LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spip

spip


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2007

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:34

bonjour,
je revois depuis plusierus semaines un ex qui etait reste un ami, sauf que la on se 'revoit' (on se comprends lol) mais on ne sort pas ensemble... dc c qd meme un peu complique... je repassais cette annee un concours qu'il a loupe l'annee derniere alors qu'on etait ensmble et lui a du se reorienter niveau etudes du coup il est un peu paume cette annee et en pleines revisisons en meme temps...bref on s'est vu ce weekend et on devait eput etre se voir ce weekend ci a nouveau... j'aimerai qu'on continue a se voir ainsi, meme si on est pas vraiment ensemble j'ai l'impresison que je compte pour lui dc soit que ca devienne a nouveau une vrai histoire (mais mine de rien je crois que j'y suis aps prete de suite non plus) soit qu'on reste amis mais la je lui ai annonce mes resultats et j'ai eu mon concours (je veins de l'apprendre dc youpi!!!!!!!!!!!!!!) mais forcement il dit bravo mais je sais pas....j'ai peur que ma "reussite" gache tout... au 1er smeestre j'avais deja bien reussi il smeblait vraiment content et on a continue a etre "amis" emme si d emem j'avais eu peur de ca... mais la on est un peu plus qu'amis et j'ai vriament mon concour c'est different... bref j'ai peur qu'on ne soit js officiellemnt ensemble et que ce resultat gache tout... a t il envie/hate d eme revoir malgre tout depuis notre derniere soir, d'etre avec moi? c bete mais c'est deja une question et le coup des resultats ben ca me stresse encore plus..j'aimerait qu'il soit content meme si ca doit etre dur pr lui, tt ceux qu'il connait l'ont eu sauf lui...

merci si vous pouvez m'eclairez
vous voyez quoi vous?

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:39

Bonjour

Dans ce que je vois, vous restez AMIS mais il va y avoir de la distance entre vous et vous vous verrez de moins en moins souvent même si c'est toujours avec beaucoup de plaisir.

Ne délaissez pas vos études au profit de ce garçon, vous le regretteriez !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
spip

spip


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:49

et bien pour les etudes ca ne risque pas la de tte facon c'est les vacances...
ca me fait de la peine de vous lire... j'avoue qu'une partie d emoi espere desperement que vous vous trompiez...
mais vous pensez que comme ca ou que c'est vraiment cette bonne nouvelle pour moi qui va t gacher?
et si je peux abuser vous pensez quon va se voir ce weekened?
en tt cas merci
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:51

Oui, vous vous verrez ce qeek-end ! Attendez cela avant de vous enflammer car ce week-end vous serez fixée sur votre avenir possible ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
spip

spip


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:57

je m'enflamme en + ou en - ?
lol
non c'est juste que je pensais ou pluot j'esperais que vous me diriez qu'il a peur vu que je suis son ex de realiser qu'il a toujours qqch etc.. que c'est pas facile pour lui en ce moment blabla mais que ca irait et quo'n vivrait une belle histoire (je demande pas non plus que ca dure a vie on est jeune lol)
mais bon si on se voit de moins en moins sniff.. il compte bcp qd meme... j'aurai aime qu'on voit au moins si c peut marcher mt..

ms bon si vs me dites que ce weekend je serais fixe vs me faites encore plus peur.. ca sent le 'il n'y aura js rien ... ca sert a rien de se revoir etc..." j'espere vraiment que c'est aps acse de ce concours car je trouverais ca vraiment trop bete...

arghhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ma meilleure amie !
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser