LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Post personnel de Pitchou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Post personnel de Pitchou Empty
MessageSujet: Post personnel de Pitchou   Post personnel de Pitchou Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:03

J'ouvre ici un nouveau post où chacun pourra dire des conneries, rigoler ou être sérieux (mais pas trop quand même)
Les insultes et les passages de pommades sont ici interdits

Le titre le dit bien " c'est Mon post et je m'arroge le droit de répondre à qui je veux, ou même d'ignorer qui je veux. lol!

Post personnel de Pitchou Lechat10
Revenir en haut Aller en bas
fredo56




Nombre de messages : 441
Age : 50
Date d'inscription : 21/12/2006

Post personnel de Pitchou Empty
MessageSujet: hey   Post personnel de Pitchou Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:14

bjr !


C'est moi le premier arrivé cheers

:lollll:
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Post personnel de Pitchou Empty
MessageSujet: Re: Post personnel de Pitchou   Post personnel de Pitchou Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:24

fredo56 a écrit:
bjr !


C'est moi le premier arrivé cheers

:lollll:




Youpi, ça se fête :winee:
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Post personnel de Pitchou Empty
MessageSujet: Re: Post personnel de Pitchou   Post personnel de Pitchou Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:17

Tu m'as l'air bien guillerette, Pitchou, ça fait plaisir à voir !

Bisous

:bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Post personnel de Pitchou Empty
MessageSujet: Re: Post personnel de Pitchou   Post personnel de Pitchou Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:21

Chiquet a écrit:
Tu m'as l'air bien guillerette, Pitchou, ça fait plaisir à voir !

Bisous

:bisoux:



Bonjour Sylvie,

Je l'ai dit ce matin que j'étais de bonne humeur.
:luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Post personnel de Pitchou Empty
MessageSujet: Re: Post personnel de Pitchou   Post personnel de Pitchou Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:28

Bonjour Kriss,


S'il vous plaît, arrêtez de nous faire baver avec vos e-mails pour la rencontre de Juillet. C'est une vraie torture pour ceux qui n'y seront pas :hairsmil:
:bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Post personnel de Pitchou Empty
MessageSujet: Re: Post personnel de Pitchou   Post personnel de Pitchou Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:42

Désolé mais c'est décevant que très peu de personnes sesont inscrites alors que pleins de gens m'ont poussés à organiser cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Post personnel de Pitchou Empty
MessageSujet: Re: Post personnel de Pitchou   Post personnel de Pitchou Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:46

kriss a écrit:
Désolé mais c'est décevant que très peu de personnes sesont inscrites alors que pleins de gens m'ont poussés à organiser cela !


Je comprends, si je le pouvais je serai venue mais vu la distance!!!!!!!
Et puis Kriss, parfois il vaut mieux être en comité restreint où la chaleur et l'amitié règnent plus facilement :loll:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Post personnel de Pitchou Empty
MessageSujet: Re: Post personnel de Pitchou   Post personnel de Pitchou Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:50

Bien sur, c'est pour cela que je n'ai pas annulé ! Simplement je rêvais d'une rencontre à 30, 50, 100 personnes, avec une vraie fraternité, un grand partage, etc. La joie, la vie, quoi ! Mais non ! J'ai trop rêvé ! Alors je donnerai tout ce que j'avais donner à ces 100 personnes aux quelques présents. Ils vont être gâtés ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Post personnel de Pitchou Empty
MessageSujet: Re: Post personnel de Pitchou   Post personnel de Pitchou Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:52

kriss a écrit:
Bien sur, c'est pour cela que je n'ai pas annulé ! Simplement je rêvais d'une rencontre à 30, 50, 100 personnes, avec une vraie fraternité, un grand partage, etc. La joie, la vie, quoi ! Mais non ! J'ai trop rêvé ! Alors je donnerai tout ce que j'avais donner à ces 100 personnes aux quelques présents. Ils vont être gâtés ! Laughing



Bande de veinards :loll:
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Post personnel de Pitchou Empty
MessageSujet: Re: Post personnel de Pitchou   Post personnel de Pitchou Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:07

La prochaine fois, organisez un barbecue géant. Vous verrez, ça marche. Y a toujours plein de monde quand il y a de la bouffe.
Post personnel de Pitchou Gas_re10
Revenir en haut Aller en bas
cindyw




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/06/2007

Post personnel de Pitchou Empty
MessageSujet: Re: Post personnel de Pitchou   Post personnel de Pitchou Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:23

Si je peux me permettre et que je ne fasse pas rejeter de pitchou Wink

c'est vrai que moi la date est mal choisi car j'aurais bien aimée venir aussi à la grande rencontre.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Post personnel de Pitchou Empty
MessageSujet: Re: Post personnel de Pitchou   Post personnel de Pitchou Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:23

Il y a deux repas et pas n'importe quoi, du bon repas et même ça ... pas de résultat ! Laughing

Ah c'est plus ce que c'était ma bonne dame !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Post personnel de Pitchou Empty
MessageSujet: Re: Post personnel de Pitchou   Post personnel de Pitchou Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:30

kriss a écrit:
Il y a deux repas et pas n'importe quoi, du bon repas et même ça ... pas de résultat ! Laughing

Ah c'est plus ce que c'était ma bonne dame !



Rien de tel qu'un repas "à la bonne franquette". Les chichis et les tralala ce n'est plus très apprécié de nos jours.
Sans rire, ce n'est pas facile d'organiser un truc pareil, trouver une date qui convienne à tout le monde, l'endroit propice accessible à la majorité, etc.... Dites-vous Kriss que vous en retirerez un max de plaisir même avec peu de monde lol!


Cindy, pourquoi te rejetterais-je? il n'y a aucune raison. J'aime tout le monde ici sur le forum. Ce que j'ai marqué dans le post au départ et même le titre c'était pour faire un pied de nez à une certaine personne :loll:
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Post personnel de Pitchou Empty
MessageSujet: Re: Post personnel de Pitchou   Post personnel de Pitchou Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:41

laeti




Age: 24
Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 11

Sujet: travail Hier à 21:53

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour

je m apel laetitia je suis née le 30/01/1983 mon ami s apel olivier il est né le 19/05/1983

voila mon termine son cdd le 30 juin je voudrais savoir si vous voyez une proposition en cdi

merci




Décidément Kriss, vous êtes poursuivi par les "Olivier" :lolll:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Post personnel de Pitchou Empty
MessageSujet: Re: Post personnel de Pitchou   Post personnel de Pitchou Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:00

J'espère que ce n'est pas le même ! C'est marrant, j'ai pensé EXACTEMENT la même chose en lisant le post ! Comme quoi les grands esprits se rencontrent (même sur les forums Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Post personnel de Pitchou Empty
MessageSujet: Re: Post personnel de Pitchou   Post personnel de Pitchou Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:16

kriss a écrit:
J'espère que ce n'est pas le même ! C'est marrant, j'ai pensé EXACTEMENT la même chose en lisant le post ! Comme quoi les grands esprits se rencontrent (même sur les forums Laughing )



Nous sommes en connection constante :lolll:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Post personnel de Pitchou Empty
MessageSujet: Re: Post personnel de Pitchou   Post personnel de Pitchou Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:25

Entre adeptes de la secte du grand champignon, c'est sur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Post personnel de Pitchou Empty
MessageSujet: Re: Post personnel de Pitchou   Post personnel de Pitchou Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:32

kriss a écrit:
Entre adeptes de la secte du grand champignon, c'est sur ! lol!

:mmmddrrr: Post personnel de Pitchou Champi10
Revenir en haut Aller en bas
cindyw




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/06/2007

Post personnel de Pitchou Empty
MessageSujet: Re: Post personnel de Pitchou   Post personnel de Pitchou Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:49

pitchou a écrit:



Cindy, pourquoi te rejetterais-je? il n'y a aucune raison. J'aime tout le monde ici sur le forum. Ce que j'ai marqué dans le post au départ et même le titre c'était pour faire un pied de nez à une certaine personne :loll:

oui je l'avais bien compris c'est pour cela que j'ai écrit cela :loll: lol! :lolll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post personnel de Pitchou Empty
MessageSujet: Re: Post personnel de Pitchou   Post personnel de Pitchou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post personnel de Pitchou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pitchou
» tendre joueur
» pour pitchou
» POUR PITCHOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser