LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 je ne m'en sors vraiment plus financièrement !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

je ne m'en sors vraiment plus financièrement ! Empty
MessageSujet: je ne m'en sors vraiment plus financièrement !   je ne m'en sors vraiment plus financièrement ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:22

Depuis longtemps je galère financièrement ... et là c'est vraiment plus possible ! Je ne suis pas une "grosse" dépensière, et j'essai toujours d'acheter le moins cher possible et je compare souvent et repousse souvent les depenses ... mais là ca ne va plus !

Je suis entrain de chercher pleins de solutions possibles :
* trouver un complèment à mon boulot déjà bien chargé,
* travailler pendant mes congés de cet été,
* chercher quarément un autre boulot mieux payé meme si moins intéressant,
* lancer une demande de revalorisation de la pension de ma fille (actuellement 100 euros),

Parrallèlement :
je refais une demande de logement social, meme si il y a entre 3 et 5 ans d'attente !
je fais la demande d'aide au logement meme si j'ai simulé sur le net et que je n'ai droit à rien !

Enfin voila... Est-ce que vous pouvez me dire comment tout cela va tourné et surtout si vous pouvez me conseiller une piste.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

je ne m'en sors vraiment plus financièrement ! Empty
MessageSujet: Re: je ne m'en sors vraiment plus financièrement !   je ne m'en sors vraiment plus financièrement ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:12

Bonjour Fleur,

Je suis très étonné de ce que vous me dites car, il n'est pas inscrit de difficultés financières dans vos énergies. J'avoue ne pas très bien comprendre !

Vous dites être dépensière. La première poste que je vous donnerez c'est sachez ne pas céder à la tentation Laughing

Dans l'avenir, je ne vois pas plus de difficultés, donc, pas de dégradation de la situation. Un petit plus est annoncé mais ne vous attendez pas à la richesse !

Je ne sais pas pourquoi mais je pense que cette améliration viendra de la mairie et/ou de votre employeur. Avez vous contacté les services sociaux de la mairie ? Avez vous expliqué votre situation à votre employeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

je ne m'en sors vraiment plus financièrement ! Empty
MessageSujet: Re: je ne m'en sors vraiment plus financièrement !   je ne m'en sors vraiment plus financièrement ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:37

En fait je ne suis pas du tout "panier percé" et je me sors toujours ! mais la j'ai du demandé de l'aide à mes parents et meme à farid pour payer le loyer de mai et la je ne sais pas comment je vais payer le loyer de juin qui m'est réclamé !

J'ai trop de charge par rapport à se qui rentre ! je suis en moins a chaque début de mois !! donc je ne sais plus comment faire !

la petite rentrée est surement la 1/2 de mon 13è mois qui tombe bientot .... mais ca n'est pas tres haut !

La banque me ponctionne pleins de frais qui finisse par me noyer !

J'avais emprunté il y a 4 mois une jolie somme à un ami et je suis très mal car je n'arrive pas à le rembourser meme par petit morceau !

J'ai des angoisses par moment et puis cela passe vite car j'ai une tonne de boulot et surtout je me dis que j'arrive à chaque fois par m'en sortir .... mais je pense que cette fois si, il va falloir que je trouve une solution "radicale" !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

je ne m'en sors vraiment plus financièrement ! Empty
MessageSujet: Re: je ne m'en sors vraiment plus financièrement !   je ne m'en sors vraiment plus financièrement ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:42

il faut a tout pris que tu baisses tes charges (et si tu demenageais pour avoir un plus petit loyer .. meme 50 € peut faire la differences)
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

je ne m'en sors vraiment plus financièrement ! Empty
MessageSujet: Re: je ne m'en sors vraiment plus financièrement !   je ne m'en sors vraiment plus financièrement ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:58

Mes parents me disent la meme chose ! ..... mais je ne sais pas si tu étais là lorsque j'ai cherché mon logement , et sur grenoble c'est extraordinairement cher ! et j'ai chercher longtemps et activement avant de trouver ici et surtout .... j'ai pas l'argent pour faire un nouveau déménagemnt !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

je ne m'en sors vraiment plus financièrement ! Empty
MessageSujet: Re: je ne m'en sors vraiment plus financièrement !   je ne m'en sors vraiment plus financièrement ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:30

oui je te comprends, un demenagement coute cher
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

je ne m'en sors vraiment plus financièrement ! Empty
MessageSujet: Re: je ne m'en sors vraiment plus financièrement !   je ne m'en sors vraiment plus financièrement ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:06

Voila, je viens de demander par mail (et oui !) une augmentation de pension au pere d'ilona .... Je n'y crois pas trop mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
cindyw




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/06/2007

je ne m'en sors vraiment plus financièrement ! Empty
MessageSujet: Re: je ne m'en sors vraiment plus financièrement !   je ne m'en sors vraiment plus financièrement ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:49

ben si tu as le droit a plus qu'il te donne tu as raison c'est pour son bien etre a elle aussi.

sois heureuse et courage.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

je ne m'en sors vraiment plus financièrement ! Empty
MessageSujet: Re: je ne m'en sors vraiment plus financièrement !   je ne m'en sors vraiment plus financièrement ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:36

Coucou Fleur !
Je pense que tu devrais effectivement essayer d'avoir un peu plus de pension alimentaire.
Et, peut être aussi de solliciter une aide des services sociaux. Comme tu as un enfant, tu dois y avoir droit.
Je suis de tout coeur avec toi car DANS LA MEME SITUATION financière.
Moi aussi, j'ai un énorme découvert à la banque, uniquement des frais car je n'ai pas de chéquier, donc pas de découvert possible de ce côté la.
Mais mon compte a été bloqué dernieremnt par la perception (taxe foncière, taxe d'habitation) et ça m'a entrainé plein de rejets de prélèvements.
Je suis en retard dans tout et n'ai que 850 e mensuels...
Donc, tu vois, la panade complète aussi.
Je te fais de gros bisous... Solange
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

je ne m'en sors vraiment plus financièrement ! Empty
MessageSujet: Re: je ne m'en sors vraiment plus financièrement !   je ne m'en sors vraiment plus financièrement ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:03

là je viens de faire le total de mes charges (sans l'alimentation et habillement ......) et j'en suis à 1 500 et mon salaire plus les 100 euros pour ilona, j'arrive à meme pas 1400 !!!

Les services sociaux ne trouve pas plus de solutions que moi !

C'est dingue quand meme , je suis responsable d'un service jeunesse et je ne gagne pas grand chose ! ....
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

je ne m'en sors vraiment plus financièrement ! Empty
MessageSujet: Re: je ne m'en sors vraiment plus financièrement !   je ne m'en sors vraiment plus financièrement ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:55

au quebec tu gagnerai plus

mais c'est clair que tu as bcp trop de charge
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

je ne m'en sors vraiment plus financièrement ! Empty
MessageSujet: Re: je ne m'en sors vraiment plus financièrement !   je ne m'en sors vraiment plus financièrement ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:48

Bonjour,

et bien vu ce que vous dites, il me semblerait logique de demander une augmentation d'au moins 100€ à votre patron. Profitez-en, il parait qu'il y a eu des élections Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

je ne m'en sors vraiment plus financièrement ! Empty
MessageSujet: Re: je ne m'en sors vraiment plus financièrement !   je ne m'en sors vraiment plus financièrement ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:55

et bien vous etes la deuxieme personne qui me dit de demander une augmentation ! C'est pas vraiment dans ma nature ..... Mais c'est vrai que j'en suis a chercher des postes moins gratiffiant mais plus payant car ca devient impossible ..... Je vais essayer de demander !
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

je ne m'en sors vraiment plus financièrement ! Empty
MessageSujet: Re: je ne m'en sors vraiment plus financièrement !   je ne m'en sors vraiment plus financièrement ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:59

Très franchement, je sais que vous êtes largement sous-payée. Tant que vous accepterez cette situation, il est logique que votre "patron" ne vous propose rien. par contre, en demandant CE QUI VOUS EST DU (ce qui n'est pas mendier, n'est-ce pas !) vous l'obtiendrez. Je vous invite même à être un peu ... gourmande ! pensez au passé et au présent puis prévoyez l'avenir. On ne sait jamais, si vous n'étiez plus augmentée pendant deux ou trois ans, au moins vous auriez déjà obtenu quelque chose Wink En plus, cela vous permettra de négocier. Autre chose, je vous invite également à justifier votre demande par votre "calcul" charges/produits face à votre employeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

je ne m'en sors vraiment plus financièrement ! Empty
MessageSujet: Re: je ne m'en sors vraiment plus financièrement !   je ne m'en sors vraiment plus financièrement ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:47

merci kriss pour les conseils clairs et pour la ttite de valorisation sur ma personne ! lol

J'ai trouvé du boulot pour ma semaine de congé début juillet : responsable d'un stage BAFA (animation) ..... yes ! ca va faire du beurre dans le peu d'épinard qu'il me reste ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne m'en sors vraiment plus financièrement ! Empty
MessageSujet: Re: je ne m'en sors vraiment plus financièrement !   je ne m'en sors vraiment plus financièrement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne m'en sors vraiment plus financièrement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon amie ne s'en sors pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser