LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour Kriss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

Bonjour Kriss Empty
MessageSujet: Bonjour Kriss   Bonjour Kriss Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:07

Je suis Anne Marie, nièce de Solange et sur ses conseils, je viens vous demander un avis sur ma vie sentimentale.
Je suis divorcée depuis 7 ans et il y a 8 mois, alors que je travaillais sur Paris dans l'hôtellerie, j'ai rencontré un homme en déplacement pour son travail.
Il était marié et originaire d'Alsace.
Nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre et très vite, il a demandé le divorce.
Son déplacement prenant fin, il est retourné dans sa région, où je l'ai suivi, laissant appartement et travail.
Après 3 mois de vie commune, malgré beaucoup d'amour mais auusi beaucoup de disputes et de malentendus, j'ai décidé de repartir en Dordogne ou vis une de mes filles et où j'habitais avant mon travail sur paris.
J'ai tout perdu, travail, logement. Mes meubles sont encore à Mulhouse et on doit me les ramener à la fin du mois.
Nous nous aimons très fort mais sommes tous les deux "perdus" par cette séparation.
Il semble que la vie commune a eu raison de la passion qui nous animait.
Je suis arrivée hier chez ma tante en Limousin, avant de retourner sur Bergerac.
Pensez vous, que nous allons nous retrouver avec Jean Jacques ?
Merci de votre aide. Anne Marie.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Bonjour Kriss Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Kriss   Bonjour Kriss Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:27

Bonjour Anne-Marie,

J'aurais préféré que vous vous enregistriez sous votre propre pseudo car votre énergie se mélange un peu avec celle de Solange, mais bon ... on va essayer comme ça Laughing

Alors, en effet il y a une grande tristesse dans votre énergie et vous ne devez pas la laisser se mettre en place.

Vous et Jean-Jacques vous retrouverez dans quelques semaines. Vous ne vous remettrez pas ensemble tout de suite mais vous renouerez une nouvelle relation suivie.

Il semble que dans la logique des choses, vous deviez vous reséparer une nouvelle fois ensuite pour vous retrouver plus tard encore.

En fait, il existe dans votre relation un élément qui empèche qu vous soyez ensemble. Je ne peux pas vous dire quoi. J'ai la sensation que cela remonte dans vos généalogies à tous les deux. Seule la psychothérapie (psychanalyse) vous permettrait de trouver et solutionner cela. Sinon, il serait intéressant pour vous, dès que vous vous remettez ensemble, de vous adresser à nu thérapeute de couple pour (re)partir sur des bases saines.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

Bonjour Kriss Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Kriss   Bonjour Kriss Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:09

Merci de vptre réponse.
Faut il que je reprenne ma vie en excluant Jean Jacques de mes pensées ?
Si j'ai bien compris, vous nous voyez revenir ensemble et nous re séparer de nouveau.
Pensez vous que pendant nos séparations, il y aura de part et d'autre, de nouvelles rencontres affectives.
J'ai très peur que notre amour ne résiste à l'éloignement.Dois, je selon vous, lui manifester mon mal être face à la séparation ou au contraire, feindre l'indifférence.
Merci de votre gentillesse. Anne Marie
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Bonjour Kriss Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Kriss   Bonjour Kriss Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:52

Il est bien évident que je ne peux que vous conseiller d'être la plus claire possible envers lui et de lui dire vos états d'âme. De toute façon il vit cette séparation aussi mal que vous. C'est aussi pour cela qu'un travail personnel est nécessaire.

Vous n'aurez, ni l'un, ni l'autre, d'autres aventures pendant vos séparations.

Considérez cette séparation comme (très) provisoire

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

Bonjour Kriss Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Kriss   Bonjour Kriss Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:19

Bonjour Kriss.
Je reprends le post de ma nièce à sa demande. Elle est partie chez sa fille à Bergerac dimanche soir.
Depuis son départ d'Alsace, jeudi matin, jusqu'au samedi soir, Jean Jacques n'a cessé de lui téléphoner et de lui manifester sa tristesse.
A tel point qu'elle lui a proposé samedi soir, de repartir à Mulhouse, chose qu'il a refusée.
Bizarrement, depuis ce moment, il s'est fait de plus en plus rare au téléphone, et là, depuis hier, elle n'a plus aucunes nouvelles.
Elle se pose beaucoup de questions. Déjà, avant de le quitter, certains petits détails lui avaient fait se poser des questions sur sa fidélité.
Ce motif était d'ailleur une des causes de leurs différents.
De plus, samedi, il était au mariage de son frère. Mariage où était bien sur sa femme (ils sonts en instance de divorce).
Ma nièce s'inquiète aussi pour ses meubles qui sont restés la haut.
Il doit les lui redescendre samedi prochain avec un de ses frères mais devant son attitude, Anne Marie se pose des questions.
Lui aurait 'il joué la comédie à ce point ?
Merci encore une fois Kriss de nous livrer tes impressions quant à la situation.
Amicalement. Solange
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Bonjour Kriss Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Kriss   Bonjour Kriss Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:04

Selon moi, Anne-Marie a de grands torts dans cette séparation, tout autant que lui. Jepense qu'il est nécessaire qu'ils restent éloignés pendant uelque temps (peu selon moi). Il n'a pas d'autre femme, je pense. Et il lui descendra bien ses meubles, qu'elle se rassure. Par contre leur rencontre sera très tendue.

La patience dans la confiance est la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour Kriss Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Kriss   Bonjour Kriss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Kriss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour Kriss
» bonjour kriss
» bonjour
» sujet maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser