LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 moi j aime bien le froid gras !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

moi j aime bien le froid gras ! Empty
MessageSujet: moi j aime bien le froid gras !   moi j aime bien le froid gras ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:26

http://www.lepoint.fr/content/societe/article?id=188735


Le foie gras pourrait transmettre une maladie rare

oups ça fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

moi j aime bien le froid gras ! Empty
MessageSujet: Re: moi j aime bien le froid gras !   moi j aime bien le froid gras ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:47

J'ai lu cet article, voici ce que j'ai noté:

pourrait être à l'origine de la maladie chez les animaux génétiquement prédisposés à la développer

Un tel résultat donne à penser que l'amylose peut être transmise par la nourriture

Les chercheurs ont utilisé des souris génétiquement modifiées afin de rendre possible le développement de la maladie, qui peut être héréditaire

Ben moi, quand je lis un tel article, je me dis que les chercheurs américains ont créé des circonstances dans le but de démontrer leur théorie. Il ont d'abord modifié génétiquement les souris pour les rendre succeptibles d'attraper la maladie. Je me demande quel crédit on peut donner à cet article. Autre question, ne s'agit t'il pas d'un moyen que les américains ont trouvé pour ENCORE interdire l'importation deproduits français. Il faut savoir que le foie gras, comme les vins jusqu'à il y a quelques temps, sont apréciés aux USA quandils sont FRANCAIS !

Une recherche similaire ayant donné des conclusions quasi identiques avait été menée il y a quelques années sur les vins français et les fromages et avait abouti à l'interdiction de leur importation. Entre temps, les USA ont développé leurs propres vins (parfois avec la collaboration de viticulteurs français).

Moi, personnellement, jene suis pas génétiquement modifié et je continuerai à manger du foie gras ... heu ... quand je pourrai m'en acheter ou que l'on m'en offrira Laughing

Si je l'ose c'est parce que je suis votre ami et que donc, l'ami l'ose (PS pour ceux qui ne liraient pas l'article, la maladie supposée être véhiculée par le foie gras s'appelle l'AMYLOSE)
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

moi j aime bien le froid gras ! Empty
MessageSujet: a   moi j aime bien le froid gras ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:51

génial

en tout cas vous avez mangé du lion ce matin !

oui les américains !

y me font trop rires ........

vive le camembert !:lolll:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

moi j aime bien le froid gras ! Empty
MessageSujet: Re: moi j aime bien le froid gras !   moi j aime bien le froid gras ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:58

Oui, mais pas du lion génétiquement modifié parce que je ne veux pas m'amyloser ! :hii:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





moi j aime bien le froid gras ! Empty
MessageSujet: Re: moi j aime bien le froid gras !   moi j aime bien le froid gras ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi j aime bien le froid gras !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un groupe que j'aime bien Markize et son dernier clip
» C'est moi winnie
» Bonsoir
» j'aime le paranoramal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser