LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

audiotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elsa972

MessageSujet: audiotel   Lun 25 Juin - 21:38

Il est très désagréable de rencontrer dans les services de voyance audiotel des voyants qui se mettent à faire des menaces, parlent de sorts à enlever absolument sans la quoi la situation sera compromise et vous proposent ainsi d'autres services avec des tarifs pour dégagement et avec aussi en supplément une consulation privée avec carte bancaire pour vous en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
fripounette

MessageSujet: ça craint!!!!   Dim 22 Jan - 13:04

j'ai été une inconditionnel de l'audiotel,l'anné derniere j'etais super mal,deprimé,insomniaque,et je passais mes nuit sur les audios,cela me deprimai encors plus car les voyants ne cessait de me dire que j'était envouté et qu'il falliat me purifier,bien sur en payant une fortune!!!! resultat en plus d'etre depimé j'ai fini ruiné!!!!! constat: un an plus tard aucune des predictions qui m'ont eté faites ne s'est realisés......avec le recul je me suis rendu compte que tous ces pseudo voyant profitaient de la detresse des personnes,c'est lamentable! je ne fait plus confiance au audiotel et tant mieux car mon porte monnaie s'en porte mieux Very Happy
Patrick

MessageSujet: Re: audiotel   Mer 25 Jan - 4:24

ah mon dieu Fripouille, c'est horrible

j'ai fait de l'audiotel (cote voyant) au quebec... mais trop peu de client (la voyance, au quebec a pas bcp d'adepte) ... et jamais jamais j'aurai fait ce qu'il t'ont fait, j'ai toujours ete honnete dans mes ressentis, je trouve ca ignoble ce qu'ils t'ont fait, tout pour le fric !!!
Marie

MessageSujet: Re: audiotel   Mer 25 Jan - 10:27

C'est malheureusement le cas pour bon nombre de soit disant "voyants". Sad
Fripounette, ici tu es entre de bonnes mains lol!
franck

MessageSujet: Re: audiotel   Mer 25 Jan - 21:41

moi je suis pour l 'audiotel Smile

Dans les voyants, il y a de tout, de vrais voyants (très rares mais j'en connais, des très doués mais désolant de les voir sur ces réseaux, du pur gâchis), des cartomanciens qui savent tirer les cartes et les interpréter (à la portée de toute personne qui veut apprendre), des guignols (les seuls flashs qu'ils pourraient avoir c'est ceux des appareils photos), des escrocs (qui refilent au passage des trucs de désenvoutements et compagnie),des psychologues, des étudiants, des gourous...
Et les patrons de ces réseaux, rares sont ceux qui manifestent un peu de respect et de déontologie, pour eux c'est du buisness, tous les moyens sont bons pour faire encore plus de fric mais ça je vous en parlerai au prochain épisode...

franck

MessageSujet: Re: audiotel   Mer 25 Jan - 21:59

dans le genre arnaque
il y a aussi le vol de photo sur internet français .

j'ai découvert en passant par google et recherche photo

en gros ma photo (celle de notre forum )
celle d'ici sur le forum traine sur des sites de rencontres gays .....

il parait que je suis pedro ?

Veuf

pedro_44 homme célibataire de 56 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Cherche du serieux avec une femme sincère royal qu'importe l'age,qu'importe la beauté physique et qu'impoter !!!! seul le coeur decide le vrais amour . L'amitié,c'est un e main qui tient la vôtre ou que vous soyez proche pu loin . Je suis ici pour des rencontres sympas .

Rencontre Abilly, Indre et Loire, Centre, France

sur un autre

Bonjour

jean1474 homme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 60 ans

Je suis Jean Yves,je cherche une femme sincere et honnete pour une relation amoureuse et voir plus

Rencontre Grenoble, Isère, Rhône Alpes, France

sur l 'un j ai 44 ans
sur l autre 60 ans

cela me fait rire

mais bon

internet est vraiment une auberge espagnole

je suis aussi sur facebook hubert
en 180 × 197

Hubert Mounier | Facebook
fr-fr.facebook.com/people/Hubert-Mounier/100002945465627
Hubert Mounier est sur Facebook. Inscrivez-vous sur Facebook pour communiquer avec Hubert Mounier et d'autres personnes que vous pouvez connaître.

et architecte aussi
et chercheur d or
140 × 185

Arnaud Hernandez | apporteur d'affaire metaux precieux or et ...
www.viadeo.com/fr/profile/sebastien.melvin
Boulogne Nord-Pas-de-Calais - Apporteur d'affaire metaux precieux or et diamants, societe suisse2010Apporteur
Apporteur d'affaire !Et agissant en tant qu'apporteur d'affaire. Est arrivé une proposition de travail dans les métaux précieux gold dust /AUlingot.diamants
: lol!

cela Smile
http://www.google.fr/search?tbs=sbi:AMhZZivtg1CfLohQVMBULhmQWeIHsMZDcm36RgzlfkaJ6TYEnODtH_1jJ-RcHuBcLdz54FUE_15DuVjRsG7RDqPZ0vOvn_11CS9PZHFN2CUWoVSWmNx7LiO9BYvl2fA6uoXBxJwZs9VzU95QYbXOBTbaVuU-QJ5TErAfvmKbALQ9mE-SPJnQMEtVHQrKjh_1X9-H1iZgwezh42pXJVdsasmlxXPOlBpDF-PN2CiVHqudkQhJWeP3bHgLQmazp6gBiuHgTs_1AKBjHR3YRWRYWxDedS8snw95Hf9hevPshFlcF-q2yTynSbKA3m2MVQFNGgMo-LCCa1vvAwTu0C-cD84fjPqZH_1AF0WiQZiMZe2ISWgvpr3jyR9aDC7_1POaWQMh3pYq23bQwrbar8sx4plIDVd08nygDUEe0R0P6V-IKNiKuhRa8kQ1iBld9XlYt6vqL4t22THlPmMl06PlIeAnP1Qo6sXLKW2KEqatXgSfFF871XOa0P7ORlwONMew9-kyzSStRJcIXe9nzs6aSYnc25Jj2PdSrAlF1icdacPMyDD1Vn_1ls3XgI8JWzu3E_1XXm5VPwqrP8MpDBV3Xe4cDBNF-KjvHO0OUFpLOZa_1hV9SlEkhDIpGGZaW3GbFUFhRSIyacxZI8iUQsy4NHGOKjeZA2d7c07HW_10yW1quz4HNJXK4RGZSw_1ds_1SWk7GtXFJMUrpigoHDskoakEWF0quEI4ywSdsW_1-BudFl-DU6RtQMK1W-h7xqxm19lJ-gemzhgvue_1LP9UOLDhyOOMXJ0w5WN8ULdN71FpWCNc_1xKPx9dFbLSZWpPiLXErCLZC7b3vHN6a9S--o71Dwh_1E0rCt0WH1njKuB1oaoGOMXoAiEIInnvwh4YuHP5sPi48sn19CZWrtLeymRxxODmlSF_1uwKEXlnII-1CPNNvurDclnJrVdRdOVGKeEHiacmVWSWVjjetL3g4oqMwsNTtNiCWzQ4taqODc9WkhFTaECP6QhucWQYaPe2DDEDneEpIbT-ieG9Y0pYv4Rc-Dco7AqgP0Jnt6kkslqdCmxYGmo9oDr4yOT8cYLn457Ij4Gqm1_1eogwoVD_1CDQU7Oez67GuXD2w6-J17MCB2a9bigcqDsOSSNaieyOiz06w8PVJQGetXJ6Xfd2qARnWqHbIuAAK8JVNH4wEcnm4OuBvZawxXirzHaZKvU4v4mFk6jrdyVVT3zjTZ2mMJ0cJglnVR9muR2NUlZ4zRzlCYjfz5D7_1gA6g8K1FJVzo0WubnXN2iIv_1O1L4ALRNJuS9YTLbkIOrAmY070QlonpeMTg790XL4A0oDyXxhCagx_1evydRvycazd2W22XhJC5E_1F2TMIKnUA2UGmltZAA6uQf9g9S3mg&num=10&hl=fr&bih=986&biw=1920

Patrick

MessageSujet: Re: audiotel   Jeu 26 Jan - 2:00

bonjour Pedro lol!

j'en rigole ... mais franchement c'est pas drole du tout, c'est meme scandaleux

quand a l'audiotel, je suis 100 % d accord avec toi
Marie

MessageSujet: Re: audiotel   Jeu 26 Jan - 9:14

Avoir autant de sosies : c'est un exploit lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: audiotel   

audiotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1