LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour ma mère ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mary38




Nombre de messages : 13
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2007

Pour ma mère .. Empty
MessageSujet: Pour ma mère ..   Pour ma mère .. Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:14

Bonjour à tous ...
Juste une pensée pour ma mère qui a toujours souffert .. Parents alcooliques, mari alcoolique (en revenant de la guerre d'Algérie ?), et qui s'est tiré une balle dans la tête avec un fusil mais qui n'est pas mort. C'est elle qui l'a trouvé .. Elle s'en est occupé pendant 15 ans .. Il était défiguré. Il est mort il y a deux ans. Depuis, elle est en dépression constante, très très seule, très très fragile .. Je vais la voir dès que je peux .. mais c'est lourd de sentir toute cette souffrance en elle .. Je ne sais pas quoi faire pour elle alors juste une petite pensée ..
Merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
cindyw




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/06/2007

Pour ma mère .. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma mère ..   Pour ma mère .. Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:29

un petit mot pour te dire que je suis avec toi.

courage c'est très dur la perte d'une personne chère, mais surtout soutien la mais fait ta vie quand meme aussi.

bon courage a toi, et n'hésite pas bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Pour ma mère .. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma mère ..   Pour ma mère .. Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:10

Toutes mes pensées vont vers toi et ta maman. Je ne sais que trop bien ce que c'est que de voir un parent souffrir.

Courage, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Pour ma mère .. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma mère ..   Pour ma mère .. Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:56

Je prie pour que la lumière vous inonde vous et elle de sa grande joie !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

Pour ma mère .. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma mère ..   Pour ma mère .. Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:06

IL Y A DES VIES QUI SUPPORTENT DES SOUFFRANCES DES ANNEES ET DES ANNEES
C EST LEUR KARMA C EST LEUR DESTINEE
MAIS IL EST CLAIR QUE C EST AVEC BEAUCOUP DE PEINE QU ON ESSAYE DE LES AIDER A CONTINUER LEUR ROUTE
MAIS MALHEUREUSEMENT TA MAMAN EST LA SEULE A VOULOIR OU PAS S EN SORTIR APRES TOUTES SES EPREUVES DE LA VIE
TON DEVOIR DE FILLE TE DEMANDE DE LA RECONFORTER AVEC TES PROPRES MOYENS MAIS C EST BIEN UN LOURD POIDS AUSSI

TOUTES MES PENSEES VERS VOUS DEUX
AMITIES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ma mère .. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma mère ..   Pour ma mère .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma mère ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma mere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LE CERCLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser