya
» PLUS DE NOUVELLES
» suite
» toc toc toc
» coucou kriss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser