LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 je vais craquer..!!!

Aller en bas 
+2
anya
jottie
6 participants
AuteurMessage
jottie




Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : hte savoie
Date d'inscription : 12/10/2006

je vais craquer..!!! Empty
MessageSujet: je vais craquer..!!!   je vais craquer..!!! Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:22

j'ai les boules!!!!!
comment on peut dire non à une relation de 5ans sans vouloir essayer de recoller les morceaux!!! 15 jours que je suis sans nouvelles d'un naze à qui j'ai demandé de vouloir vivre avec lui!!!mais je n'ai pas craquée!! je ne l'ai pas appelée!!!
oui je sais kriss vous allez me dire de l'oubLier...mais je n'y arrive pasje l'aime!! chaque jour gagné est pour moi une victoire...mais ça me tue!l'alcool et les cigarettes sont là! c'est le bordel quoi!
Revenir en haut Aller en bas
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

je vais craquer..!!! Empty
MessageSujet: Re: je vais craquer..!!!   je vais craquer..!!! Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:30

Coucou jottie,

Craque si tu en as besoin, pleure un bon coup, casse un truc je ne sais quoi, mais fait quelque chose qui fera évacuer tout ce que tu as en toi.

Hier soir , c'est moi qui allait mal, et je t'assure que les filles ici, m'ont beaucoup aidé a tenir la soirée.

Ici, il y aura toujours une personne pour t'aider, te lire, et tenter de te reconforter.
Tui n'es pas seule, loin de la, nous sommes toutes la pour s'entraider....

Si tu as besoin de parler, n'hesite pas. Nous en sommes toute ou presque au même point, et entre nous je pense qu'on peut se remonter le moral, et s'aider a avancer...

Courage, essaie de sourire a la vie, et la vie te sourira....

Je sais c'est beaucoup plus facile a dire qu'a faire, mais dans ces moments de profonde tristesse il n'y a qu'une chose qui aide a remonter la pente: se dire que demain sera meilleur qu'aujourd'hui, et ainsi de suite.

Bisous sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
jottie




Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : hte savoie
Date d'inscription : 12/10/2006

je vais craquer..!!! Empty
MessageSujet: oui...   je vais craquer..!!! Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:36

oui c'est ce que je fais..des fois c'est pas evident ! se dire qu'on a pris le mauvais chemin...et puis que l'autre en fait n'en a rien à foutre de toi..!!! mais je suis forte!on se sent seule quoi..! mais c'est vrai que c'est bien ici chez kriss! pas de jugement pas de remontrances!! merci de ton soutien .....
Revenir en haut Aller en bas
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

je vais craquer..!!! Empty
MessageSujet: Re: je vais craquer..!!!   je vais craquer..!!! Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:41

je t'en pries jottie...

Il faut savoir recevoir quand on a besoin, mais aussi donner quand ce sont les autres....

Tu sais une amie m'a dit l'hiver dernier que dans la vie on ne faisait pas de mauvais choix, juste des choix qui nous aident a avancer et a grandir, a evoluer.

Cette histoire que tu vis est peut etre la aussi pour que tu puisse mieux apprecier la relation à venir.
Revenir en haut Aller en bas
jottie




Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : hte savoie
Date d'inscription : 12/10/2006

je vais craquer..!!! Empty
MessageSujet: peut etre..   je vais craquer..!!! Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:46

peut etre que tu as raison mais sur le coup et un peu apres ça fait mal..merci anya de m'avoir repondu et ecouté..j'apprecie vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

je vais craquer..!!! Empty
MessageSujet: Re: je vais craquer..!!!   je vais craquer..!!! Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:51

Oui sur le coup et un peu apres ca fait mal, mais les blessures guerissent avec le temps.

Ca fait cliché, mais c'est tellement vrai.....

Si tu as encore besoin n'hesite pas a venir ic parler, si ca peut t'aider, on sera la.

Gros bisous a toi jottie, et sourire, il y a une lueur au bout de ce tunnel.....
Revenir en haut Aller en bas
jottie




Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : hte savoie
Date d'inscription : 12/10/2006

je vais craquer..!!! Empty
MessageSujet: oui   je vais craquer..!!! Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:53

Very Happy je sens la lueur..et je fonce!!! merci gros bisoux!!!sunny sunny sunny sunny sunny a toi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

je vais craquer..!!! Empty
MessageSujet: Re: je vais craquer..!!!   je vais craquer..!!! Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:58

Bonsoir ...
Par mon experience perso, je peux te dire que des "claques" comme celle la te font avancer. Meme si c'est dur et que tu as l'impression d'atteindre le fond, c'est la que tu te retrouves ... Utilise ce moment pour découvrir qui tu es vraiment, pour penser à toi, uniquement à toi !
C'est les tits conseils perso d'une fille de 34 ans (bientot) qui est divorcée et vis avec une petite puce de 4 ans Smile
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

je vais craquer..!!! Empty
MessageSujet: Re: je vais craquer..!!!   je vais craquer..!!! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:22

Jottie, je viens de lire ton message, pour la plupart d'entre nous on est toutes passé par là ........et crois moi du jour au lendemain ne plus avoir des nouvelles de l'etre qu'on a aimé ca fait mal, mais il y'a ce mais qui nous fait avancé et là dans ces moments là on grandit, on se renforce, on sais qui on est à présent notre identité on la découvre là.....
ça nous aide pour ne pas refaire les mêmes erreurs que dans le passé.

Et puis comme on dit, si on est pas resté avec cette personne c'est que ça devait se terminer, le destin à bien fait les choses car une meilleure relation nous attend pour des jours meilleurs et une belle vie à ces cotés.

Patience.......................................
Fait confiance en ton destin, il te suivra;)
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

je vais craquer..!!! Empty
MessageSujet: Re: je vais craquer..!!!   je vais craquer..!!! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:47

Bonjour Jottie et bonjour à toutes,

Je viens de lire vos post.

Félicitations pour votre solidarité, ça fait plaisir à lire Very Happy

Dans le cas présent, moi je dis "appelez le et pourrissez le ! dites lui ce que vous avez sur la patate !" ça ne solutionnera rien mais ça vous fera du bien. Et s'il ne réagit pas là alors il n'aurait jamais réagi, autant le laisser définitivement tomber et passer à autre chose !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Sandrinette

Sandrinette


Nombre de messages : 265
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2006

je vais craquer..!!! Empty
MessageSujet: Re: je vais craquer..!!!   je vais craquer..!!! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:57

Je suis de tout coeru avec toi , regarde moi , l'homme que j'aimé j'avais des espoirs de le revoir , et tu vois j'ai appris il y a deux , jours , qu'il s'était marié , je fais face,.....je sias pour moi c"ést trés dure , à accepter mais c"est la vie , un jour je rencontrerai un autre homme , et qui sait peut-étre que je serai de nouveau amoureuse ...dans ma vie , mais je te comprend ....
Revenir en haut Aller en bas
jottie




Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : hte savoie
Date d'inscription : 12/10/2006

je vais craquer..!!! Empty
MessageSujet: vous etes formidables   je vais craquer..!!! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:06

vous etes tous formidables! apres une bonne nuit de sommeil ça va mieux! Sleep
mais quel con quand meme...vous avez raison ça fait avancer les claques!
je lache l'affaire! cette fois c'est bien fini!
merci encore de votre soutien..gros bisoux à tous et passer une bonne journée:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

je vais craquer..!!! Empty
MessageSujet: Re: je vais craquer..!!!   je vais craquer..!!! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:11

Coucou la family:D

La nuit porte conseil comme on dis.......... Super si tu as passé une bonne nuit;) et si ca va un peu mieu:D

Tu l'auras un jour celui qui te méritera et que tu méritera, donc laisse le temps faire les choses, ça arrive le plus souvent quand on ne s'y attend pas........Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

je vais craquer..!!! Empty
MessageSujet: Re: je vais craquer..!!!   je vais craquer..!!! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:18

Tout à fait d'accord ! en plus, lacher l'affaire s'est se rendre disponible et c'est là une condition sine qua non pour que quelqu'un de bien s'approche de vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

je vais craquer..!!! Empty
MessageSujet: Re: je vais craquer..!!!   je vais craquer..!!! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:49

Je vais méditer ca ce soir Kriss!!!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais craquer..!!! Empty
MessageSujet: Re: je vais craquer..!!!   je vais craquer..!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais craquer..!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour
» Vais je y arriver ?
» Vais-je y arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser